Aller au contenu

[Refusé]Candidature de Commerçant : P1_(le Collectionneur Av


P1_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Ici P1_ (Liens des précédentes candidatures : Paysan, candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-t8837.html, Voyageur, devenir-voyageur/postuler-rang-voyageur-t22972.html) ! Je ne suis PAS accompagné de mon fidèle assistant, et je vais vous présenter ma candidature Marchand !

 

-Ah bon ? J’suis pas là ?

-Non.

-Ah bah mince…

-Je vais donc commencer par…

-Le Roleplay !! J’ai le droit d’être là si je fais mon lèche-bottes ?

-*soupirant*

 

Commençant enfin à grimper les échelons du royaume de Minefield, P1_ eut envie d’enfin pouvoir vivre de sa passion et aider son prochain, et même de développer le commerce de sa ville grandissante, Leyawine.

 

Sa renommée d’aventurier de l’extrême commençait à monter et il en était plutôt fier. Mais l’inquiétude le rongeait à cause d’un grave problème : il avait beau explorer, fouiller, creuser, courir, escalader, il trouvait de moins en moins de cavernes non explorées, ou de donjons. Il restait le plus souvent à errer dans les rues de sa ville de nuit, pensant que sa courte carrière était déjà terminée.

 

Sa vie était au ralenti jusqu’à un jour, où, avançant machinalement dans une région de Nimps qu’il connaissait bien, il sentit l’odeur épaisse et sombre d’un donjon, et l’emprise noire s’une caverne qui n’était encore foulée d’un pied humain…

 

L’espoir renaquit, et P1_ se sentit plus que jamais décidé à creuser, à cet endroit qu’il connaissait si bien ! Et pourtant, coup sur coup, un donjon, suivi d’une une caverne remplie de ressources rares, puis un second donjon. Il est inutile de préciser que notre héros, ayant trouvé à ce jour six donjons sur Nimps, savait s’y prendre et il ne lui fallut guère plus de quelques secondes pour maîtriser chaque donjon… P1_, l’aventurier, sentit un nouveau souffle dans son cœur.

 

Malgré l’engouement proche de la folie créé par cette caverne après tant de temps, il comprit que les cavernes sauvages, devenant de plus en plus rares, ne devaient pas être cherchées de façon frénétique, sous peine d’une immense déception, néfaste pour sa santé.

 

P1_ préféra donc peaufiner sa boutique, afin qu’elle soit comme dans ses pensées, à chercher immédiatement une grotte. Il se dit également que se reposer un peu lui serait à coup sûr meilleur que de retourner inutilement le monde de Nimps.

 

Mais il se promit une chose : Un beau jour, il devrait repartir dans son élément, la nature vierge, et vaincre un septième artéfact maléfique, un septième Mob Spawner, après d’intenses combats et de nombreux dangers mortels. Après tout, il n’avait aucun regret, c’était sa vie ! Risquer sa vie à chaque seconde, souffrir, se battre contre l’ombre, et s’enrichir, tout cela, regroupé en un mot, était sa raison de vivre, son âme toute entière, l’aventure.

 

 

Fin.

 

-Très bien ! J’adore !

-Bon… *Sort son épée en fer, couverte de sang de creeper*

-AHHHHH ! *s’enfuit en courant*

-Parfait, maintenant que nous sommes seuls, nous pouvons passer à la catégorie P1_ IRL !

 

Eh bien, comme dans ma candidature Voyageur, je m’appelle toujours Martin, j’ai toujours 14 ans, et je vis toujours dans le Sud-Ouest !

 

Bon, passons enfin à l’échoppe !

 

mini_110721070335967797.png

Ce petit magasin, le Collectionneur Avisé, possède une architecture très simple, sans vraiment de murs, afin de rester dans le RP « marchand itinérant » et rester dans le style très simple de boutiques de Leyawine. Le sol est naturellement en mélange Moss Stone/Cobblestone pour rappeler le sol des donjons naturels.

 

mini_110721070438526080.png

Les différents articles sont volontairement placés d’une façon non linéaire pour exprimer un petit peu l’esprit « bazar », ou la découverte, et de cette façon le client ne retrouve pas l’aspect « rayon » qu’il voit IRL. Les prix vus sur ce screen sont bien les futurs prix du magasin, très bas. Ce discount est absolument obligatoire à cause du placement de Leyawine par rapport au spawn.

 

mini_110721070526140840.png

Bien entendu, ces screens proviennent d’une partie solo, et non de Minefield. Celui-ci montre bien le côté gauche vu de l’intérieur et le plafond.

 

mini_110721070635629931.png

En fait, je souhaite devenir Marchand pour faire vivre Leyawine un peu plus, cette ville s’agrandissant les commerces vont prendre de l’importance.

Je souhaite également proposer des produits rares à de bas prix pour que les Minefieldiens novices ne pensent pas que le magasin de la gare est la seule référence (je n’ai rien contre ce magasin hein ^^), mais que de bas prix existent même sur de rares produits.

Et je souhaite quand même m’enrichir un peu (bah oui :P), mais après avoir atteint un certain seuil, je compte faire un assez gros don (assez gros pour moi hein, j'suis pas Crésus XD) pour le Frowin Express, ce réseau de métro qui reliera Fingelberg, Miklagärd, Sedannah et Leyawine.

 

Merci de votre lecture, et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent joueur, très sympathique, il mérite vraiment son échoppe et j'espere qu'il l'aura sinon que va-t-il faire de tous ses disques ( à part les écouter en boucle) ? En plus, il pourra me fournir en bone meal pas chere! (sniiiif) :pumpkinon:

Donc, j'approuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois !!

 

P1_ est un excellent joueur très actif et respectueux de la charte, c'est aussi un très bon ami et je suis sur qu'il deviendra très vite le votre si vous ne le connaissez pas encore !

Bonne candidature, original qui plus est. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne moi aussi un

GROS plussoiement à P1, qui en plus d'être l'une de mes victimes personnelles au nether, il ne m'éclabousse jamais de son sang lorsque je lui tranche la tête. Cela en fait un très bon pote!

Je doit aussi avouer que c'est cool de faire un magasin pour faire vivre sa ville et non son estomac!

J'aplaudis des deux moignons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Vive Martin :lol: ! Par contre un plussoiement de legumanigo ça fait peur ^^ Quand je mine et qu'il me parle sur mumble, j'ai l'impression que les minerais se transforme en stone jusqu'à son départ ! (Véridique !), moi je dit, tu es mal partit xD

 

Ha aussi, les vendeurs de slimeball vont être dans la merde si tu deviens commerçant xD avec les stocks limite cheater que tu as grâce à bibi (d'ailleurs va falloir que je prenne une taxe la dessus :twisted: )

 

Donc pour la candidature de +1 je dit P1 ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...