Jump to content
Sign in to follow this  
twiz76810

[refusé]Demande de licence Pirod.

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir tout dépend de l'heure ou vous lirez cette candidature :P !

J’expose ci dessous mes précédentes candidature.

 

Demande paysan : post60056.html?hilit=pirod%20paysan#p60056

Demande voyageur : devenir-voyageur/demande-grade-voyageur-pirod-t23092.html

 

Bien que mes deux premiers rp ne coïncident pas vraiment, je vais suivre l'histoire de mon personnage raconter dans ma candidature voyageur.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Fin du dernier épisode : La plupart des marins qui l'avait secouru provenait de Ourik, et Pirod voulait désormais rejoindre leurs rangs pour voyager à leurs cotés et parcourir le monde. C’est pourquoi il vient vous demander le rang de voyageur.

 

Une année vient de passer, et Pirod fais désormais partie intégrante d'Ourik : une ville fabuleuse et peuplée de personnes aux grands cœurs. Ces personnes qui l'ont secouru et aider à s'intégrer, ces personnes qu'il considère désormais comme sa famille en partie son grand ami : Napoleon59w, qui l'hébergea quand les temps étaient dur, ce grand ami qui le remit sur pieds afin que Pirod puisse reprendre petit à petit, une vie normale.

 

Pirod disposait maintenant d'une maison assez coquette à Ourik dans le quartier principal près de la gare ainsi que du biome sacré.

Mais il avait prit du caractère. Maintenant qu'il vivait bien, il s'était fixé des objectifs, beaucoup d'objectifs. Mais celui dont il se souciait le plus pour le moment était de disposé d'un échoppe, plus communément appelé «un magasin. »

 

Il avait imaginé tout une structure. Il se sentait capable de la construire lui-même, et en avait imaginé les plans seuls. Il ne voulait l'aide de personne sauf peut être de son ami napoleon afin de lui demander son avis.

 

Le temps passait. L’échoppe de Pirod prit petit à petit forme dans la ville. Il en était fier et était hâte de voir l’aspect final. Pirod voulait aider sa ville, mais il ne savait de quelle manière le faire. C’est ainsi que les souvenirs de son père remontèrent à la surface. Son père, qui lui laissa un grand vide dans sa vie, lui avait légué une sorte de talent héréditaire : La trempe de l’acier. En effet, le père de Pirod est un excellent forgeron qui pouvait concevoir ce qu’il voulait en un temps record, là ou il le désirait. Pirod se souvint de sa première petite épée que son père le confectionna alors qu’il n’avait que cinq ans. C’est ainsi que pendant deux bonnes semaines, Pirod reprit les marques de son père, et commença à travailler dur comme fer. Il y travailla tellement, que lorsque ses amis d’Ourik le vit, ils eurent tous le souffle coupé. Pirod avait les mains brulés au second degré, et on pouvait ressentir a travers celui-ci qu’il ne s’était pas brûler qu’une seule fois. Il invita ses amis à le joindre pour leur faire découvrir ses matériaux retravaillés et des nouveautés. Il leur montra des lingots flamboyants, des herses conçues artisanalement, de nouvelles barres de fers de qualité supérieure… Ses amis étant subjugués par ses progrès, lui conseilla de vendre ses objets, et qu’il ferait fortune dans la métallurgie, et serait reconnu par énormément de personnes.

 

C’est ainsi que Pirod, commença à écrire sa requête de licence commerciale.

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Description du magasin :

 

Nom : Chez Forgefer

 

Petite échoppe faites de buches et de bois afin de conserver le style Ourikien, elle est composée de barrières de fer et de herses afin d'accentuer le coté "forge". Elle est composée d'un comptoir a l'intérieur, de divers tables a outils, de fours et de feux, ainsi que de panneaux d'affichage.

 

Quelques photos.

 

mini_886409593.png

 

mini_699868782.png

 

Prix du magasin :

 

Je vends essentiellement tout ce qui se rapporte à ma spécialisation de fogeron.

 

Lingots de fer : 2Pa le lots de 3.

Barre de fer : 4Pa le lots de 10

Barrière de fer : 3Pa/u

Herses : 3Pa/u

Lingots d'obsidienne : 3Pa le lots 5

Lingots d'or : 6Pa le lots de 5

Barre d'or : 5pa le lots de 8

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sinon irl, moi c'est romain, j'ai 16 ans, passe en première Es.

Pourquoi vouloir passer commerçant ? Tout d'abord pour permettre à ma ville de se développer et de prospérer, et également pour commencer a avoir une vie économique stable.

 

Grace à cette candidature, j’espère aider ma ville à se développer et m'octroyer ce grade que je convoite tant.

 

Cordialement Pirod.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oyez Oyez !

 

Je viens encourager cette demande.

 

Pirod, Pirod... Que dire de plus a part que c'est un mec totalement motivé ? Que c'est l'un des premiers paysans que nous avons récupérés à Ourik depuis fin Juin, que depuis qu'il est la il gravit les échelons, qu'il participe aux projets de la ville ? [barrer]et qu'en plus de sa c'est un grieffeur professionnel et que Guyms est l'un de ses plus grands fans ?[/barrer]

 

Pirod, à l'heure d'aujourd'hui, mérite amplement sa licence, que ce soit physiquement, ou mentalement. C'est une personne très motivé et plus qu'investi dans ce qu'elle fait, et son avancé au grade de commerçant n'en ait que la preuve indéniable.

 

En tant que Premier Ministre d'Ourik, et simple joueur de Minefield, je vous demande de prendre en compte sa candidature : Pour le bien de notre ville, sa prospérité, et surtout pour sa détermination a vouloir améliorer sa condition de vie sur Minefield.

 

 

Je vous remercie de m'avoir lu.

Cordialement,

Napoleon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je plussoie fortement ce joueur car c'est un joueur actif, très présent, fort sympathique et je suis sûr qu'il fera un très bon commerçant.

 

Neorigg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salutation,

 

 

Votre Candidature est refusée car la présentation et surtout le rp sont insuffisants.

Le rp est trop court mais aussi qualitativement trop pauvre, essayez de plus vous focaliser sur la raison qui a pousser votre personnage à choisir ce métier et essayer d'étoffer un peu plus cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...