Aller au contenu

[Projet] : Ambassades


tommss
 Partager

Messages recommandés

Bon cela fait la deuxième fois que j'écris le texte car par erreur j'ai tout effacé donc je vais un peu raccourcir...

 

Bon voila je me lance !

Donc neo m'a dis que delibito et passé ce matin pour nous proposer un accord:une ambassade chez eux et vice versa ! Je me suis mis alors à chercher un emplacement dans notre belle cité :)

Et je l'ai trouvé (je l'ai marqué avec un panneau) mais comme vous l'aurez remarqués (ou pas pour les plus lent ^^) c'est un peu grand. Mais grâce a neo (encore et tjr lui^^) Il m'a donné une superbe idée faire en sorte que chaque étage du bâtiment appartiennent à une ville !

J'attend vos avis et vos idées sur cette proposition ! :)

Niveau Rp sa tient la route: Cela nous permet de recruter des gardiens plus facilement et de montrer les villes qui nous aideraient le plus dans notre combat contre MortPierre !

 

Que la force soit avec moi !(Et normale que cela ne soit pas pour vous j'ai pas envie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je soutiens cette idée pour le principe.

Je suis également pour l'idée d'1 étage par ambassade pour gagner de la place.

 

Par contre vous l'avez positionné ou?

Quelle est la taille de l'ambassade? (?*?*?)

 

Je peux avoir un screen car je serai absent ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les screens et le mesure viendrons peut être ce soir car la je je ne peux être en jeu.

Pour l'emplacement il se trouve a droite du temple vers le quartier des pauvres.

Je vous invite fortement à regarder l'emplacement pour vous inspirer car j'aimerais avoir vos idées de constructions. C'est pourquoi je lance un appel à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: Hé bien un emplacement de choix !

 

Je suis le premier à dire qu'on doit pas se fermer sur l’extérieur en faisant de la cité un endroit totalement caché (cartes...) mais j'ai quand même du mal à justifier niveau rp le fait de faire une ambassade chez nous.

Une ambassade voudrait qu'ils participent à la défense de la cité alors que dans les faits bah ça sera pas le cas. En plus, sans coté rp, pour moi, bah une ambassade, ça sert à rien. C'est juste qu'un endroit toujours vide.

 

De plus, dans l'absolu, y'aurait pas de place pour tout le monde, alors on choisit qui et pourquoi ? Je veux pas un bâtiment de 20 étages pour loger potentiellement tout le monde.

Mais dans les faits, c'est pas parce que Galianor est d'accord pour venir chez nous pour une ambassade que d'autres auront le même intérêt vu notre notoriété. Quoi qu'il arrive c'est trop tôt de faire un bâtiment.

 

Je ne vais pas mettre de véto (en plus j'en ai pas) mais si le collectif accepte le projet, je ne m'y opposerais pas. Si acceptation générale de faire une ambassade, ce qui me générait le plus c'est l'endroit choisi qui est vraiment exceptionnel.

 

Hum, mais pour le pavé supplémentaire dans la mare,

 

Ce qui m'ennuie profondément, c'est par contre notre incapacité à :

- Oui entreprendre (et là je m'auto flagelle en critiquant un projet proposé)

- Finir un projet. On commence plein de projets (frontières, biblio, concert...) et on finit jamais rien.

- Mais surtout : on construit selon l'instant sans qu'aucun plan n'ait jamais été prévu pour les futures constructions publiques ou d'habitations. On est pas une grande cité et donc pas vraiment un espace extensible, pourtant aucun plan de construction n'est fait pour l'avenir. Le vieux que je suis veut pourtant qu'à un moment, on se pose et on dise qu'un plan de construction est nécessaire. Que tels bâtiments sont nécessaires.... blah blah blah.

Et ensuite, on pourra discuter de projets qui arriveraient par surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xan a raison.

 

On a fait pas mal de démarches pour avoir de belles frontières. Et maintenant qu'on les a cela n'avance pas.

La voûte est commencé depuis trop longtemps.

Idem pour la bibliothèque.

 

Pour l'amphithéâtre c'est un peu différents on n'a pas encore commencé.

 

J'ai commencé à reprendre le plan d'urbanisme, je le finit dans la semaine.

 

J'aimerai vraiment que le balisage des frontières avance.

 

L'ambassade ça sera vite fait quand on aura décidé, mais Xan a raison il y a d'autres priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...