Aller au contenu

[Candidature Contrebandier] Et hop, j't'embrouille.


Kyokugen
 Partager

Messages recommandés

Yâââââââââr Torcuba, je ne me présente plus, mais je suis quand même ici pour quelque chose d'important. Comme certains le savent, j'ai récemment fait une candidature marchand. Et afin d'être en accord avec la légalité Torcubaine, si je veux posséder une échoppe, je dois être contrebandier. Et oui, moi je ne suis que flibustier, je doit me tenir en vigueur.

Le rp est une continuation de mon rp marchand devenir-commercant/espadon-kyo-t24623.html et donc pour mieux comprendre celui-ci il faut avoir lu le précédent.

 

 

 

Revenant de son périple de trois mois, kyo' avait posé pied et jambe de bois sur l'Île de Torcuba,manquant de peu de finir dans l'estomac dans kraken affamé. Il avait déposé alcools et pommes dans les réserves de l'espadon.

 

Les Torcubains de leurs habitudes avaient soif, malgré la longue attente dût à un nettoyage forcé du cabaret. Puis le mécanisme d'une clé se fit entendre, l'homme à rouflaquette stationna devant le cabaret, intimidant les jeunes moussaillons par sa carrure de morse mais avec le mordant d'une orque. Et d'une voix grave et portante le tavernier appelait les membres du club VIP (Vilain, Ivrogne et Pirate), un quart de la foule s'avança alors vers l'homme.

 

Certains entrèrent sans rien faire, c'était trois pirates vêtus correctement, et possedaient de nombreux bijoux, rien à dire c'étaient les trois grands conseillers. Puis une bande de quelques pirates, également ornementer par des bijoux.

Par contre eux serait la main de l'homme et un bruit de pièce se faisait entendre à chaque poignet, jusqu'à ce que le rustre range le tout dans une bourse. Cinq conseillers adeptes de la corruption.

Et enfin une bande de divers flibustiers, des vieux, des costauds, des mutilés, des fous. Mais eux devaient montrer quelques choses sur leur corps, mais quoi ? peu importe l'endroit, ils passaient. Les plus proches certifiés un tatouage, mais ils en ont tous et diverses formes.

Après le carré secret, les pirates de bas étages (ou normaux, m'enfin c'est pareil) qui défilé au goute à goute.

 

Enfin la fête battait à son plein érotisme, alcool et baston; les Torcubain sont vraiment festifs mais ce jour-là, alors que les Torcubains correctement caché à l'intérieur de Torcuba.

 

Une affreuse tempête se leva soudainement et sur le port un homme mystérieux avec une aura à faire tremble Poséidon. l'homme avança d'un pas déterminer vers la véritable Torcuba, un tor cubain ? un revenant ? un pirate sobre ? Amy Winehouse ? qui sait ?

L'inconnu était devant la taverne, et un vent s'incrusta dans la grotte et ouvrit brutalement les portes éteignant ainsi les torches. Le temps que les torches se rallument l'homme était entré, un silence mortel régnait dans la salle.

Un barbu en toge blanche était placé au milieu de la salle, un pirate bien qu'ivre au point de vomir à la face de Saint-Pierre se mit à hurler en désignant l'homme, C'est un empereur répétait-il. La salle s'affola sauve dans le carré VIP, L'empereur se mit en compagnie des grands conseillers et commanda une boisson. Malgré son acte commun et Torcubain (jolie rime) la salle était devenue déserte sauf pour le carré VIP et le patron.

 

 

 

Merci d'avoir lu, de plus je l'ai fait car j'ai fait une insomnie, n'oubliez pas diable-noir a aussi fait un candidature.

Plussoyez si ce n'est pas déjà fait, c'est pour Torcuba et les torcubains que je passe marchand alors aider moi en soutenant ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...