Jump to content
Sign in to follow this  
Neyzhak

[Accepté]Candidature commerçant Neyzhak.

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens ici aujourd'hui pour vous faire part de ma candidature commerçant. En effet après mûrs réflexions j'ai décidé, moi aussi, de tenter ma chance.

 

- PRÉSENTATION -

 

IRL :

 

Je me prénomme Killian, j'ai 16 ans et je vis dans un petit village près de Dijon. J'ai découvert Minecraft en décembre 2010 par le biais de mon frère et je joue depuis début février à Minefield.

 

IG :

 

IG je me prénomme Neyzhak, pseudo que j'utilise pour presque tout les jeux auxquels je joue. J'ai beaucoup parcouru Stendel, Nubes ainsi que Navis afin de visiter les différentes villes et monuments présents sur le serveur. Je réside depuis plusieurs mois dans la belle ville de Labes dans laquelle je me plaît beaucoup. Actuellement je dispose de trois maisons, une sur Stendel, une autre sur Nubes (à Labes), ainsi qu'une sur Navis.

 

Stendel :

 

20110726174151.png

 

20110726174249.png

 

Nubes :

 

20110726182554.png

 

20110726182428.png

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi je vous invite à lire mes candidatures paysan et voyageur.

 

- A PROPOS DE MON MAGASIN -

 

Mon magasin sera spécialisé dans l'ingénierie, bien entendu en rapport avec le métier de mon personnage. J'ai beau chercher et je n'ai vu que peu de magasin de ce type, pour être franc je n'en ai vu qu'un seul, je pense qu'en avoir un ou deux en plus ne serait pas de trop. C'est entre autre une des raisons pour laquelle je souhaite devenir commerçant. Le magasin sera référencé dans la section "Échoppes de chemin" du forum. Vous pourrez alors retrouver les items que je propose ainsi que leurs prix. Il vous sera possible également de trouver la position de mon/mes magasins.

 

- EMPLACEMENT -

 

Je n'ai pas vraiment d'emplacement à communiquer pour le moment. J'aimerais le placer soit, dans la banlieue sud de New Stendel (malheureusement pour le moment il n'y a plus aucun emplacement), soit à l'Hypérion.

 

- MOTIVATIONS -

 

Tout d'abord j'aimerais devenir commerçant pour avoir la possibilité de vendre et d'acheter en toute légalité, ensuite pour avoir une nouvelle perspective du jeu (gestion d'un ou plusieurs magasins bien entendu !) et pour bien évidemment gagner quelques PA qui pourront servir à financer différents futurs projets.

 

 

- LE CATALOGUE -

 

Voici les différents items que proposera le magasin :

 

Lampes de glowstone avec interrupteur : prix non définit (en attente du craft).

Redstone : 2 PA le stack.

Lampe de redstone : 1 PA les 16.

Repeater : 1 PA les deux.

Rails booster/stoppeur : 2 PA unité.

Rail détecteur : 2 PA unité.

Dispenser : 8 PA unité.

Boussole : 6 PA unité

Note bloc : 4 PA unité.

Jukebox : 9 PA unité.

 

Il sera également possible de me contacter pour réaliser tout type de circuits en redstone, nous décideront alors ensemble du jour et de l'heure pour réaliser celui ou ceux-ci.

 

*** Les prix ne sont pas exhaustifs et peuvent varier en fonction de l'économie du serveur. ****

*** Avec l'arrivée des pistons sur Minefield il est fort probable que ceux-ci remplacent le dispenser et la boussole. ***

 

- MON MAGASIN -

 

Extérieur du magasin vu de jour :

 

20110811201845.png

 

- Sur les extrémités gauche et droite se trouveront deux supports muraux portant chacun une glowstone purifiée.

 

Intérieur :

 

20110811201821.png

 

- Sur le mur de gauche et du fond vous trouverez les articles en vente, sur celui de droite vous pourrez trouver plusieurs informations (promotions, autre(s) magasin(s) etc ...)

 

- Les glowstones au sol seront remplacées par des glowstones purifiées.

 

Extérieur du magasin vu de nuit :

 

20110811201810.png

 

Bonus :

 

20110811201920.png

 

- Caché à l'intérieur du magasin un levier permettra de faire remonter les 3 bûches de bois se trouvant à l'entrée. Ceci permet de fermer le magasin si besoin grâce à un système de pistons.

 

- RP -

 

C'était par un soir d'hiver, des flocons descendaient doucement du ciel recouvrant ainsi le sol d'un beau manteau blanc. Assis à côté de la cheminée je lisais paisiblement un livre lorsqu'un cri, venant de l'extérieur, retentit. Je me précipita dehors pour voir d'où venait celui-ci. Devant moi se trouvait une foule de personnes. Je m'approcha. Une femme gisait sur le sol, blessée. J'engageais la conversation avec un individu :

 

- Que... Que c'est t-il passé ?!?

 

Celui-ci me répondis calmement :

 

- Des brigands. Ils étaient cachés derrières ces buissons pour tendre une embuscade à cette femme. Elle à du se débattre et un des voleurs lui à donné un coup de poignard.

 

- Mais... il faut faire quelque chose !

 

- Malheureusement l'arme était enduit de poison, celui-ci est en train de se répandre petit à petit dans sont corps, elle n'en a plus pour très longtemps, douze heures au maximum et encore ... pour la sauver il faudrait pouvoir filtrer sont sang afin d'enlever le poison, mais nous ne possédons aucune machine capable de faire une telle chose ...

 

- J'ai... j'ai quelques bases en ingénierie, je... je pourrais essayer d'en confectionner une !

 

- Ce choix t'appartient, tu es peut être la seul personne capable de la sauver, mais dépêche toi, il ne lui reste que peu de temps.

 

Pendant qu'ils discutèrent la femme fût emmené dans l'auberge du village. Neyzhak ne perdit pas une seconde, il se précipita chez lui et descendit dans sa cave. Cette pièce lui servait, en quelques sortes, d'atelier. Celle-ci était remplit de machines en tout genre, de circuits en redstone ...

Neyzhak fouilla dans ses coffres pour prendre tout se dont il avait besoin, poudres de redstone, torches de redstone, ainsi que différents matériaux ...

Aussitôt Neyzhak se mit au travail, il commença à créer un circuit quelque peu complexe, puis deux, puis trois. Il semblait savoir exactement se qu'il faisait. Il rajouta un quatrième circuit. Les heures passèrent et la machine commença à prendre forme. Il posa des boutons un peu partout sur celle-ci, quatre en tout, puis relia chaque circuit à un bouton. Il ne lui resta que peu de temps pour finir sa machine, il ne manquait plus grand chose pour qu'elle fonctionne. Il continua à travailler. Un quart d'heure plus tard il avait terminé, mais il était impossible de la transporter seul à l'auberge. Il n'avait pas le temps de chercher de l'aide, celui-ci était compté. Neyzhak sortit alors de sont atelier puis courut le plus rapidement possible vers l'auberge.

 

- Vite ! Cria t-il. Il faut que vous transportiez la femme dans mon atelier !

 

Sans perdre une seul seconde, quatre personnes se levèrent et prirent la blessée par les mains et par les pieds. Neyzhak se dirigea alors d'un pas pressé en direction de sont atelier, suivit par une foule de personnes. Les quatre hommes déposèrent la femme sur une table pendant que Neyzhak mit en route la machine. L'individu auquel il parlait tout à l'heure prit la relève, celui-ci était enfaite apprenti médecin, il demanda à tout le monde de sortir de la pièce. Les habitants du village s'exécutèrent. Une heure plus tard, le médecin ressortit de l'atelier. Un grand silence régnait, il annonça à la foule que la femme était en voie de guérison et qu'elle serait sur pieds dans peu de temps. Les villageois semblèrent soulagés. Les habitants félicitèrent Neyzhak et le médecin puis transportèrent la femme à l'auberge.

 

Quelques jours plus tard une grande fête avait lieu au village pour féliciter et remercier Neyzhak. La femme était présente, belle et bien rétablit. Elle lui prononça ses remerciements :

 

- Merci beaucoup, je vous dois tout. Prenez ceci en gage de remerciement.

 

La femme lui tendit une bourse remplit d'or.

 

- Je ne peux pas accepter gardé les.

 

- J'insiste !

 

Neyzhak finit par accepter.

 

- Merci.

 

- On m'a dit que vous ne possédiez que quelques bases en ingénierie et vous avez réussis à réaliser cette machine, c'est incroyable !

 

- Oui c'est vrai, en réalité je me suis découvert un véritable don pour ce métier. Je pense ouvrir une boutique spécialisé dans l'ingénierie pour faire profiter à tout le monde de mes compétences.

 

- C'est une excellente idée !

 

Plusieurs mois passèrent, Neyzhak ouvrit sa première échoppe et reçoit beaucoup de demandes pour la réalisation de circuits en tout genre.

 

- FIN RP -

 

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

 

Cordialement,

 

Neyzhak.

Share this post


Link to post
Share on other sites

EDIT: Neyzhak est une personne très très très très bien.

 

Non, plus sérieusement, Neyzhak est un joueur de grande qualité et investi dans la communauté, il mérite amplement ce grade!

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tres bonne candidature, mais surtout tres bon joueur!

Extremement sympathique, souvent présent sur serveur comme sur mumble, je ne peut que plussoyer!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Candidature acceptée,

 

Le rp est véritablement mal réalisé, très court, remplit de dialogues pas très utiles et la narration est très inégale. Mais dans l'ensemble la candidature est plus qu'acceptable.

Veuillez me contacter Ingame ou sur mumble pour l'obtention de votre licence, sinon il vous est possible de m'envoyer un screen par mp forum avec le versement d'un acompte de 500 pa pour valider votre licence de commerce.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...