Aller au contenu

[Accetpé]Postuler au rang de voyageur : Aqualight


Windlight
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté de Minefield

 

Tout abord, voici un petit rappelle de ma Présentation personnelle.

 

IRL, je m'appelle Quentin, je vais avoir 16 ans et je passe en Première, MSC (pour devenir Mécanicien dans l’aéronautique). Et pour ceux que ça intéresse, ma précédente candidature

 

post91198.html#p91198

 

Voici mon Role Play.

 

Deux mois plus tard et ayant enfin retrouvé la parole, je me décidai à trouver un endroit qui me conviendrai pour y construire une maison .Pour cela, j'ai du parcourir plusieurs Kilocubes.

 

Une personne à l’accoutrement plutôt étrange m’aborda ; celui-ci se présenta comme habitant du petit hameau nommé Zéphyr. Il me fit une petite présentation de la ville et nous décidâmes d’aller la visiter. Plus tard, je fis de cette ville mon pied-à-terre, j’y installai ma maison et commençai à me développer en minant et en cultivant du blé et de la canne à sucre pour pouvoir me faire un peu d’argent.

 

Les journées étaient difficiles, ponctuées par des périodes de minage intensif et la construction de ma maison, mais la nuit laissait place au réconfort et aux festivités sur la Place, dans la taverne, ou tout simplement, nous vagabondions jusque à l’aube.

Mais voila, la construction de ma maison est terminée et je ne peux me restreindre à miner et couper du bois.

 

Le temps devenait long et monotone, la chasse aux moutons, aux cochons et aux bovins servait de courtes distractions et à créer un petit commerce pour celui ou celle que ça intéressai. Mais cela ne suffisait pas à combler mes désirs. Pour cela, je me suis fixé pour objectif de faire la majestueuse Pyramide de Khérinops ou j’ai passé plusieurs heure à parcourir ces couloirs à y perdre là raison et à apprendre ce qu’était la bravoure, ce qui est fort possible d’ailleurs. Mais cette occupation fut de courte durée finalement.

 

Un jour, alors que je vagabondai comme à mon habitude au alentour de Stendel, j’entendis dire qu’un chantier titanesque étais en cours , je me suis dit tout de suite , « Pourquoi ne pas aider ces brave gens à accomplir leur œuvre ? » . Depuis lors, j’ai cherché à me renseigner à propos de ce chantier, au fur et à mesure, j’ai appris l’endroit et le nom de ce qui sera construit après les travaux : « Garaz-Dûk », j’eus du mal à prononcer ce nom car il me rappelait un film, je ne sais plus lequel… mais ce n’est pas important.

 

Le seul inconvénient étais celui de la distance, en effet j’ai dû traverser avants d’arriver à destination, c’est pour vous dire l’état de mes pieds … Arrivé à l’emplacement de cette fameuse Garaz-Dûk, j’entendis une voix grave, comme si elle était obstrué par une cagoule, ou bien une barbe, cette voix disait : « Et toi, le grand benêt ! Au lieu de rester planter là, viens plutôt nous aider à creuser, il y à fort à faire ici ! » Je tournai ma tête de tout les côtés mais sans apercevoir quiconque aux alentour … puis, j’entendis de nouveau cette même voix : « Regarde en bas grand nigaud, bon sang, tu à l’air aussi dégourdi qu’un elfe toi ! » Je baissai la tête et apercevais une personne de petite tailles, ce devait être un nain, mes oreilles avaient déjà eu vent de cette race d’être de petite taille. D’après les ragots, ces « Nains » seraient des accro à la bières et des êtres très peu sociables et chaleureux, parlant vulgairement. C’est à ce moment que j’ai regretté ma petite bourgade paisible.

 

La nuit passa, ou je fis mes présentations à Thorvald, MetalHead et à LetherGik, Je me suis rendu compte que les ragots raconté à la capitale ne sont pas toujours vrai et qu’il ne faut pas se fier au apparence, en effet, les nains sont très sociable et très chaleureux à ceux qui le sont avec eux.

 

Au lever du soleil, j’ai donc commencé les travaux, j’ai du fracasser des milliers de blocs, et également brisé plusieurs dizaines de pioches en pierre. J’ai également miné de l’obsidian car des outils dernier cri ont sortie et que leur composant principal était l’obsidan, pour pouvoir créer ces outils qui nous permettrai d’avance beaucoup plus vite il fallai faire fondre le minerais et le fabrique, nous avons un forgeron pour le faire fondre mais il manque un outilleur pour fabrique de solides pioches, mon statu social ne me permettais de le devenir , c’est pour quoi il faut que je m’entretienne avec les gens haut placé de la société Minefieldienne pour savoir si il accepte ou non ma demande pour devenir Voyageur .

 

Mon avenir est entre vos mains .

 

Cordialement,

Wind’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...