Aller au contenu

[Obsolete] Listes des bugs


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais signaler un bug concernant le fait de passer dans un trou de 1 de hauteur avec une potion de rétrécissement forte. J'ai vérifié et selon certaines personnes c'est récent.

 

Oui, j'ai vérifié que c'était une potion de rétrécissement forte. Mais on ne peut pas passer et quand on avance, on perd de la vie.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque la map n'affiche carrément pas les escaliers, et les remplace par des simples blocs non ? C'est parce qu'elle est créée avec un logiciel qui n'a pas les items de minefield dans sa base je pense.

 

Edit : Regarde le Spawn, tous les immeubles sont troués, les lampadaires existent pas, etc. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour moi, un clic gauche (peut-être aussi droit, à vérifier) quand la fenêtre de chat est ouverte fait crasher le client.

N'ayant rien vu à ce sujet je ne sais pas si ce bug est courant chez les autres joueurs, mais ceci étant presque un tic chez moi, je m'en suis très vite aperçu.

 

 

M. Kloan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Magus,

tu as quelle système d'exploitation et quelle version de java ?

Car moi avec Seven 64 bits et Java en version 6-27 je n'ais pas ce problème là. Et que ce soit avec la fenêtre de tchat ou bien toutes les autres fenêtre - Touche M ou O- .

 

Essai de refaire une MAJ en supprimant le fichier "version_minefield.txt" dans ".minecraft/bin" - si tu es sous Windows, sinon je ne sais pas où c'est -.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sous Windows XP SP3, Java mis à jour récemment (JRE 6-27 donc).

Le bug ne survient qu'avec la fenêtre de chat (touche "entrée" pour moi, T par défaut), et non avec la fiche personnage (M) ou la liste des joueurs connectés (O).

J'ai mis à jour mes fichiers Minefield comme tu me l'as conseillé mais rien n'a changé.

 

Je referai une mise à jour Java dans la journée et éditerai mon message pour t'informer des résultats.

 

Edit :

Rien de nouveau, le bug est toujours là.

Eh bien, je pense que je n'ai plus qu'à perdre cette mauvaise habitude ... Merci malgré tout pour tes conseils ! ;)

 

 

M. Kloan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord., moi qui me tue à essayer de gober un poulpe...

J'ai remarqué aussi que, lorsqu'on casse un plateau de table, on ne récupère pas celui-ci. Il faut utiliser une pioche. Un autre bug, je pense, lorsque un melon apparait, il se transforme en tige. C'est ce qu'il se passe dans mon jardin, chez vous, je n'ai pas l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

J'ai regardé tout les messages rapidement et je ne crois pas l'avoir lu. Je m'excuse d'avance si je décris un bug déjà mentionné.

 

Si j'appuie sur ''T'' pour ouvrir le chat et que ensuite je avec ma sourie. Mon minecraft plante à tout coup (Écran Noir).

 

J'espère avoir aidé.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bondour, un bug c'est récemment présenté à moi par deux fois (depuis le passage en 1.0.).

Des coffres de ma maison sont devenus invisibles, lorsque je clic sur le cube invisible, je crash. Lorsque je me reconnecte ensuite, le coffre est réaparru plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...