Aller au contenu

recrutement de joueurs map PvP


kamikazetare
 Partager

Messages recommandés

bonjour ! en ce moment j'ai le projet de créer une map PvP avec de véritable champs de bataille et des bains de sang régulier inculpant a peu prés 80 joueurs. si vous êtes intéressé par des massacre sanguinolent réguliers merci de poster pour que je puisse savoir combien il y aurais de personne intéréssé ( je ne peux demander une candidature si il n'y a que moi qui combat face a un fantome ^^ )

 

alors je cherche :

 

-des joueurs qui savent construire des maison en respectant un style précis

-des joueurs qui veulent du sang !!!!!!!!!!!!!!

-des joueurs qui savent faire du RP et le respecter ( a comprendre qu'il est interdit de sympathiser avec l'ennemie sur la map, uniquement en dehors )

-des joueurs qui sont prêt a combattre en première ligne pour servir de bouclier humains pour leurs bien aimé état major ! ( non je plaisante *tousse* )

 

et forcement du coup je cherche un état major alors par contre les demande d'état major ce font par mp.

 

je cherche :

-un chef ennemi : donc mon équivalent mes de l'autre côté il faut qu'il sache être stratège, diplomate et qu'il fasse des architecture correct.

 

-un maréchal/maréchal ennemi : il faut qu'il sache mené des homme au combat ( de grès ou de force ) et qu'il sache concocter des stratégie militaire digne d'un napoléon cubique !

 

-un architecte en chef/architecte en chef ennemi ( peut se cumule avec le grade de chef ) :

doit gérer les construction de grande envergure, les bâtiment public et les construction .

 

voila, pour plus d'information consultez ce post :http://www.minefield.fr/forum/chantiers-cours-f402/zone-pvp-granduer-nature-guerre-zone-conteste-t24279.html

 

je rappelle que ceci n'est qu'un sondage pas un recrutement massif assuré. il ce peut que la map ne ce fasse pas, donc pas de fausse illusion. postez si vous ête intéressé et mp moi si un poste a responsabilité vous intéresse mais attention ! si le projet ce fait et que vous m'avez MP c'est pour des responsabilité sérieuse ! on parle d'une nouvelle map rien que pour le PvP pas d'une quelconque ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a à peu près était dit de mon avis sur le post precedent. Même si le principe est tripant, ça aurait plus sa part sur un serveur à coté que sur une map de Minefield.

 

Ah, et sinon...pourquoi la ville "good" c'est les riches et celle de "evil" ce sont les pauvres? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà ce sont des nom provisoire, ensuite pars ce que la ville "bad" compte des pauvre mais aussi des bandit, brigand et autre criminel .

 

ensuite je pense que c'est tout a fait possible de fondre une map sur minefield pour le PvP.

 

si tu n’apprécie pas, je comprend. chacun ces goût mais ce n'est pas mon avis, surtout si on développe le RP, la ça peut même être logique si on suit le background du serveur.

 

Voila donc je recherche toujours des joueurs qui sont intéressé par le PvP et les champs de bataille.

 

n'hésitez pas a poster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...