Aller au contenu

[Présentation] Ariasse


Ariasse
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous et à toutes,

 

Je me présente, je m'appels Nathanaël, j'habite dans le bassin Chambérien (Savoie) et je suis de janvier 1993 (18 à l'heure actuelle).

Je suis passionné d'informatique et qui dit informatique dit jeux vidéos mais je ne suis pas un geek pur et dur ! J'aime l’escalade, le vélo...

 

Comme tout les jeunes de mon âge je fais des études. Je viens enfin d'en finir avec le lycée, en effet je viens d'avoir mon bac (s). Je vais l'année prochaine en DUT réseaux et télécommunications à Annecy puis pour la suite... je verrai :).

 

 

 

Ça c'était pour moi, pour ce qu'il en est de Minecraft maintenant ( Je ne suis pas là pour rien).

 

J'ai découvert le jeu en fin d'année par un ami au lycée. Au premier abord j'ai eu l’impression de retomber sur un jeu de 1995 à cause des graphismes! Mais c'étais sans avoir goûteé au game-play et aux Textures-Packs. Je l'ai donc testé par la suite et il ma beaucoup plus par son originalité. Je me suis procuré le jeu et je me suis retrouvé très vite confronté à un problème majeur : mon ignorance. En effet je ne connaissais rien au jeu! Dès la première nuit je me suis fait inévitablement anéantir, creusé la pierre à la main c'est pas top! J'ai donc chercher "Un guide pour bien débuter à Minecraft" (ignorant tout de ce sur quoi j'allais tombé). Je me suis donc retrouvé sur Youtube avec le fameux Tutoriel de Thefantasio974 qu'on ne remerciera jamais assez :) J'ai donc suivie ses aventures et c'est comme ça que j'ai découvert Minefield et vue la notoriété qu'a ce serveur sur le net j'ai voulue en savoir plus.

 

Me voila donc vagabond depuis quelques instant et je vais de ce pas découvrir ce monde qui ne manquera pas de m'éblouir j'en suis certain !

 

 

 

ps : je souffre d'une sorte de dyslexie, je fais néant moins attention à mon écriture mais certaines erreurs subsistes malgré le fait qu'on me corrige. Je vous serais reconnaissant d'être indulgent à mon égard :) Bien sur n'hésité pas à me corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;).

 

Bienvenue sur Minefield !!!!!

 

La Savoie, Annecy... ah le rêve... :P.

Je te rassure, tu écris bien mieux que nombre de personnes ici ;).

 

Profites bien de ton expérience de vagabond pour connaître les gens, le serveur et t'intégrer à une communauté avant que de t'y installer quand tu seras paysan.

 

Besoin d'un coffre pour stocker tes affaires ? Demande à être vagabond chasseur, c'est entièrement gratuit et proposé par l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !!!

 

Bon jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai visité le serveur hier jusqu'à 4h du mat... je me sent tout petit lol.

Je suis bien content que mon écriture convienne, je vais demander, je pense, le grade de vagabond chasseur histoire de m’intégrer un peu plus. Les bâtiments du serveur ont tellement de style que j'ai l’impression d'être dans un musée^^ Je sais pas si mes constructions seront à la hauteur, et on se demande où peut on encore construire. Je vais continuer mon exploration et j'aviserai en suite pour être ou non paysan.

 

Juste une question : le Mumble de Minefield est autorisé au vagabond? Vue qu'ils n'ont pas le droit de parlé IG je me demandais si s'étais la même chose sur Mumble.

 

Et attention Annecy est en HAUTE-Savoie, moi je suis en Savoie avec Chambéry je sais pas si tu avais fais cette légère confusion mais je sais qu'elle est très commune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...