Aller au contenu

[Obsolete] Listes des bugs


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit problème avec les achèvements du site, en effet l'achèvement "Cubo Sweet Cubo" s'est débloqué alors que je ne possède pas de cuboïde (du moins pas que je saches ).

La preuve? Je ne suis qu'un simple vagabond. Donc sauf si quelqu'un que je ne connaît pas m'a offert un cuboïde...

Ce n'est pas un énorme bug, mais bon. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problème !

Depuis mon inscription qui s'est fait hier , J'ai procéder étape par étape pour m'inscrire tous c'est bien passer mais après c'est la que sa c'est compliquer :s !

Après un message me dit de confirmer depuis ma boite mail mon inscription.

mais cet adresse e-mail je l'ai crée il y a très longtemps et comme un imbécile j'ai oublié le mot de passe de connexion :/ ! Par conséquent j'ai décidé de crée ce compte avec un nom ig "bidon" pour que je ne prive d'aucune personne ce très bon serveur !

Bref si vous accès au données des joueurs mon adresse mail indiqué dans mon inscription :

EDIT Warff : évite de mettre ton adresse e-mail en public, on ne sait jamais, tu pourrais être la cible de spams.

pseudo ig : BreizhBlood

 

Voila j'espère que vous pourrez faire quelque chose !

Si vous voulez plus d'information ou d'indication répondez moi par message privé merci !

=======>Cordialement Maxime <===========

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Tout d'abord, tu aurais dû créer un sujet séparé de celui pour lister les bugs[/barrer] :) .

Désolé, j'avais pas vu :lol: ! (je vais quand même aller supprimer ton adresse mail de l'autre message.

 

Mais bon, passons. Tu peux modifier ton adresse e-mail en faisant --> paramètres (en haut à droite) --> profil --> éditer les paramètres du compte

 

Pour le pseudo IG : --> paramètres (en haut à droite) --> profil --> éditer le profil.

 

Voilà, si j'ai mal compris ton problème, dis-le moi ;) (enfin, répond sur cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:brick: Bonjour je viens de m'inscrire sur ce serveur mais je n'arrive pas à me connecter sa me fait tout le temps : login failed. que dois-je faire

Salut,

Malheureusent, ce n'est pas ici que tu devais poster.

 

Mais bon.. Donc, le login Fail peut être dû a 2 choses (a ma connaissance) :

- tu as ma écrit ton mot de passe ou ton pseudo.

- c'est un bug de minecraft.net qui arrive de temps en temps.

 

En espérant t'avoir aidé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou nouveaux bug "chiant" du jeux :

 

je doubleclic sur mon racourcit du laungher minefield je clic sur connexion et ensuite ça me fait un écran noir :?::shock::x:!::!::!: hem...

 

aidez moi svp!!!

j'ai un bug semblable;je rentre dans le luncher;je me connecte;il charge;etil bloque a

DONE LOADING

:leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::obsi: :obsi: :obsi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bug commun à tous les joueurs, donc merci de ne pas poster ici mais de créer un topic dédié à ton problème.

 

Sinon pour ton bug, essaie de supprimer le fichier "version_minefield.txt" situé dans le dossier "bin" de ton dossier ".minecraft" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets le contenu de mon post ici :

 

[bug] inversion des verres pillés bleu ciel et cyan

 

Verre + colorant cyan => donne verre pillé bleu ciel => donne bloc verre bleu ciel

 

Verre + colorant bleu ciel => donne verre pillé cyan => donne bloc verre cyan

 

Il y a donc une inversion au niveau des verres pillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si sa marche avec tous le monde, mais parfoit quand je passe dans une porte simple, je reviens dedans 30sec-1min apres.

c'est tout simplement un coup de lag. Si tu passe mal la porte,c est a dire que tu frole les blocs qui le contourne, parfois le serveur concidere que tu es bloqué par le bloc frôlé, alor que ton minecraft prouve que tu es bien passé par la porte. Résultat: le serveur se met a jour par rapport a ta position sur la map et la réactualisé des que le lag disparait.

 

Cela peut aussi se produire sans laguer forcement.

Explication: toujours le principe entre le comuniqué entre ton minecraft et le serveur, tu passe la porte sur ton jeu mais le serveur calcule le contraire. Alor tu reste coincé a l'endroit ou il y a eu conflit entre le serveur et ton jeu.

 

Du coups tu reste coincé même si tu subsiste a aller a gauche a droite avancer ou reculer. Le seul moyen pour te libérer du conflit est de te déplacer en SAUTANT.

 

Des témoignage pour ce bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Le 24 septembre lorsque je me suis connecté vers 13h, je me suis retrouvé sur le toît d´une maison au spawn de New Stendel, alors qu´à ma dernière deconnexion j´étais dans ma maison à Nevah en train de la rénover.

Et voilà qu`à ma grande surprise je me retrouve sur ce toît avec un inventaire vide, alors que j´avais des dixaines de lampes de glowstone et verres colorés bleues et plein d´autres truc avec mon stuff en obsidienne dans l´inventaire.

Je n´arrive pas à trouver la solution pour ce bug et comment y remedier. J´ai essayé de faire home pour revenir chez moi, mas je mourrais à chaque fois. J´étais obligé d´aller à Nevah en CRASH. J´espère que vous pourrez m´aider à récuperer au moins mon inventaire ou les affaires qui m´ont coûtés des fortunes.

Je ne sais pas si celà à quelque chose à avoir avec mon cubo aussi, car tous les coffres qui étaient en bas dans ma maison à côté de moi avant ma derniere deconnexion, ont tous disparu aussi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...