Aller au contenu

[Accepté]Candidature au rang de Voyageur, par Nicolaslaur


nicolaslaur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Voilà maintenant 2 semaines, que je parcours, le monde magnifique, hardu, est resplendissant de Minefield.Pour tout vous dire je m'y sens agréablement bien, j'aimerai, si vous le voulez bien, vous contez mes débuts, en quelques lignes:

3 juillet 2011 :

Je postule pour la toute première fois sur votre site, esperant obtenir une réponses positive.Après quelques jours d'attentes ma candidature est acceptée.Je vous donnes ici même le lien ou vous pouvez la consulter :

 

 

12 juillets 2011 :

Je parcours les terres de Stendel, quand tout à coups, un joueur m'envoie un message me demandant si j'étais en quête d'un endroit ou m'installer, réponses positive de ma part, et il m'invita a le suivre pour découvrir la ville qu'il dirigeait avec l'aide d'autre joueurs.La ville en soit me plus beaucoup et dessuite je décidais de m'y installer. J'ai d'ailleurs, dans ma poche, une photo datant de ce jour, ou l'on peut aperçevoir les abords de la ville, la ville d'Ourik.

 

Tenez, la voici, pardonnez moi la qualité médiocre mais les éléments l'ont un peu abîmés

 

19479253009887_phot_candidature.jpg

 

 

Les jours passerent :

J'ai aussi pu assister au concert qui a eu lieu sur le serveur il y a peu de temps. Un concert qui m'a convaincu dans la volontée d'appartenir a cette communautée. D'ailleurs j'ai aussi une photo,que j'ai garder chez moi mais que je vous fait partager, de cette événement:

 

10203594918462_javaw_20110715_23375668.jpg

 

Et pour finir sur ce rappel :

Je dois avouez, que tout me plaît pour l'instant, la ville ou j'ai construit ma première demeure et fort sympathique et les habitants y sont très courtois. Tout les mondes disponibles sont plus originaux les uns que les autres, et les objets inédits disponibles sont vraiment un autouts considérables de Minefield et m'on pour ma part, m'on beaucoup plus.

 

 

 

Pourquoi être candidat au rang de voyageur :

Je postule au rang de voyageur car après avoir passer 2 semaines, dans les champs de New Stendel, à faucher du blé, a couper de la canne à sucre, à récolter du bois. Je suis impatient de découvrir de plus amples horizons grace aux spécialisations disponibles à ce rang-ci. Aimant beaucoup la sicences et les éléments, la spécification Herboristes m'interesse particulièrement.

Je postule également a ce rang, pour avoir accés, plus tard, au rang de commercant qui s'avèrera, essentiel dans ma future vie cubique.

 

 

Quels ont étaient mes projets depuis mon admission au sein de Minefield ?

Depuis mon admission, j'ai effectuée toutes formes de travaux, que ce soit récoltes de blé, minages, récolte de cannes à sucre et je ne les comptes plus, j'ai aussi fait un don des matériaux a ma ville pour la construction de murailles. Je participe aussi a la construction d'un projet sur Nimps pour l'extenssion du projet "Synérgie" pardonner moi l'orthographe du mot.

Quels sont mes projets future au sein de Minefield ?

Plus tard, j'aimerai me lancer dans des projets totalement fou et démesurés tel que des bateaux gigantesques ou bien des ports qui sortiront tout droit du réalisable.

Et bien sur, rencontrer des gens qui comme moi, sont passionnés par ce jeu qu'est Minecraft, et entreprendre des projets avec eux.

 

 

 

 

 

 

Voici mon histoire :

 

1ère partie :

" Je me réveille, dans un lieu sombre, j'entends au dessus de moi, des araignées, des zombie, je ne sais pas où je suis... A ma droite, je trouve une torche, tout juste de quoi m'éclairer. Je décide de sortir dehors, au risques de certainement, de tomber nez à nez avec un Creeper mais qu'importe, il fallait que je sache où j'étais. Pour l'instant, rien, hormis un mouton, je n'est rien croisé depuis que je suis sorti de ce trou dans lequel je me suis réveiller. Puis un batîment ce dévoile à moi, peu commun, ni très beau, je m'avance vers celui-ci, voulant savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer où j'étais. Hélas, rien, hormis une pancarte avec inscrit sur cette dernière : "Batiment à démolir"

, je ne suis donc pas seul ! Je monte donc vers le dernièr étage de cette maison, pour pouvoir observer les alentours. Puis, emerveillé, a ma plus grande joie, je vois des centaines de petites chaumières illuminées par leurs habitants ! Et puis, au loin, dans le ciel, des miliers d'étoiles. Je cours a travers forêts pour rejoindre cet endroit qui m'avait paru magique de ci-loin ! Je n'avais jamais vu quelque chose de pareil, une citée volante, rayonnant de milles feu, New Stendel. "

 

2ème partie : :book:

L'ambiance :

 

Prologue : Nicolas entre dans Stendel, étonné par cette diversité d'architecture, il est ébahi, il n'avait jamais vu tel chose avant, tout ce monde, toute ces habitations, tout ces commerces !

Il était totalement perdu ! Il courru a travers les ruelles, voulant échappés a tout ce monde et tomba sur un panneau : " Nous recrutons des personnes motivés et jeunes pour nettoyage intensif, le salaire est a négocier." Il fut très motivés par cette annonce et se mit en route vers le point de rencontre pour négocier ce travail.

 

* Me voilà arrivé au point de rendez-vous, une personne m'observe très bizarrement, comme si j'étais quelque chose de bizarre. Après une minute d'observation je m'avance vers lui et lui demande si c'est bien lui qui embauche de jeunes matelots motivés.

- B'jour matelot ! Va t'chercher un balais et t'monte sur l'pont et tu m'lave tout ça !

Bizarre comme premier contact avec son patron, ma foie, il devait être joyeux. Je commence donc a travailler, lavant a moulte reprise les même endroits.

- Il faut qu'sa brille me disait-il

Les jours passèrent, sans salaires, je commençais a me poser des questions, est-ce une arnaque ?

Aujourd'hui, il fallait que les choses changent, si il ne voulait pas me donner salaire, j'allai me l'offrir. Je me rendis sur le bateau, l'amiral n'est pas là, comme a son habitude, il est a la taverne, et descend quelques litres de bières.

Avant de commettre tout actes que je pourrais regretter, j'allai m'expliquer avec lui a la taverne pour peux-être trouver un arrangement. En chemin, une jeune gemme m'arrêta :

- Est ce bien vous qui travaillez sur le bateau de l'amiral Pradkoff ? Sachez que ici, vous êtes une personne de bien courageuse pour avoir accepter tel travail, si vous saviez. me dit-elle

 

- Asseyons-nous sur ce banc est expliquez moi plus amplemant qui est ce personnage. lui dis-je

 

-L'amiral est arrivé il y a 6mois, lorsque le maire est parti, avant, tout était joyeux, vivant, la ville vivait au rythme des soirées dansante, des banquets,des fêtes d'accueils. Depuis lors, l'Amiral a imposé ses propres lois et rien ne va plus. On dit même que certaine personnes qui sont dites disparus auraient subit la colère de l'amiral, je n'ose même pas penser à ce qui leurs est arrivés.

 

- Je vois, ne bougez pas d'ici je vais régler le problème comme je le peux lui répondis-je

 

Je courue vers son navire, et déclancha la sonnerie pour le faire réagir, je m'équipa d'un arc et de quelques flèches et l'attendu sur le pont. Sa réaction ne se fit point attendre, je pu l'apercevoir complètement ivre, m'injurant. Il sortit de sa poche une fiole, et couru vers le navire, et me lança la fiole dessus, les habitants au alentours, voyant la scène crièrent. L'amiral me frappa moulte fois dans la tête a l'aide de sa botte. J'eu tout de même la force de me déplacer vers l'avant du bateau, je mis une flèche a mon arc et l'orienta vers l'Amiral.Il rigola, m'en croyant incapable.

 

- Bougre que tu es, tu n'osera jamais faire une telle chose, tu n'es qu'un vulgaire paysan, réfléchis un peu à ce que tu fais.

 

Je ne l'écoutais que a moitier et sans remord je lacha la flèche, qui se dirigea tout droit dans son abdomen. Je le vis souffler pour la dernière fois, puis, les villageois qui étaient resté sur le ponton s'exclamèrent de joie " Hourra " criaient-ils.

Mais la villageoise, qui m'avait informé de qui était l'amiral elle, était peiné, elle m'expliqua que la fiole devait normalement être une fiole qui m'aurait donné la mort en temps normal. Alors que là, bien au contraire, la fiole était une fiole de veillissement, j'avais pris 35ans en une seconde.

Mais pour moi, ce n'était rien, j'avais aider des gens qui ne vivaient plus heureux, je leurs est redonné une vie normal, la meilleur chose qu'il soit.

 

Une année passa, après moultes banquets et fêtes, il était le temps pour moi de partir, découvrir d'autres gens qui peux-êtres auront besoin de mon aides, ou bien de découvrir des paysages plus beau les uns que les autres, que sais-je ?

Après de long adieux, il était venu le temps pour moi, de prendre le large, avec une folle envie de découvrir très connu chez les paysans confirmés, peux-être devrais-je me considérer comme étant un voyageur désormais ? :boat:

 

 

J'espère que cette candidature sera a la hauteur de votre attente. Bon jeu à vous !

 

 

 

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie fortement.

L'auteur est bien impliqué dans la vie de notre cité, il a beaucoups de projets réalistes pour la ville, certains ont déjà été validés par notre gouvernement et d'autres sont en passe de le devenir.

 

Que Nicolaslaur devienne Voyageur serais un plus pour la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

J'appuie cette candidature. Nicolaslaur est le premier travailleur Cubathlon a avoir été assez présent et sérieux pour avoir décroché un poste permanent. Il participe aux divers tournois et autres animations du serveur et est toujours prêt à proposer son aide.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je plussoi fortement ce joueur car il est très présent sur le serveur ainsi que sur le Mumble.

C'est une personne fort sympathique, qui aide les gens.

 

Je lui met un +1 car il a les capacités pour passer au rang de Voyageur.

 

Cordialement, Snackgame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...