Aller au contenu

[Obsolete] Listes des bugs


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ehenvi.

 

pour ton problème, créer un poste dans la section bug du launcher, serveur ou autre.

 

Sinon, solution1: tu t'est fait hacké.

Solution 2: pour ton problème de spawn-home, c'est que tu a dus mal enregistré ton home, ou alor le lag.

 

Sur ce, je n'en sait pas +. Merci donc de créer un topic a la section prévu a cet effet.

 

Crlt Andy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lance :D

 

1. Bug du cheval, il est invisible au yeux des autre joueurs, et qu'en je fais F5, je me vois voler.

2. Bug du cheval avec S.P.L.A.S.H, un peut con de prendre le piaf avec le cheval

(je posterais dans la soirée une photo :D )

3. Bug du piaf, en vue 1er personne, on vol, plus de piaf :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques bugs et j'en suis temoins de quelques uns:

-Les meubles on un effet cactus

-Le minecart fais perdre parfois un demi coeur

 

Mais je viens signaler d'autres bugs comme:

Je n'arrive pas à m'assoir sur les chaises ou bien mon "Maison" me téléporte parfois dans le sol, ce qui provoque une mort...

Il y a quelque chose, je sais pas si je suis le seul dans se cas la, j'ai voulu cliquer sur "Spawn" et immédiatement déconnecté...

Cela fais bien 3heures que j'ai le même message quand je clique sur " Se connecter sur Minefield.fr " :

Connection lost, Internal exception: java.io.IOException: Bad packet id 97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tables-cactus, normalement c'est corrigé. Faudrait dire l'endroit pour tester.

 

Le demi-cœur perdu en minecart arrive lors des téléportations en cart ou quand on descend d'un cart dans un tunnel de deux de haut. Impossible à corriger, sauf pour le deuxième cas où rehausser le tunnel d'un bloc suffit (pas toujours applicable si l'endroit est rempli de salles autour...)

 

Pour les chaises non fonctionnelles, ça peut arriver parfois. Mais tout le temps, ce n'est pas normal.

Pour le home tueur, il faut le placer en hauteur, en posant un bloc sous soi et faire définir maison dessus, et si possible à l'extérieur.

 

 

Enfin pour ton problème de connexion, vu ton autre topic, c'est étrange le coup du portail invisible mais si c'est bien ça, alors seul les admins peuvent corriger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert il y a quelques heures un nouveau bug.

 

Lorsque l'on casse un bloc sur lequel tient une panneau, le jeu nous affiche ce message:

"les vagabons n'ont pas le droit pour détruire un bloc", le bloc se casse quand même, mais l'objet reste en l'air.

 

Screens à l'appui:

20121029000449.th.png

20121029000451.th.png

 

Et screens d'une autre personne (domfulmen):

20121029231841.th.png

20121029231844.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domfulmen et moi même avons encore découvert un nouveau bug, ce coup-ci c'est un bug de texture semble t-il.

Les nénuphars normalement vert dans toutes les situations, apparaissent gris dans la mains d'un autre joueur.

Mon screen:

20121030185327.th.png

 

Screen de Dom:

20121030185233.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les buches couchées buggent, normalement lorsqu'on couche deux buches droites on en obtient deux couchées mais là on en obtient que une...

 

Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire,dites le moi, je n'arrive pas trop a expliquer le problème.

 

Cordialement,

Oumar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom des items qui "déconnent" sur les panneaux marchands: toutes les potions se nomment "oeil d'araignée" et les alambiques deviennent "melon doré"

 

Ps: bug remarqué ce matin vers 3h, je ne sais pas si il a été corrigé où si ça vient de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug(enfin je crois) avant pour craft les émeraudes il me semble qu'on pouvait le faire avec n'importe quelles feuilles d'arbre maintenant il n'y a que les feuilles des arbres de base (arbre type wood pas le bouleau ni le dark wood)

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

 

Idem pour moi, je n'ai pas pu honorer ma commande...

 

Je signale aussi que les dalles de bois "spéciaux" peuvent servir de combustible pour un four, mais pas les dalles de bois "normal" (= chêne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...