Aller au contenu

Symia, la cité cachée des Hommes-Singes


Temoshy
 Partager

Messages recommandés

Bonjours Peuples de Minefield.

 

Je me présente, je suis le Grand Gorille Temoshy de Symia et je souhaite rallier ma ville à votre patrie car après des années de réclusion sur nous même, nous avons décidé de revenir à la surface et de nous ouvrir au monde.

 

Voici donc pour commencer, l'histoire de notre ville, contée par notre regretter Dedraegan, mort juste après vous avoir écrit cette lettre :

 

Ouga Buntu ou: « bonjour » dans votre langue,

 

Le Grand Gorille Temoshy m’a demandé d’écrire, pour vous peuple que je ne connais pas, l’histoire de Symia. Il m’a dit d’en conter les moindres faits que la ville et sa région ont vécus. Il ne m’a pas précisé pourquoi, mais étant le Grand Gorille je sais qu’il a pris la bonne décision parmi toutes celles qu’il y avait. C’est pour cela que dans cette lettre je vais vous décrire le plus fidèlement possible - malgré ma mémoire; j’ai tout de même 207 ans et je vais bientôt mourir - les faits historiques de Symia et de ses alentours.

 

Il y a plusieurs millénaires, Symia s’appelait Magrad. Magrad était une ville ni grande ni petite, ayant juste le nombre de fermes pour avoir suffisamment de nourriture et pouvoir nourrir la population sans restes ni manque. La population vivait bien, elle aimait le roi en place et tous le respectaient. Le peuple ne s’est jamais soulevé pour aucune des décisions du roi. La pauvreté n’était pas la plus grande préoccupation des dirigeants, ils n’avaient d’ailleurs pas d’autres problème que celui de la jalousie que les voisins avait envers eux, ces voisins étaient aussi bien des petits villages que des grandes villes de l’ouest. Ils voyaient leur population partir pour aller s’installer à Magrade. Bien que le roi de Magrad ait déjà proposé maintes fois une alliance avec toutes les villes de la région, une alliance où tout aurait été partagé et qui aurait permis une puissance rassemblée, ces villes s’entêtaient à voir le mal dans cette alliance et surtout dans Magrad. Mais par-dessus tous les problèmes que Magrad a rencontrés, une chose devrait rester gravée dans les mémoires: nous étions humains.

 

Après plusieurs tentatives d’alliances vouées à l’échec, nos voisins ont fait une alliance entre eux et contre nous. Nous nous retrouvions dans une situation très précaire; nous étions entourés par cette alliance et ils avaient apparemment une arme cachée. Quelque chose qu’il ne faudrait pas réveiller. C’est là que les vrais problèmes ont commencé. La population, se sentant trahie par le roi, s’est insurgée. Les citadins venus des autres villes essayèrent en vain de partir et de rejoindre leur ville natale, les habitants nés à Magrad se groupèrent dans un parti visant à faire tomber le roi et, enfin, les sages essayaient, eux, de ne rien en penser, d’aider le roi et parfois de calmer la population. Le roi avait beau dire que la tactique de l’ennemi visait à nous faire tomber de l’intérieur, le peuple ne l’écoutait pas. Visiblement cette technique a dû bien marcher car quelques semaines après l’annonce de l’alliance, le roi était assassiné par un jeune.

 

Magrad n’ayant plus aucun gouvernement, les voisins envoyèrent une demande comme quoi tout ce qui appartenait à la ville devait être donné un jour particulier, passé ce jour l’alliance enverrait une armée détruire ce qui restait de la ville. Bien sûr rien ne fût donné ce jour-là car personne n’avait reçu de lettre. L’alliance n’envoya pas seulement une armée entière pour détruire la ville mais aussi un mage noir. Le mage, pour faire bonne mesure, réduisit tous ses opposants en hommes-singe pour pouvoir les empêcher de se battre correctement. Cette malédiction marcha plutôt bien parce qu’en moins d’une heure toute la ville avait été débarrassée de sa population et de ses bâtiments. Il ne restait de Magrad que les quelques pages de l’histoire écrite.

Du moins c’est ce que croyait l’alliance, car si je vous parle maintenant c’est que tout n’était pas perdu, quelques survivants ont réussi à échapper à la destruction en se réfugiant dans le sous-sol de la morgue. Ils ne parvinrent malheureusement pas à échapper à la malédiction les transformant en hommes-singes.

 

Les survivants ont donc continué à vivre mais dans les souterrains. Ils ont creusé une grosse caverne qui est maintenant la caverne principale de Symia. Ils ont tourné la page de Magrad et ont commencé à faire un gouvernement qui leur était propre, ils ont appris à se servir de leur nouvelle nature d’hommes-singes. Ils ont découvert que cette forme les rendait plus utiles dans les tâches de tous les jours, ils avaient la puissance, puissance qu’ils ne pouvaient pas mettre au profit de la violence car ils leur était impossible de se battre n’en ayant plus l’envie. Des années passèrent, ce nouveau peuple avait retrouvé leur joie passée, il était à l’ abri de toute nouvelle attaque car l’alliance ne s’était même pas donné la peine de rechercher des survivants. C’est là que je suis né pendant les belles années de Symia. A ma naissance, quelqu’un, connu pour avoir des dons de prémonition, a assuré à mes parents que j’allais faire de grandes choses. Mes parents avaient du mal à imaginer qu’un enfant simple comme moi pourrait faire de grandes choses.

 

Mais voilà, un jour lorsque je me baladais en dehors de la ville, j’ai senti que quelque chose essayait de m’attirer vers lui. Irrésistiblement, je me suis dirigé vers une maison, elle était en dehors de la zone que nous avions le droit de visiter mais je savais qu’il fallait que j’y aille, que je devais y faire quelque chose. En rentrant dans la maison elle me parut tout à fait normale mais en cherchant un peu j’ai découvert une petite cachette. Et c’est là que je l’ai vu. Il y avait devant moi un sceptre orné d’une banane et aussi, après m’être habitué à l’obscurité, un petit mot. J’écris ici ce qui était marqué sur le mot :

 

Bonjour voyageur qui lit cette lettre,

Si tu lis ceci c’est que je suis mort et que la ville a péri avec moi. Je n’ai pas beaucoup de temps alors je vais vite me présenter, je suis Grathan-le-magicien, magicien de Magrad. Magrad est, en ce moment, assiégée par Fotherald le mage noir de l’alliance, je connais sa faiblesse et je livre avec cette lettre un sceptre qui contient toute ma magie, je vais sûrement mourir après m’être arraché ma magie pour la mettre dans un objet. Je vais aussi y mettre tout l’amour envers Magrad que je lui ai portée durant toute mes années passées à être le magicien de Magrad. Ce sceptre servira à vaincre Fotherald car je n’ai pas assez de puissance pour le faire moi-même. Je vais faire que seul l’héritier de la puissance de Magrad puisse découvrir ce sceptre et son mot. Si tu lis ce mot c'est que tu es l’héritier de Magrad, porte fièrement nos couleurs et attend que Fotherald le mage noir vienne à toi pour le vaincre.

 

Grathan-le-magicien

 

Voilà donc ce à quoi j’étais destiné. Ce prédicateur avait raison, je devais faire de grandes choses. De retour à Symia j’ai montré la lettre et le sceptre au dirigeant en place. Après avoir lu la lettre il s’est incliné devant moi incitant toute sa cour à faire de même. Il m’a tendu ses atouts de roi et m’a proclamé Grand Gorille de Symia. La nouvelle a vite fait le tour de la ville et tout le monde est venu m’acclamer. Mes parents étaient très fiers de moi. Le sage de la ville m’a dit que Grathan-le-magicien était le plus grand magicien que Magrad ait jamais connu et surtout le dernier. Il avait toujours raison, c’est pourquoi le sage m’a conseillé d’attendre que Fotherald vienne de lui-même comme Grathan l’avait dit.

 

En effet, Fotherald se montra quelque mois après. Il entrait dans Symia par téléportation et était extrêmement étonné.

-Mais qu’est donc cette ville, dit-il. J’avais bien fait attention de détruire toute trace de ces hommes-singes et je me rends compte que des survivants ont survécu à la malédiction que je leur avais envoyée.

-C’est juste, lui répondis-je. Mais comme toute catastrophe a ses survivants, nous sommes toujours là.

-Hum, je vois et vous arrivez à vivre sous cette forme? Je veux dire: outre le fait que vous soyez horriblement laids vous n’avez pas de problèmes de vie?

-Non, comme vous le voyez tous mes sujets vont bien et…

- Vos sujets? Mais n’êtes-vous pas un peu petit pour diriger ce magnifique, il prononça ce mot d’une façon dégoûtée, peuple?

-Non. J’ai découvert il y a pas longtemps un sceptre magique que j’ai orné d’une banane, notre symbole. Il a été fait par Grathan (à la mention de ce nom Frotherald trembla légèrement), vous savez, le magicien de Magrad.

-Non, je ne le connais pas. Mais puisqu’il vous a légué ce sceptre, nous pourrions peut-être découvrir ensemble ses pouvoirs, non?

-Non je ne crois pas, vu tout le mal que vous et l’alliance avez fait à mon peuple.

-Mais voyons, c’est de l’histoire ancienne. De toute façon, je vous ai débarrassé de l’alliance, elle ne voulait plus de moi et je me suis dit qu’elle devait le payer. Une petite affaire de routine.

 

Tout le monde qui était venu assister à la discussion entre moi et Fotherald sursauta en même temps. L’alliance avait donc été détruite. D’une part c’était une bonne nouvelle car cela voulait dire que le monde au-dessus de nous était libre mais d’autre part elle n’était pas si bonne que ça, car si Fotherald arrivait à détruire une alliance entière et qu’il considérait ceci comme « une simple affaire de routine », il ne ferait qu’une bouchée d’une ville comme Symia.

-Et pourquoi donc vous ferais-je confiance si vous pouvez vous retourner aussi facilement contre quelqu’un? Lui dis-je après un petit moment de réflexion.

-Parce que vous n’avez pas le choix, me dit-il avec force. Si vous ne faites pas ce que je dis, toutes les personnes que vous voyez autour de vous mourront sous vos yeux.

-Je ne pense pas, dis-je en me levant d’une manière qui se voulait menaçante. J’ai en ma main un sceptre qui peut vous réduire à l’état de cendres.

-Sais-tu au moins comment l’utiliser? Hahahahaha!

 

A ce moment, mon bras se leva tout seul et sans que je lui en aie donné l’ordre, le sceptre envoya un éclair magique qui aurait dû réduire en cendre Fotherald si celui-ci n’avait pas réagi en se protégeant. Il s’ensuivit une bataille à laquelle je ne voyais rien étant ébloui. Je ne savais même pas ce que je faisais mais j’avais la certitude que je faisais bien. Après quelques minutes de bataille, Fotherald tomba à genoux visiblement épuisé par l’effort magique qu’il venait de faire. Je m’approchai de lui pour l’achever quand tout à coup il bondit sur moi. La réaction fût instantanée, je rabattis mon bras sur moi et puis plus rien. On me réveilla plusieurs jours après. Le médecin me dit: «toutes mes félicitations». Je ne comprenais pas. M'en retournant vers mon trône j’entendis un jeune garçon me dire: « Woaw! c’était extra comme tu l’as tué». Arrivé dans la salle du trône mes parents me racontèrent tout. J’avais apparemment envoyé une gerbe d’éclairs qui avait tué sur le coup Fotherald, puis je m’étais agenouillé visiblement épuisé par l’effort que je venais d’accomplir. J’avais beau dire à mes parents et à tout mon peuple que je n’avais rien fait et que le sceptre avait envoyé ses éclairs tout seul, ils restaient entêtés et m’acclamaient comme un roi magicien. La nouvelle nation de Symia était née, avec le bonheur d’avoir vaincu les anciens ennemis, bien que le peuple et le gouvernement n’aient pas été en mesure de se battre. Nous étions tellement repus de notre vengeance que j’ai exprimé ma volonté de faire de Symia un état pacifique pour toutes les générations à venir.

 

Depuis ce jour-là, j’ai organisé un nouveau gouvernement avec de nouvelles règles et plusieurs autres Grands Gorilles sont passé après moi. J’ai réussi à faire renaître de ses cendres l’espoir des Symiens. Je pense que la raison pour laquelle le Grand Gorille Temoshy m’a demandé d’écrire cette histoire est que Symia doit sortir de la réclusion et doit s’ouvrir au monde nouveau.

 

 

Vive Symia

 

Dedraegan, sage de Symia et révélateur de pouvoir de la Banane Sacrée.

 

 

 

Voilà donc l'histoire de notre belle cité.

Comme vous avez pu le constater, nous sommes des Hommes-Singes pacifique, je vais maintenant vous révéler l'endroit exact de notre ville :

 

20751557386725_hommesinge.png

 

Voici maintenant une image pour vous donner une idée à quoi ressembleront les lieux :

 

7338258030807_5.jpg

 

Passons maintenant aux informations concernant la ville et ses habitants :

 

Organisation politique de la ville Symia

La ville et la république de Symia sont dirigées depuis la ville de Symia où siège le noyau de la Monarchie élective et consilienne de Symia. Ce code de l'organisation politique a été écrit et approuvé par les membres du conseil et ils ont juré sur la banane sacrée de le suivre à la lettre.

 

Sommaire:

1. Les membres et leur rôle dans le gouvernement

-Le Grand Gorille

-Les Orangs-outangs

-Les Ouistitis

-Les Capucins

2. Les différents types de conseils

-Le conseil normal

-Le conseil des lois

-Le conseil de remplacement involontaire

-le conseil de remplacement volontaire

-Le conseil d'urgence

3. Remplacement des membres du conseil

1. Les membres et leur rôle dans le gouvernement:

-Le Grand Gorille:

Il est le grand chef de Symia, c'est le seul à pouvoir invoquer le pouvoir de la Banane Sacrée car il est l'héritier, le seul qu'elle peut reconnaitre. Il choisit qui peut rentrer et sortir de la ville.

-Les Orangs-outangs:

Ils sont quatre:

-L'Orang-outang du Territoire: il s'occupe du territoire de Symia et de tout ce qui touche aux parcelles.

-L'Orang-outang des relations humaines: il est le diplomate de la ville, il coordonne les alliances et les relations avec les humains.

-L'Orang-outang des ressources: il dirige les flux d'argent, donc tout achat et vente ; choisit quel commerçant peut vendre; établit le budget et les ressources de la ville et surtout, le plus important - et c'est pour ça que l'on doit totalement lui faire confiance - il garde le budget de la ville sur lui.

-L'Orang-outang des constructions: il s'occupe des projets au sein de la ville, il inspecte aussi toutes les maisons pour voir si elles correspondent aux normes architecturales.

 

Ensemble le Grand Gorille et les Orangs-outangs forment le conseil de la monarchie élective et consilienne de Symia.

 

-Les Ouistitis:

Ce sont des citoyens de Symia qui ont mérité par leur implication ou pour toute autre raison, que le conseil justifiera de bonne, une place plus haute que les simples citoyens. Ils seront fortement écoutés par le conseil et si un Orang-outang venait à manquer un Ouistiti pourrait le remplacer (voir "Remplacement des membres de conseil").

-Les Capucins:

Ils ont le grade le plus bas et le premier. Ils n’ont pas d'extrême importance dans la politique sauf dans certains cas (voir "Remplacement des membres du conseil").

 

Ensemble les Ouistitis et les Capucins forment le peuple de la monarchie élective et consilienne de Symia

 

 

2. Les différents types de conseils:

 

Tous les types de conseil, sauf exception, se composent:

-du Grand Gorille

-des Orangs-outangs

Les membres du conseil devront rester pendant toute la durée du conseil sauf si la raison pour laquelle l'un d'eux doit partir est plus que valable. Il devra donc prévoir un remplaçant. A la fin du conseil un de ses membres devra écrire sur le forum ce qui a été fait et les décisions qui ont été prises pendant le conseil. Ceci ne s'applique pas pour le Grand Gorille au vu de raisons évidentes.

 

-Le conseil normal:

Un conseil est considéré comme normal s’il porte sur l’un des domaines des membres du conseil. Tout ce qui touche aux domaines des différents membres du conseil doit impérativement passer par le conseil.

Il doit être invoqué par l'un des membres du conseil, ils se mettent alors d'accord sur une date quelconque pour pouvoir tenir un conseil. Lors de ce conseil, toutes les voix comptent simple, sauf pour le Grand Gorille car il est le dirigeant principal, et l'Orang-outang qui propose le vote parce qu'il est celui qui s'y connaît le mieux dans son domaine, ces voix compteront double. Il peut y avoir différents sujets lors d'un conseil. Chacun des sujets sera alors traité à part, la voix de l'Orang-outang qui l'a proposé sera alors doublée.

 

-Le conseil des lois:

Un conseil des lois est un conseil spécial, il ne porte pas sur l'un des domaines des membres du conseil mais sur une modification des lois de Symia (les fautes d'orthographes, de syntaxe et de mise en page ne sont bien évidement pas prises en compte), on ne peut modifier que les lois que la monarchie élective et consilienne de Symia a rajoutées et surtout pas celles de minefield. Lors de ce conseil toutes les voix compteront simple même celle du Grand Gorille. Ce conseil peut être invoqué par l'un des membres du conseil et par le peuple si 50% ou plus du peuple le demande, l'invocateur devra alors spécifier sur quelle loi iuol souhaite que le conseil porte. La modification de la loi prendra place dès qu'elle sera notée sur le forum.

 

-Le conseil de remplacement involontaire:

Le conseil se réunira le plus vite possible pour choisir un remplaçant pour l'un des membres (voir "Remplacement des membres du conseil"). Toutes les voix compteront simple, bien évidement le ou les membres relevés de leurs fonctions ne pourront pas voter.

 

-Le conseil de remplacement volontaire:

Il fonctionne comme le conseil de remplacement involontaire sauf que la voix du remplacé compte double.

-Le conseil d'urgence:

Ce conseil est réuni si la ville est assiégée ou pour toutes autres raisons valables, il doit être réuni dès que la cause qui l'invoque est apprise. Il comporte tous les habitants de la ville présents sur le moment qui se réunissent autour du sceptre de la banane sacrée. Il peut aboutir à l'utilisation dudit sceptre.

 

-Le conseil pénal:

Les membres du conseil se réuni pour juger une personne qui a enfrains les lois de Symia ainsi que celles de Minefield. Toutes les voies conteront simple.

3. Remplacement des membres du conseil:

 

Un membre du conseil devra être remplacé si:

 

- Il enfreint l'une des lois de Symia ou de Minefield, il sera alors définitivement relevé de ses fonctions qu'il le veuille ou non. Aucune exception ne sera faite pas même envers le Grand Gorille, il devra purger la peine que lui infligera le conseil de Symia plus celle de Minefield s'il y en a une. Pour le remplacement:

-du Grand Gorille: le Grand Gorille devra choisir parmi les Orangs-outangs quelqu'un qu'il pense pouvoir être apte à commander et reprendre les importantes fonctions du Grand Gorille.

-d'un Orang-outang: le conseil votera pour un remplacement définitif, le remplaçant sera choisi parmi les Ouistitis (voir "Les différents types de conseils" section "Le conseil de remplacement involontaire").

Selon la faute le membre remplacé par cette méthode retournera soit au grade de Capucin, si c’était une faute grave, soit au rang de Ouistiti, si la faute était mineure. Le remplacé ne pourra plus jamais retrouver une place parmi le conseil.

 

- Il s'absente pendant quelque temps, doit partir (voir "Les différents types de conseil") ou à un empêchement, le membre sera remplacé temporairement par une personne choisie parmi les Ouistitis qu'il jugera apte à prendre sa place. Le Grand Gorille ne pourra pas être remplacé par cette méthode pour des raisons évidentes.

 

-Il ne veut plus de ses fonctions, le membre, que ce soit le Grand Gorille ou un Orang-Outang sera remplacé par un conseil de remplacement volontaire. Le Grand Gorille devra être remplacé par un Orang-outang et l'Orang-outang par un Ouistiti. Ils seront de retour au grade de Ouistiti et pourront recouvrer une place dans le conseil s'ils sont réélus.

 

-Des Orangs-outangs permutent leur place, ils se mettront d'accord ensemble et le changement prendra place dès le prochain conseil. Les Orangs-outangs étant d'accord entre eux, il n'y aura pas besoin de faire un vote. A noter que les Orangs-outangs ne pourront permuter de place qu’une seule fois dans leur carrière.

 

Le remplaçant a le droit de décliner l'offre que le conseil lui fait, il y aura alors un 2eem vote pour choisir un autre remplaçant.

Ces règles devront être appliquées, respectées et surtout modifiées car le monde change et il faut que la politique change pour rester forte.

Pour la Banane sacrée!

 

Règles modifiées pour la dernière fois par Guarkli le 20.07.11

 

 

Règles officielles de Symia :

 

1 : Ne grieffer AUCUNE construction qui ne vous appartient pas.

 

2 : Ne pas voler les affaires des autres.

 

3 : Toujours demander à l'Orang-outang des constructions avant de bâtir quoi que ce soit.

 

4 : Toute construction qui n'est pas aux normes de la ville se verra détruites après un avertissement et si le bâtiment n'a pas été change au bout d'une semaine.

 

5 : Les doubles-coffres sont limités par habitations : 2 pour les Capucins, 3 pour les Ouistitis, 4 pour les Orangs-outangs et 5 pour le Grand Gorille car une réserve pour la ville sera mise en place.

 

6 : Il est interdit au Symien de porter un skin de Donkey-Kong. Ce skin appartient au Grand Gorille.

 

7 : Les Symiens se doivent de respecter toutes ces règles ainsi que celles de l'univers de Minefield.

 

Tous Symiens qui enfreint l'une de c'est règles devra comparaître devant le conseil pénal et subir une sentence adéquate à ça faute

 

Style architectural de Symia :

 

Les habitations seront exclusivement en bois et en planches. La possibilité de mettre des feuilles sera examinée par le Conseil si une personne le demande.

 

-Grotte Principale :

Les parcelles qui se trouvent sur le sol de la grotte principale feront entre 8*8 et 10*10 et le plus souvent feront du 9*9.

Les parcelles se situant contre le flanc de la grotte feront du 6*6 et auront 2 étages de cette dimension.

 

-Grotte des Chefs :

Les parcelles des Orangs-outangs feront du 15*9.

La parcelle du Grand Gorille fera du 20*15

 

Style des habitations pour les Capucins et les Ouistitis :

 

3932262764397_6.png

 

190214746623_7.png

 

Style des habitations pour les Orangs-outangs :

 

13844165884956_8.png

 

Style d'habitations pour le Grand Gorille :

 

3541767377841_9.png

 

Et pour finir voilà un exemple du Temple de la banane sacrée qui pourrait être complétement refait :

 

10968703189983_10.png

 

(Oui je sais je sais: ne pas faire le banane)

 

Voici à présent un exemple de Skin pour ceux voulant entrer dans la ville et ne sachant pas comment faire un skin de singe :

 

3517133001525_11.png

 

Structuration de la ville :

 

Une grande grotte de 100*100 à la base en forme de demi-oeuf qui descend jusqu'à la couche 19 + une grotte pour les membres du conseil et le chef + une grotte pour le Temple.

 

Je vais maintenant vous dire les choses à faire si le projet est accepté :

 

1 : Terraforming !

1.1 : Creuser la cheminée.

2 : Creuser la grotte en forme de demi œuf (voir le texte : structuration de la ville).

2.1 : Construire l'entrée de la grotte

3 : Creuser la Grotte du Temple de la Banane sacrée

4 : Construire le Temple de la Banane sacrée.

5 : Délimiter les parcelles pour les Capucins et les Ouistitis.

6 : Creuser la Grotte des Chefs

7 : Construire les 4 maisons des Orangs-outangs ainsi que celle du Gorille.

 

Et pour Terminer voici une liste des actuels habitants :

 

Grand Gorille : Temoshy

Orang-outang des relations humaines : Guakli

Orang-outang des constructions : Chafoins

Orang-outang des ressources :

Orang-outang du territoire :

Ouistitis : hSkk, Cadrii,

Capucins : riri95300, Tikadi, Jimsss

 

Voilà, sur ce, je pense que j’ai tout dit sur la ville et pense encore que ma motivation se fait ressentir à travers ce long post. En espérant que vous accepterez mon projet je vous souhaite une bonne fin de journée (ou toute autre périodes de celle-ci) et vous remercie de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouga Buntu,

 

 

Des singes dans le Dominion pourquoi pas, mais pourquoi ne pas déplacer le projet dans ce cas pour coller aux frotières dudit Dominion ? La droite de Galianor me parait libre (l'emplacement actuel est séparé du Dominion par Solaris et le chaudron).

 

Qu'en dis ouga tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!! ;)

 

Je suis impressionné !!!!

 

Le projet n'est pas simplement intéressant et magnifique, il est excellemment travaillé ! J'ai rarement vu un projet aussi bien précisé dès le départ, tout y est, rien ne manque.

Bien évidemment, en tant que sexuée en charge des relations étrangères du Dominion, j'apporte mon plein soutien à ce projet qui est tout simplement génial ainsi qu'à son intégration, s'ils le souhaitent, dans l'alliance du Dominion !

 

D'énormes félicitations, c'est absolument génial !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé !

 

Troisième Belokubien sur ce post, et c'est encore pour plussoyer, on peut donc en conclure que les fourmis seront ravies de compter parmi leurs voisins ces gentils êtres simiesques !

Très beau projet, bien travaillé, excellente présentation, donc probablement des gens matures, sérieux et créatifs qui donneront sans doute une plu-valu intéressante au conglomérat de nations magiques qu'est le Dominion.

 

"Alléluia ! Que la Banane soit !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...