Aller au contenu

[Accepté]L'Espadon de Kyo' [tavernier]


Kyokugen
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, Je suis Kyo' 13ème Flibustier à Torcuba (La classe, non ?)

 

Pour suivre mes RP de flibustier et de voyageur, dans lesquelles j'incarne un maitre-coq (Chef cuisinier sur un navire). Donc d'après toute mes candidatures (hormis paysan), j'ai eu une vie se rapprochant du tavernier, étant donné que je suis Chef cuisinier

 

Paysan (différent des autres rp) : candidatures-serveur-minecraft/kyokugen-t2304.html

Flibustier : candidatures-torcuba/flibustier-plus-t16475.html

Voyageur (accepté mais j'apparais encore paysan sur le forum): candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-kyokugensun-t19703.html

Contrebandier (commerçant sur Torcuba, suite de ce rp) : candidatures-torcuba/hop-embrouille-t24769.html

 

Comment suis-je devenu Tavernier :

 

J'étais jeune et sans avenir, avec le peu d'argent que j'avais je me suis payer une petite collation dans un petit restaurant côtier. Lors de mon repas, le chef renvoya son apprenti en l'insultant d'incapable. Il s'assit donc à côté de moi, et il bu des litres de whisky. Il me parla donc en état d'ébriété et il m'offrit une chance dans son restaurant, bravant alors divers épreuves et année, je me fit un nom, ainsi que le restaurant.

Ainsi j'avais les connaissances de la cuisine que j'ai accentué avec mes voyages, et en voyant le désarroi des Torcubains que j'ai voulu en profité budgétairement.

 

RP:

Torcuba était sous la pire crise de tout le temps, une pénurie d'alcool durait depuis plus de deux mois, les pirates étaient semblables aux zombies. Un port pirate sans animations, c'est comme ... Une pomme sans ver.

 

Arrêtons-nous quelques instants sur la conversation de deux pirates quelconque

 

"ça fait longtemps que l'on n'a pas vu kyo' " dit le premier

 

"Maintenant que tu me le dis, ça doit bien faire trois mois qu'il a pris le large" répondit le second.

 

"Je me demande ce qu'il lui est passé par la tête ce jour-là..." rétorqua le premier

 

"... Tu veux voir ma collection de coquillage ?" continua le second d'un air absent.

 

Laissons ces deux individus à leurs activités trépidantes, et concentrons-nous sur le gardien du phare et également capitaine du Dell'Arte, le capitaine Cadillaq *effet dramatique*

Cet homme fort et rustre ne pas montrer sa faiblesse dût au manque, alors il observait l'horizon des heures et des heures sans même clignait des yeux. Soudain au loin, il aperçut un navire, continuant de l'observer sans âme. Lorsque le bateau se rapprocha, il reconnut la figure de proue, seul un navire avait cette forme. Il fut si étonné que l'on avait l'impression qu'il venait de découvrir l'Atlantide, il se retourna et hurla l'arrivée de la Santa Truite de Kyo ', à peine eut-il le temps de se retourner que la caravelle entra dans le port.

 

Il fallait le dire, la Santa Truita était une merveille, petite et rapide. La légende de la Santa Truita est qu'aucun navire n’eut réussi à la rattraper, ainsi qu'un record considérable de fuite lors d'une bataille. La caravelle était peut-être d'une vitesse et d'une maniabilité incroyable, mais son utilité au combat était quasi nulle.

 

Le capitaine kyo' fièrement placé sur l'avant du navire, la jambe de bois poser en avant, les mains sur les hanches, la tête levé vers le ciel, et l'être tout entier vacillant et ratant de peu de faire sortir son déjeuner.

 

Le navire accosta donc le port et le capitaine dessendit, il raconta ses mille et une aventures sur les quatre coins du monde, allant des terres glacées des nations de Frowin à l'arbre géant Hypérion, en passant par l'environnement hostile du dominion. Rapportant ainsi de son périple, divers alcools de chaque ville visités. De la simple piquette aux pires tord boyaux.

Le capitaine Extra_ de son rabbat joie ordinaire demanda s'il y avait autre chose que l'alcool, la réponse de Kyo' était positive. Il avait rapporté en parallèle 15 kilos de pomme rouge.

L'un des ivrognes à se rua sur la première caisse d'alcool, avant de subir la colère de kyo' et d'être insulté de tous les noms.

 

Les membres de son équipage prirent tous les tonneaux et caisse d'alcool en direction d'un magasin à moitié en ruine à l'intérieur de la ville. Dans ce magasin, ou plutôt un cabaret où divers danse érotique y était présenté dans la plus grande discrétion, il y a à peine 3 mois. soufflant sur le bar pour enlever la poussière et les toiles d'araignée. Un peu de musique, des femmes généreuses, et de l'alcool. La soirée commence doucement avec le plus raffiné des vins stendelien, puis des chopes de bières naines et enfin chaque flibustier avec une bouteille de whisky infecte vidé et une bouteille de rhum qui brûle plus que de la lave. La soirée est haute en couleur, orange, vert, jaune et marron représentant les divers rejets humains et de diverses variations du rouge dût à des merveilleuses bagarres.

 

C'est ainsi que Torcuba repris son rythme habituel.

 

En tant que bon Torcubain, je ne doit absolument pas désigner l'emplacement de ma boutique.

 

16918809759819_2970518481_1_3_sjqfxpxd.png

 

Menu:

Cake: 5 PAs

Côtelette grillée: 2 PAs

Soupe de champignons: 3 PAs

Soupe de poisson: 2 PAs

Brochette de tentacules: 4 PAs

Pain: 1 PA

Bière: ? PAs

Vin: ? PAs

Whisky: ? PAs

 

Un petit tour du propriétaire ?

 

20336983758234_20110724_184333.png

 

18841302851283_20110724_184418.png

 

Vous pouvez voir que je ne cache pas la qualité à mes clients:

 

10736941048515_20110724_184555.png

Merci Vokalx le démon de l'orthographe, j'ai corrigé le panneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyo, C'est juste l'un des mecs les plus formidables de Torcuba. Je sais qu'il saura nous servir de grosses choppe de bières en attendant qu'il finisse de dévellopé so propre rhum.

En plus, Kuku danse vachaitement bien.

Je plussoi

 

( Et que fait ce Stormtrooper ici ? )

 

95300237truite_gif.gif

C'est moi qui est la plus grosse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh ... ça me donne l'eau à la bouche ! Ou, devrais-je dire, le rhum à la bouche !!

Par contre petite question : il y aura un menu enfant ou pas ? Nan parce que voilà quoi... je pense aussi aux familles nombreuses... c'est toute ma bonté qui s'exprime là :)

 

Bisou et plussoiement, YAAAAR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations ! Ou pour employer votre langage : Yaaaaaaarrrrrhhh !

 

Voici ton enseigne de commerçant images?q=tbn:ANd9GcQrpWa-s7s-MBoyVu6I41GFCWAVUuNuPBWYoDFt9PPYq9OzUqb0XA

 

Fais en bon usage !

 

Pour les modalités, en jeu, tape /pay 500 afin de payer ta licence au serveur puis fais un screen. Envoie moi un mp sur le forum en me donnant la date et l'heure de ce paiement afin que j'active ton nouveau statut.

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...