Aller au contenu

Tournois inter-citées dé à coudre


Anubis91150
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, la ville d'Azur organise un grand tournois de dé à coudre inter-citées, les inscriptions ont déjà été ouverte sur le forum d'Azur mais en fin de compte, je pense qu'il serais préférable que chaque ville forme son ou ses équipes, les personnes qui se sont inscrite sur le forum d'Azur recevront ce message pour qu'ils puissent en parler avec leurs amis.

 

Le tournois se dérouleras sur Azur, il est probable qu'un second dé a coudre soit construit pour l'occasion.

 

Les personnes n'appartenant pas a une ville peuvent former une équipe à l'Ambasade des nouveaux arrivants.

 

Chaque ville doit s'inscrire avant Lundi prochain pour accélérer les choses.

 

Les équipes seront, de préférence, formé de 4 membres.

 

Un chef d'équipe seras nommé par le groupe.

 

Je précise que les match ne se déroulerons pas 4 contre 4 mais avec un représentant de chaque ville, donc logiquement, il y auras 4 manches pour la première étape si 4 villes sont inscrites.

Par élimination, les équipes n'auront probablement plus le même nombre de participants en jeux donc attendez vous à vous battre contre un de vos CO-équipiers.

 

Voila pour les instructions, si vous avez des questions, envoyez moi un mp, ce sujet sert principalement pour les inscriptions.

 

La date est maintenant fixé au 12 Aout 2011 à 21h.

 

Villes inscrites:

 

Galïanor:

 

-Bahamut96

-Bohem

-Snakii94

-Delcata

 

Miklagärd:

 

Asiratlan

Delta_Player

?????

?????

 

Nevah :

 

-Napo50

-Johninja

-Yuna_Moon

-Kinsbayel

 

en remplaçants :

-Durealex

-Stranh

 

Inmora:

 

Nitoux

Kratein

demonmetal

Kaynami

 

 

alukia :

 

Sairl

Geromimo

Luigi0891

Nanar1

 

 

Dôme SouLaFlotte:

 

-Anthelme

-Fandechimie

-Geniks

-Ctrofun

 

Remplaçant

 

AbregedZ2

 

Thermalis :

 

GuizmoLePerfide

Aerkando

Granomeister

Bob5jakson

 

 

Rôdeurs: (Paysans sans ville)

 

BloodHawk19

Demonblade2000

alexisw

Freezyop

 

Commentateurs:

 

xxrenegasxx

FaMouS HuNTeR

SL

 

Si vous appartenez à plusieurs ville faites en sorte de rentrer dans celle où vous êtes sûr de jouer, en général la première que vous ayez intégrée dans le serveur

 

 

Les inscriptions étant close, j'ai réparti les joueurs en 8 premiers matchs, les deux premiers de chacun de ces match serons ensuite Qualifié pour la manche suivante, et s'en suivras la finale.

 

http://img17.imageshack.us/img17/6425/tournoiso.jpg

 

En ce qui concerne le décompte des points, il s'effectuera comme suit:

 

1pts pour un saut dans la piscine

2pts pour un dé à coudre

la mort arête la partie pour le joueur ce qui ne l'empêche pas de se qualifier pour la manche finale par les points.

 

J'éclaircirais les règles au début du tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais inscrire l'équipe représentant Galianör à ce tournoi de dés à coudre.

 

L'équipe sera composer des nains suivant :

 

-Bahamut96

-Bohem

-Snakii94

-Delcata

 

rappelle moi si il te manque quelque chose dans cette inscription.

 

Merci à toi et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, Je souhaite m'inscrire, je ne suis que vagabond mais je pense que ma demande de grade paysan sera approuvé ce week end donc à vous de voir. mais se sera avec plaisir que je participerais au tournois dé à coudre dans votre magnifique cité 8-)

 

Merci à vous

 

Cordialement

 

BloodHawk19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, l'inscription se ferme ce soir, les villes qui réfléchissent à leurs participants ont considéré comme déjà inscrite, vous pouvez me donner vos membres plus tard.

Pour les nouvelles ville, je n'accepte plus a partir e minuit.

 

J'organiserais ensuite les pools ce qui détermineras ensuite les horaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, en tant que ministre des sports je viens inscrire le Dôme SouLaFlotte !

 

-Anthelme

-Hotcoon

-Geniks

-Ctrofun

 

Potentiellement le changement d'un de ces joueurs pour Fandechimie, auquel cas nous vous préviendrions en temps et en heure.

 

A vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Pour ma part j'ai besoin de l'heure ;). Je suis de garde ce soir la, aussi je ne suis pas certain d'être présent jusqu'au bout (ni même dès le début), cependant j'ai réservé ma soirée. Si je ne suis pas bippé, je serai la ;).

Par contre pour faciliter ma tâche je demande un point de vue dégagé, un arbre du tournoi et quelques infos sur l'histoire du dé à coudre d'Azur stp ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je suis tibonono, je ne suis que vagabond, et j'aimerais m'inscrire au tournoi de dé a coudre de Nouvelle-Azur.

J'ai aussi un ami, vagabond, qui aimerais participer, il ne peut pas se connecter pour le moment, mais il a dit qu'il serait dispo le jour le l'event. Son pseudo: Apocalypse10

 

Merci

et bon jeu a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anubis !

 

C'est aujourd'hui sur mes toilettes avec mon IPod que je poste ce message (osef je sais ;))

 

Tu as annoncé sur Mumble que tu cherchais un commentateur pour le tournoi et je me propose.

 

Je suis motivé et j'aime mettre l'ambiance. Ma voix est assez grave (c'est pas du JoeMcFish mais presque :D)

 

Je te contacterais via Mumble cette semaine et tu choisiras bien entendu ai tu est d'accord de me prendre en tant que second commentateur.

 

Bon jeu et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions étant close, j'ai réparti les joueurs en 8 premiers matchs, les deux premiers de chacun de ces match serons ensuite Qualifié pour la manche suivante, et s'en suivras la finale.

 

 

http://img17.imageshack.us/img17/6425/tournoiso.jpg

 

En ce qui concerne le décompte des points, il s'effectuera comme suit:

 

1pts pour un saut dans la piscine

2pts pour un dé à coudre

la mort arête la partie pour le joueur ce qui ne l'empêche pas de se qualifier pour la manche finale par les points.

 

J'éclaircirais les règles au début du tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...