Aller au contenu

Plainte contre vagabon /me abusif


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

"Pour statuer/sanctionner, il nous faut un screen quelque soit votre bonne foi.

 

Merci."

 

Edit : Merci, THorvald, je ne peux pas voir votre image, pour cause de site censuré, merci de ne pas tenir compte de ma remarque, et nous traiterons dès que possible.

 

Dunidan

 

P.S. : Ca sert à rien de "plussoyer" une plainte, ça n'a aucun sens (sauf pour apporter des éléments/faits nouveaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis le Dopidot 8-)

 

Alors je vous dois je pense quelque petite explications

 

1. Je n'ai jamais flooder le tchat mais je dirais que c'est plutot "nous" les membres et moi meme qui répondons tout le temps

 

2. Je suis nouveau je pensais que c'était le seul moyen de communiquer avec d'autre memebre sans les MP

 

3. Je m'en excuse (c'est toujours mieux ^^)

 

4. Je tien a préciser que je trouve qu'il manque des modos et administrateur présent sur le serveur

 

Voila, Bon jeu :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis le Dopidot 8-)

 

Alors je vous dois je pense quelque petite explications

 

1. Je n'ai jamais flooder le tchat mais je dirais que c'est plutot "nous" les membres et moi meme qui répondons tout le temps

 

2. Je suis nouveau je pensais que c'était le seul moyen de communiquer avec d'autre memebre sans les MP

 

3. Je m'en excuse (c'est toujours mieux ^^)

 

4. Je tien a préciser que je trouve qu'il manque des modos et administrateur présent sur le serveur

 

Voila, Bon jeu :pick:

 

 

Adieu (flemme d'argumenter ...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Il ne faut mentir.

 

Tu parlais en /me parlant de t'a vie de t'a PS3 et dès que le monde de Minefield eu marre de ce genre de tchat t'a demander d'arrêter et que les vagabonds n'ont pas le droit à la parole.

 

De ce pas, tu as commercer à faire un langage SMS alors que tout le monde te disait d'arrêter, et t'expliquer d'allez postuler en grade de paysan pour pouvoir parler. De ces mots tu as continuer jusqu'a ce qu'on arrive au stade du screen et là tu nous disais que tu en avais rien à fo*tre. Et que le ban ne te faisait pas peur.

 

Secondo, les modérateurs ne sont pas des machines ils ont une vie.

 

Sur ces paroles, je vous dis bonne fin de journée.

 

Gloire aux maçons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que j'en n'avait rien a fo*tre des screens

 

Il me semble que je n'ai pas écrit en language SMS (a par peut etre quelque mots ^^)

 

Et quand j'ai dit que je voulais être dans le groupe normale c'est a dire paysans ou autre que vagabon vous m'avez répondu que je ne serais pas pris

 

PS : Je n'ai jamais dit que je n'avais pas peur du ban 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petite précision pour que tu comprenne pourquoi le /me n'est pas autorisé...

 

Les Vagabons n'ont qu'un statut de visiteur sur le serveur, c'est à dire qu'ils ne sont pas intégré à la communauté (ils le sont à partir du grade paysan) et n'ont donc pas le droit à la parole (et oui c'est comme ça, il y a des règles il faut les respecter) sauf en cas d'urgence, comme le moment ou tu étais bloqué.

 

On t'a tout d'abord aidé pour te dire comment sortir du trou (/kill) où tu étais, avec ton ami vagabond qui a insulté en caps sur le tchat, ban direct.

 

Tu es partis, ensuite revenu pour nous flood en disants toujours en /me qu'il était innocent. Enervant certains joueurs au passage.

Ensuite tu t'es carrément foutu de nous, en parlants de ta vie, ta PS3 ou je ne sais quoi. Grâce à ça faisant monter l'énervement au sein de quelques personnes, tu a crée un gros flood sur le tchat.

 

Je pense que tu te moque tout simplement du monde ouvertement et que les gens sont trop sympas.

 

Je remercierai un modérateur (Dunidan ou autre) de lock le sujet et d'appliquer la sanction qu'il mérite.

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...