Aller au contenu

Méga Minefield Upgrade Week


Valden
 Partager

Messages recommandés

Vous le saviez déjà : nous avons intégré des « Gobeurs de monstres » (ou pokéballs) pour les indigènes à la con du Chaos. Cet objet unique sur notre serveur minecraft vous permet d’attraper et d’emprisonner des monstres dans des bocaux, voire un jour, peut-être des joueurs… (plus d’infos sur les gobeurs dans le codex)

 

Cette news est avant tout là pour vous annoncer le début officiel de la Mega Minefield Update Week ! (ou MMUW, pour faire genre).

 

Nous vous apporterons tous les jours une news et un nouvel item ingame. Combien ? Nous ne le savons pas. 1 ? 2 ? 5 ? 10 ? Vous le saurez bientôt !

 

C’est sur Minefield, et ca roxx grave du bulbe !

 

Qu'en pensez vous ? Quels items attendez vous ? Attendez vous cela avec impatience (comme moi :mrgreen: ) ?

 

Bref : Débattez, discutez des items et autres choses à venir ou déjà sorties !

 

On est sur Minefield, et on a des Admins en Diamant pur avec éclat d'or et de nacre en bonus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que la Spé Aventurier devrait être un tantinet plus développée, comme disait Dydy51 on doit être quoi... 4, 5 ? Sur un serveur de 380 joueurs différents actifs par heure... J'imagine qu'on aura des bonus parce que cette Spé est un peu à la ramasse.

 

PS : Et oui, j'ai choisis ma Spé en fonction de mon RP et pas du pognon que j'aurais pu me faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...