Cailbur Posted July 24, 2011 Report Share Posted July 24, 2011 Je relance la section qui est définitivement morte je trouve, et c'était mon idée ( de la créer, hein :3 ) ,alors j'ai pris en photo mes 4 papercrafts que je chérie tant... j'ai nommé : Le staff ! \o/ On remarquera qu'il manque quelques membres à Kepsyn, qu'on ne m'en veuille pas, je l'ai est pommé dans ma chambre Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posted July 24, 2011 Report Share Posted July 24, 2011 Symap Pyrix (tout à droite tuez moi si je me trompe) est plus grand non? En tout cas bien joué c'est très beau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cailbur Posted July 24, 2011 Author Report Share Posted July 24, 2011 Non, il est juste un peu plus avancé que les autres sur la photo, rien de plus x) Sinon, oui, c'est bien Pyrix Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posted July 24, 2011 Report Share Posted July 24, 2011 Ah oui, javais pas vu ses pieds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kepsyn Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 ohh énorme j'avais pas vu cette pépite Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokMixer Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Haha ! Moignon Kepsyn, j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poogly_tucman Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Énorme!!! Et puis le slime dans l'angle x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Enorme ! Super sympa ! J'adore Neymir qui lève tout seul les bras Cordialement, Geenius Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cailbur Posted August 7, 2011 Author Report Share Posted August 7, 2011 Je suis maléfique ! Mwahahahahaha ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuna_Moon Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Ahah fun, tu n'as plus qu'à faire tous les modos maintenant! hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cailbur Posted August 7, 2011 Author Report Share Posted August 7, 2011 Bonne idée, je vais m'y mettre. Ensuite les Nobles, puis les commerçants, puis les citoyens, puis tout le serveur x) ( Je rigolais, je pense que Modo + Nobles ça sera déjà pas mal ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warkor Posted August 10, 2011 Report Share Posted August 10, 2011 Et moi, et moi . Sinon bien jouer, ils roxent tes papercraft ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cailbur Posted August 11, 2011 Author Report Share Posted August 11, 2011 Je voulais imprimer Louvi mais mon imprimante ne fait plus couleur -.- Va encore falloir que je me débrouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts