Aller au contenu

Tout et rien


Jeanch
 Partager

Messages recommandés

Juste y faire un trous là ou il y a deux grosse montagnes de stones a l'entré du palais j'ai commencé un petit peu...

 

Bref, on n'en reparle ce soir mumble et on fais un point de ce qu'il faut faire pour ce palais... :)

 

 

Cordialement, BeNoKs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noire.

 

 

Ahh, on me chuchotte que c'est pas l'info voulue. Alors, bien, les graphisme par rapport à la wii rien à dire, plus de textures baveuses sur mon écran HD, plus de pixels de 2cm. Très intuitive, un peu longue à configurer, mettre à jour, backuper de la wii, 3h en tout dont bien une et demi à voir des pikmins se déplacer avec mes données, je pense que ça a du potentiel pour remplacer "walking chicken". Sinon, j'ai joué effectivement qu'une demi-heure, après je suis allé bosser, mais ça a du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais je me connecte de temps en temps (très rarement mais bon :P) et je suis toujours l'actualité Minefield de loin, j'ai beau avoir perdu la motivation depuis fort longtemps, y'a toujours un fond qui me passionne sur ce jeu et ce serveur :P

 

Et ouais j'ai vu le palais, bande de malades xD Vraiment énorme, je met 3 plombes à monter, need vraiment des ascenseurs O.O

 

Y'a trop peu de maisons dans cette ville ! file moi une parcelle que j'y foute ma maison !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais je me connecte de temps en temps (très rarement mais bon :P) et je suis toujours l'actualité Minefield de loin, j'ai beau avoir perdu la motivation depuis fort longtemps, y'a toujours un fond qui me passionne sur ce jeu et ce serveur :P

 

Et ouais j'ai vu le palais, bande de malades xD Vraiment énorme, je met 3 plombes à monter, need vraiment des ascenseurs O.O

 

Y'a trop peu de maisons dans cette ville ! file moi une parcelle que j'y foute ma maison !! ^^

 

Le palais c'est trop has been maintenant, faut venir voir le temple de Lazul plutôt. Sinon, pour la parcelle, connecte toi et je t'en filerai une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...