Aller au contenu

Une méthode pour rembourser le crédit.


Warkor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je dispose à ce moment d'un forfait bloqué avec lequel je dispose de 19.99€ que je dépense en allopass pour Minefield...

 

Mais...

 

A partir de Mardi/Mercredi, je vais avoir à 34,90€ mais en Débloqué, résultat, si je fait des allopass je vais me retrouver en Hors Forfait, et je n'ai pas envie de payer 50€ voir plus de forfait par mois.

 

Je voulais savoir si quelqu'un sur Minefield connait une méthode sur, pour récupérer ses heures de communications en € sur PayPal via un site sur et sérieux

 

Merci d'avance,

Cordialement, Warkor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marge tant pis, merci pour vos réponses rapides, ça va me servir et j'espère que ça servira à d'autres s'ils voient ce post' :)

 

EDIT : Après lecture sur le site j'ai pu voir dans "Comment ça marche" ce message :

 

"...C'est par ce chemin que nous allons passer pour récupérer du forfait : vous allez téléphoner à un numéro surtaxé ou envoyer un SMS surtaxé (au choix) , entrez le code sur RemboursetonForfait.com et au lieu de vous faire accéder à un contenu ou une partie d'un site, nous allons créditer votre compte en Euro. Ce service n'est intéressant que pour les forfaits bloqués ou les cartes prépayées, car si vous avez un autre type de forfait, ce numéro surtaxé sera surfacturé et vous perdrez donc globalement de l'argent..."

 

Du coup pour moi c'est foutu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...