Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur : Weexy


Weex
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour communauté de Minefield, je ne peux écrire ces lignes pour qu'une seule raison : Je postule au rang de Voyageur pour mieux vous servir !

 

Moi au naturel :

 

Et bien comme dans ma postulation pour paysan, je m'appelle toujours Arthur et j'ai grandi de quelque centimètres...mais n'est pas important que tout cela !

Mais oui, cela fait déjà presque 4 mois, oui 4 mois extraordinaires que je suis sur ce serveur et que je vis de bon moment dans cette communauté grandissante !

 

Moi In Game :

 

Depuis un petit temps déjà..j'ai trouvé mon refuge dans la mystérieuse ville de Torcuba et j'avoue avoir rencontré de très bonnes personnes. Je me sens bien avec eux, je participe à ma manière à la conception des projets, je ramasse les ressources diverses et utiles aux Torcubains !

Mais voilà, le Weexy qui est en moi a voulu approfondir les chose, et pour cela rien de mieux que de passer à la vitesse supérieure, donc, passer au rang de Voyageur !

Je participe à beaucoup de projets de Torcuba, notamment le terraforming de l'ile qui me prend beaucoup de temps sur le serveur, j'ai d'ailleurs continué tout une nuit seul car je voulais vraiment aider les autres, et j'ai en préparation un autre projet assez imposant je dois dire, malheureusement je ne peux vous en dire plus pour le moment :)

 

Moi, en train de "Terra former" le tour de Torcuba :

weexypirate.png

 

Vue d'ensemble de "L'aqua-forming" (en chantier comme vous pouvez le voir ;) ), en grande partie fait par moi :

20110804005620.png

 

...

Je suis resté longtemps paysan, enfin quelques mois pour ces 2 raisons, éviter un message de plus aux modos :)

Et pour me laisser prendre le temps de m'habituer à la communauté et de m'intégrer sans avoir un grade trop haut pour le commencement.

Je suis assez présent sur mumble dans la section Torcuba, bien entendu, IG je le suis aussi, je dit bonjour à tous le monde et n'hésite pas à répondre aux questions posées.

 

Candidature à Torcuba:

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-torcuba/flibustier-weexy-t21535.htm

 

Weexy, tout une histoire :

 

Après avoir été enlevé de la prison dégueulasse où m'avait mis le Grand Conseil de Torcuba, ils décidèrent de mettre esclave au début, mais comme je buvais de trop, ils finirent par me laisser Torcubain, pourquoi ?... D'après eux boire était digne d'intégrer leur communauté.

Sans me poser de questions, je me mis à explorer le reste de la ville, chaque endroit avait un côté magique.

C'est en entrant dans l’amphithéâtre que je fus l'extraordinaire rencontre de Kureha, une femme assez attachante je dois l'avouer.Malgré tout ça, j'ai rencontré un tas d'autre monde, que ça soit les clins d’œil à Neymir à NewStendel ou les "ballades" sur la plage de Torcuba avec Peanuts, Leo_Rattus, psxomega ou bien encore les verres de bière à volonté avec Kyokugensun, j'ai vraimenr passé de bon moment jusqu'à présent.

Mais celui que j’appréciais était Extra, c'est lui qui me fit découvrir la ville et ses merveilles, il m'a tout montré et est très sympa avec les nouveaux Torcubains, pas du tout comme ces nombreux clichés négatifs au sujet des Torcubains ! J'ai découvert que chacune des personnes présentent à Torcuba est unique, ils sont tous aimables, aidant et très motivés.Je me sentais vraiment dans mon élément, je ne compte vraiment pas quitter cette ville !

Plus récemment, j'étais déjà bien imprégné dans le système de la ville, je fit la rencontre de Dokmixer avec BlueTheLemon, un voyageur Torcubain que je suivais afin d'apprendre les rudiments du grade Voyageur, car voyageur, cela va dans le sens de découvrir, et c'est d'ailleurs ce que je voulais devenir, un homme allant au delà de l'impossible !

...

Les jours passant, la soif d'aventure et de voyage ne cessait de grandir au fond de moi, et je devais être à la hauteur de mes confrères en leur prouvant que je pouvais moi aussi m'intégrer d'avantage !

Alors, je me mis à faire de plus en plus de petits boulots, j'ai couper du bois, ramasser de la laine, récolter les ressources à la ferme, remettre la ville en état; la soigner, et plein d'autres choses aidant les flibustiers de la ville...

J’espère que plus trad, je pourrais devenir un pêcheur, je récolterais les produits de la mer, je les vendrais en ville afin de rassasier mes compères et je surveillerait les alentours en pêchant autour de la ville sur les ponts et pontons en observant la mer et ses vagues étendues... vivre comme un pirate retranché, préférant le calme aux bruits barbares des pillages.

...

Je savais que Torcuba était la ville qui m'était destiné, j'allais vivre là-bas, boire là-bas, aimer là-bas (d'un amour impossible je l'avoue) et mourir là-bas en bon pirate !

Mais avant de quitter une fois pour toute NewStendel, je voulais retourner une dernière fois dans cette ville qui m'as beaucoup appris, je pris le train mais je ne savais pas ce qui pouvait m'attendre là-bas. . .

__

Voilà j'espère passez d'autres bon moments sur Minefield et je vous dit à très bientôt Ingame !

Weexy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...