Aller au contenu

Vacances, Vacances ...


jan222
 Partager

Messages recommandés

Bonjours cher membres,

 

Je vous écris de Pologne où je passe paisiblement mes vacances. Je passe beaucoup de temps avec ma famille(je les vois une fois par an). Minefield commence à me manquais et vous aussi.

 

 

Bon, assez sur moi, si j'écris c'est surtout pour savoir que c'est que vous faites ? Passez vous bien vos vacances ?

Et où

 

J'attend de vos nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la Pologne...c'est beau comme pays ? Y a-t-il de beaux paysages et tout et tout ? :D

 

Personnellement je passe mes vacances en Alsace chez mes grands-parents, avec mes cousins auquels je subtilise les ordinateurs dès que je le peux ;)

Pis ici c'est pareil pour moi Yan (combien de 'n' alors ?), je vois la famille à laquelle je rend visite une fois dans l'année.

 

Et les autres alors, passez-vous d'ennuyeuses ou d'exaltantes vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi , je fais rien de beau pour le moment et j'attend toujours un truc cool et utile sur minefield . Les pokéball auraient du être pour les aventuriers c'était plus logique mais bon , à croire que dans pokémon on joue un gars qui veux tuer ...

 

Je pense que je rejouerais pendant les cours , car la je suis motivé à rien :3 (à par re re re re re regarder Code Geass :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il n'est pas très logique que les gobeurs de monstres aillent pour les indigènes...mais en même temps c'est la MUWM donc des nouveaux items apparaîtront sans aucun doute pour les aventuriers.

Sinon vous vous retrouverez avec seulement les selles...

 

Et oui, vive Fringe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

 

Comme vous avez pu le voir, je ne suis pas très présent en ce moment, j'ai des raisons personnelles et je m'en excuse !

J'essayerai d'être plus présent par la suite mais je ne vous promets rien. =/

En tout cas je pense à vous. ;)

 

Amicalement,

 

Keo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...