Aller au contenu

Le Rallye, pour les fanas de course


Citron
 Partager

Messages recommandés

Mesdames et messieurs !

J'ai l'honneur de vous annoncer que Synergie vient d'inaugurer un nouveau sport : le rallye ! Sport exclusif à minefield grâce aux potions de petits. Je ne vais pas vous cacher que c'est encore au stade expérimental, mais des obstacles pour pimenter encore plus la course seront prochainement mis en place. En attendant, venez voir la vidéo réalisé sur un parcours à Nivalis, vidéo sponsorisée par la chaîne Citron Verd.

 

 

Moquez-vous tant que vous voulez parce que je suis nul, mais c'est super duuuur !

 

Synergie vous proposera bientôt de créer des parcours dans votre ville, filmé et ouvert à tout Minefield ! Plus d'infos très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, et j'approuve totalement !

Malgré le fait qu'il faut finir en 5min ( ça donne un compte à rebours ! ) et qu'il fasse falloir faire des potions, c'est un super jeu. Mais bon, sachant que tout les ingrédients sont facilement trouvable, ça vaut le coup de dépenser une potion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SoCoTa, désolé de te décevoir, mais pour le moment tu n'est "que" vagabond et même si ton idée le paraît plutôt intéressante, l'idée d'avoir un parcours rapide fait en 5 (ou 10 si ou utilise un système de deux potions bindées) minutes n'est pas un jeu que j’appellerais "à la con", surtout si tu veux intégrer nos idées dans ton parcours.

 

EDIT : Autant pour moi, tu es paysan, excuse moi. Et je vais en discuter avec Verdey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le complexe synergie se base sur des épreuve qui ont justement fait leur preuves ( loool)

donc pour moi ton projet ne vaut pas celui du complexe synergie...

Je m'explique parce que là j'ai l'air méchant, donc j'ai lu ton post et ça manque d'originalité, de fun et surtout ça manque de pratique.

Avant de proposer un jeu il faut l'avoir essayé, testé et il faut que ça marche.

Là je ne vois qu'un parcours bête pas super innovant et surtout qui n'est pas très interessant en terme de gameplay.

En plus tu veux incorporer le rallye du complexe à ton propre projet et ça c'est bad.

Donc même si la décision appartient à Verdey et Citron, moi chui contre épissétou!

 

Sinon Verdey j'ai un bête de concept pour une des courses, d'ailleurs je pense qu'on peut se permettre d'avoir plusieurs tracés au Complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...