Aller au contenu

Candidature Kenny859


Kenny859
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde alors pour commencer petite présentations de moi irl et ig:

 

IRL: Je m'appelle Florian j'ai 14 ans j'aime beaucoup le sport surtout le skate une de mes nombreuses passions.

 

IG: Je m'appelle Kenny859 je joue à minecraft depuis mai - juin, je suis un passionné de redstone je me débrouille assez bien je trouve.

 

Comment j'ai découvert le lac d'émeraude ?

 

Je traînais sur minefield un peu partout autour de New-Standel et je suis allez voir sur le mumble de minefield et j'ai vu le lac d'émeraude, alors je suis allez dans le groupe pour me présentez parlez avec eux mais mon micro ne marchait pas alors je suis revenu le lendemain je me suis présenté vite fait (ce n'est pas du tout mon fort) et il m'ont très bien accueillie, je suis allez 2-3 jours après visité le lac d'émeraude et j'ai trouvé la ville très sympa avec une bonne architecture des maisons qui ne gâche pas la vue comme dans certaine ville ou plutôt village.

 

Mes motivations ?

 

Je voudrais habité dans une ville sympas avec des gens symphatiques avec qui on peut rire des gens qui ne grief pas, aussi parce que la ville est active il y a toujours quelqu'un là bas du moins ce que j'en ai vu. je voudrais surtout habité cette ville car il y a un coté nature qui n'existe presque pas à New-Standel et c'est ce qui m'as le plus attiré dans cette ville je pense.

 

 

Ah j'allais oublier le lien vers ma candidature paysans avec le rôle play et une un peu plus longue présentation:http:

candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-kenny859-t23761.html

 

Pour la parcelle j'avais pensé à celle que j'avais vu juste à gauche de la mairie j'ai demandé et on m'a répondu que personne n'avait prévu de construire sa maison petit screenshot:

c0c41c5f9ef8eb7df8eba26ac9a6dbd0.png

 

Cliquez sur l'image pour la voir en entier.

 

Au revoir et à bientôt en tant que lacustres j'espère.

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé la ! Moi je n'ai rien contre toi, mais on commence sérieusement à manquer de place >_<

 

Donc dès que tu es sur Mumble, rouspète un bon coup pour qu'on crée un nouveau quartier dans nos frontières ;)

 

Sinon si tu te sens motivé à faire une maison compliquée, il y a une colline vierge juste à côté du Lac ou habitait autrefois Hytaj, si t'arrives à en faire quelque chose, elle est à toi ;)

 

Bref, ce soir si tu peux viens nous voir sur notre Mumble on discutera de tout ça.

 

A très bientot, nouveau lacustre ! porte fièrement nos couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...