Aller au contenu

[Accepté] candidature


maxoudunet
 Partager

Messages recommandés

:pick: Bonjour,aux modérateurs et à tous les Minefieldiens !! :pick:

 

je renouvelle ma candidature aupres de vous , parceque la premiere fois je n ai pas respecté les delais et etant nouveau , je pensais avoir malgrés tout une reponse Positive !!

 

Donc , voila je réédite mon courrier et espère vivement votre accord

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je m'appelle Maxime,j'ai 10 ans.

 

J'ai decouvert minecraft il y a 7 mois et demis , j'ai beaucoup assister aux émissions de boblenon sur le fantabobshow.com et je trouve que ses émissions sont exelentes et bien faites .

 

je suis un de ses plus grand fan et c'est pour cela que j'ai passer une après-midi entière a rédiger cette candidature.

 

Mais J'ai aussi du attendre le début des vacances pour pouvoir m'inscrire sur minefield. Car j'ai du avoir un bon bultin scolaire.

 

Minefield est un serveur tres bien fait ,il est très jolie , il a du succes,donc c'est un endroit idéal pour tout le monde qui joue a minecraft .

 

Ce que je veut faire sur minefield c'est construire une jolie maison montrer mes talents et peut être faire de belles et grandes constructions sur ce serveur impressionant.

J'aimerai être accepter pour faire ce que j'ai dit (construire une jolie maison et faire de belles et grandes constructions).

 

:pick: Mon RP: :pick:

 

Je suis un maçon mysterieux ,je vis dans une fôret très sombre. Je fait de belles maisons très anciennes pour de pauvres villageois.

Ma seul richesse est un cheval pour aller chercher du bois. Mais un jour au moment ou j'alais prendre du bois chez le vendeur, j'ai vue un monstre énorme et trapue.Il m'a regardé d'un air farrouche et il s'est mit a detruire ma belle maison.

 

Alors j' ais fui j'usqu'à trouver la magnifique ville de New STENDEL. où je me suis instaler pour créer un royaume de chevaliers et de guerriers.

 

 

J ai hâte de pouvoir être dans le jeu et j espère que vous accepterez ma candidature .

Je vous souhaite une bonne apres midi

 

Maxoudunet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...