Aller au contenu

A venir : Trollziland


nalaf
 Partager

Messages recommandés

Trollziland est la ville de Nalaf (et aussi de Horneback, Saigozorus, Wiagra et autres Trolls de moindre envergure)

 

W T F !

 

Ville de Nalaf ? Les mec, on avait dit d’arrêter de faire des blagues sur les projets...

 

Vu la tronche de Valmont je ne pense pas que mettre Nalaf chef soit une bonne idée.

 

Je demande à gérer les candidatures avant l'acceptation des gens dans la ville:

 

- Niouk un troll ? Plutôt mourir !

- Maiitoni (Vampire Bund) ... Le but c'est de troll et pas l'inverse.

- xxrenegasxx (Inmora) troll comando1238 c'est trop facile.

- etc

 

Cordialement

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande à gérer les candidatures avant l'acceptation des gens dans la ville:

 

Yop, alors j'espère que tu as vu la règle "pas de candidature en dessous de 20 ans" qu'on pourrait modifier à 17-18, puis mettre des dérogations en allant nous-même chercher les trolls jeunes, mais matures.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[nalaf]

 

Pfff. Y'a pas de RP. Pas de screens. Votre ville sera trop grande de toute façon. Vous allez empiétez sur des territoires déjà existants. Y'a déjà plein de villes en cobble genre Azur donc pas du tout original. En plus pour que les gens se trollent entre eux franchement Nevah le fait déjà super bien.

 

Donc aucun intérêt.

 

[/nalaf]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas que tu t'adresse à des Trolls, tu viens de tomber dans l'un de leurs pièges, diaboliquement dissimulé celui là.

 

 

(hein? je vois des pièges là où il n'y en a pas? mais....mais...je ne sais plus quoi croire dans ce que je lis alors :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ti-ret : j'ai déjà quelque idée sur un ou plusieurs trolls ayant 16-17 et étant dans le délire qu'on souhaite et ont la maturité recherché.

 

Après, l'oiseau se fait rare c'est vrai.

 

Tiens je glisse un troll : avez-vous vu la différence dans les visages postés dans le trombinoscope entre les 1ères pages et les suivantes ? bientôt on aura des photos dans la poussette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...