Aller au contenu

Zone PVP granduer nature : guerre en zone contesté


kamikazetare
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. J'ai eu une idée qui pour moi, est tout simplement grandiose.

 

Alors déjà, met-on les base. Ceci n'est pas une demande de projet, ainsi ne vous inquiété pas si il n'y a pas de nom pour les ville, ni de zone prédéfini. Il ne s'agit que d'un poste pour savoir si mon projet est réalisable et si il y a des personne intéressé par le concept ( je vise surtout nos amis modérateur ).

 

Après une mûre réflexion sur minefield, je me suis rendu compte que ce serveur, étaient très RP, avaient une monnaie convenable, mais pas de PVP digne de ce nom. Est ça, c'est une vraie erreur.

 

Un serveur d'une telle taille, avec une aussi belle architecture, qui ne bénéficie pas d'un PVP adéquate ? J'ai donc pensé à un moyen de faire du PVP en grandeur nature, ( baston général si vous préférer ) sans avoir de système de faction ( de 1 : pars ce que c'est chiant de 2 : pars ce que ça fait bugué et crashé les serveur ) ou de mort non désiré.

 

Voila, à c'était la mise au point, maintenant entrons dans le vif du sujet.

 

Donc nous prenons une zone d'une assé bonne taille et nous la découpons en trois partie : la ville good ( nom provisoire ) : une ville de personne aisé, assez riche qui méprise les paysan et les personne sans le sou, la ville bad ( nom provisoire ) : une ville de personne pauvre qui par logique accueille des paysan, des pauvre, mais aussi des bandit et les pire enfant de putin ( si vous me perméter l'expression ) en son sein, et la zone contesté : un territoire "champs de bataille" que les deux "faction" tente d’acquérir pour leur but commun.

 

Ainsi les chef des deux villes essaie par tous les moyen d'obtenir le territoire contesté par la force, ce qui entrainera des bataille sanglante au plus au point.

 

PS : ceci est la base du RP, ci le projet et fesable et que je fait une demande j'en mettrais un correct.

 

le combat ce déroulera ainsi :

 

_ le chef d'une des deux ville défie la faction adverse en combat avec un nombre d'homme prédéfini.

_ il parie une parcelle de terrain plus ou moins grande selon la circonstance et prépare leur combat au moins une journée à l'avance.

_ les chef des deux villes peuvent ainsi, chacun de leur côté, préparé une stratégie militaire digne de ce nom grâce à la règle suivante.

_ TOUS LES COUPS SANS PERMIT ! en effet, chaque participant on le droit d'avoir les équipement qu'ils désire, et chaque camps peut emporter le nombre d'homme qu'ils désire, ce qui permet au personne les plus aisé de bénéficié de TNT, d'armure en diamant et darc aux munition prés ce que infini.

_ j'ai menti !!!! il y a une règle, une seul, ( ne pas parler du fight club, bon ok je sort ) quand on meurt, c'est définitif ! en effet, les joueurs qui décède sur le champs de bataille non pas le droit de revenir combattre et doivent attendre la fin de la bataille pour connâitre l'issue du combat.

 

 

voila, pour les zone je propose qu'il y ai des parcelle contenant des marchand, ou les pénalité seront les suivante :

si une faction perd une parcelle contenant un magasin, il n'ont pas le droit d'aller acheter du matériel dedans. et je pense aussi peut-être a empêcher les joueurs d'entrer dans la ville adverse.

 

 

 

voila, c'était mon idée. le format est grossier, indigeste et écrit comme un sagouin mais bon, l'idée est la. j'aimerai donc savoir si :

_1 : c'est faisable

_2 : des personne sont intéréssé

_3 : j'ai le soutien du serveur( comprendre par la que si ça ne pleut pas au admins, ce n'est pas la peine que je commence a mesure le terrain, écrire le RP etc... si ils n'aime pas, je ne fait pas ! )

_4 : est-ce qu'on aura des limitation ou des restriction de leurs part même si ils soutiennent.

 

 

si vous aimez ou que vous n'aimez pas, n'hésitez pas a commenter pour me faire part de votre opinion que vous soyez vagabon ou nolbe, sa m'intérrèsse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Commençons par oublier les zones (voire map) PvP en préparation ainsi que le fait qu'il existe une magnifique arène PvP dans le QG des Blasons d'Or... Les arguments seraient un peu faciles, et puis tu dis vouloir nous offrir une autre expérience...

 

Je passe l'orthographe, la présentation et le vocabulaire (des grossièretés ? non c'est sans doute moi qui ne suis pas très open... :?)...

 

Je m'intéresse au contenu et la que vois-je ?

J'ai donc pensé à un moyen de faire du PVP en grandeur nature, ( baston général si vous préférer ) sans avoir de système de faction ( de 1 : pars ce que c'est chiant de 2 : pars ce que ça fait bugué et crashé les serveur ) ou de mort non désiré.

[...]

Donc nous prenons une zone d'une assé bonne taille et nous la découpons en trois partie : la ville good ( nom provisoire ) : une ville de personne aisé, assez riche qui méprise les paysan et les personne sans le sou, la ville bad ( nom provisoire ) : une ville de personne pauvre qui par logique accueille des paysan, des pauvre, mais aussi des bandit et les pire enfant de putin ( si vous me perméter l'expression ) en son sein, et la zone contesté : un territoire "champs de bataille" que les deux "faction" tente d’acquérir pour leur but commun.

 

Au final on a des factions ou pas ?

 

Pour ma part je ne suis pas pour cette idée, ou alors il faudrait vraiment lancer le projet de deux villes ennemies directement sur une map PvP... Mais c'est une envergure un peu plus grande qui nécessiterait :

:sheet: Une map PvP

:sheet: Une bien meilleur préparation

:sheet: Une présentation excellente et sans tâche

:sheet: Un paquet de gens motivés (il faut remplir deux villes avec des architectures correctes etc...)

:sheet: Une adaptation RP intéressante...

 

Ce que tu proposes à l'heure actuelle est éloigné du RP du serveur, et il me paraitrait intéressant d'attendre les futures évolutions avant que de spéculer sur du PvP.

 

Pour finir sur un point positif cependant, tu as raison le PvP n'est pas du tout adapté au RP de Minefield à aujourd'hui, mais ton idée ne permet pas vraiment de résoudre ça car des "ennemis" comme Nevah et le Dominion par exemple ne pourraient toujours pas s'affronter ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL, , tout d'abord, merci de m'avoir donné ton avis. ça me fait plaisir que tu veille m'aider;

 

ensuite tu a raison pour la map PvP, disons que à la base, c'est ce que je voulais faire, mais je me disais que faire une map exprès pour le PvP il y aurais peut être des personne contre, et puis après il faut trouver un moyen RP de si rendre.

 

ensuite pour répondre a ta question NON, il n'y aura pas de faction pour la simple et bonne raison qu'en cas de rencontre fortuite de deux joueurs "ennemie" j'ai pas envie qu'il se foute sur la gueule allègrement en pleine rue, ce que je veux c'est du PvP organisé, pas du j'te croise, j'te tue !

 

et puis je croie que effectivement pour lancé un projet d'une telle envergure il faut des joueurs sérieux intéréssé, un Rp déja préparé et des architectes de talent pour les deux ville, mais pour le moment ce n'est qu'une ébauche de projet.

 

ensuite je saie bien qu'il y a des arène PvP de très bonne qualité mais le problème est qu'il s'agit d'arène pour, boarf, aller, 20 joueurs ? moi ce que je voudrai, c'est un vraie champs de bataille avec deux camps qui se détèste de façon RP et qui pourront à la foie ce battre mais aussi conclure des trève ! une sorte de simulation de guerre et puis pourquoi pas de l'espionnage ou des piège, des embuscade etc ...

 

tous cela n'est que projet !!

 

de plus tu parle de nevah et du dominion mais ce que je souhaite faire c'est belle est bien deux nouvelle ville.

 

ainsi grâce a toi le projet permet d'avoir une meilleur vue d'ensemble je récapitule :

 

_ Pas de système de factions

_ une nouvelle map pour le PvP

_ Un RP développé a fond

_ des ville déja remplie de joueurs et avec une architecture correct et différente l'une de l'autre

 

voila ! n'hésite pas a me redonner ton avis et d'autre personne peuvent eux aussi poster je leurs recommande d'ailleurs !

 

PS : oui, je suis grossie, honte à moi. oui j'écrie mal honte à moi . a pitié me tuer pas je ne suis pas un jean kévin ! non, non pas le sceau de lave !! pas le sceau de laaaaaaaaaaaaaaaaarg ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...