Aller au contenu

Visites officielles de Bel-o-kube


SL
 Partager

Messages recommandés

A l'inverse des visites que nous effectuons à l'extérieur, petit mémorial des visites que les cités effectuent chez nous :).

 

Aujourd'hui on se rend la pareille, le Lac d’Émeraude se point à la fourmilière et nous pose son logo dans la grande salle :).

 

visitelacemeraude.png

 

Il manque Tybalt sur le screen il était afk ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shovel::shovel::shovel::shovel:

:air::air::air::air::grasside::air::air::air::air:

:air::air::air::grasside::dirt::grasside::air::air::air:

:air::air::grasside::dirt::dirt::dirt::grasside::air::air:

:air::grasside::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::grasside::air:

:grasside::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::grasside:

:dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt:

:dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt:

:dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt:

:dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt:

:dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt:

 

Je déterre !!!!!!

 

Quelqu'un a-t-il encore le screen de mon premier post (sur ce topic) en sa possession svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, désolé je l'ai pas.

 

(Après, est ce qu'il y aurait pas moyen d'afficher la page comme elle l'était y a plus mois (années) pour choper une version où l'image aurait été conservé (en faite je sais pas comment ça marche, mais je sais que dans certain cas où une page n'est pas accessible il est parfois proposé une version antérieure de celle-ci...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deterrage de presque 5 mois !!

le projet est-il encore existant ??

Si oui où se trouve Bel-o-Kube ?!

Etant un très grand fan de fourmis et de minecraft, je suis allé sur Google, et après, durant des années, m'êtres perdu dans les limbes des sujets évoquant ce genre de projet (tous, malheureusement, avortés) je suis finalement arrivé ici !! :D

Svp répondez à l'appel déséspéré  d'un paysan (qui vient d'adopter un lapin :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Pour Bel-O-Kube, la ville est encore existante oui. Comme sa communauté est grosso modo la même que sur la Colonie du Kubnigera nous ne sommes plus très nombreux (2-3 personnes) mais toujours en vie. Elle se trouve ici, sur New Stendel : https://minefield.fr/carte-newstendel/#/-2076/64/-1289/-2/0/0

Si tu veux une visite, contacte ArthurBn ou moi-même si tu nous vois connectés en jeu ou sur Mumble, on te fera visiter. :)

 

Amicalement et littérairement,

Dom, sexuée femelle en charge de la diplomatie de Bel-O-Kube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :D (cool la reponse rapide)

je pourrais vous rejoindre ?

je prépare le rp pour la candidature

EDIT : si j'ai bien compris la comunauté est au bord du vide ? c'est dommage :( sinon pour le dome ce serais pas possible de stériliser la terre ? j'ai jamais vu de fourmilière avec de l'herbe qui pousse dessus, à part les fourmis rouges qui font des nids xd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mother-of-god-meme.jpg

Mon dieu ... quelqu'un ... veut ... rejoindre ... belok ... WTF ... Qu'est ce qui se passe ? 

 

Bon plus sérieusement (bien que je me demande si je pouvoir le rester vu la situation ...) Si tu tiens vraiment à nous rejoindre. Voici le lien qu'il te faut suivre : https://www.minefield.fr/forum/forum/208-salle-de-ponte/

 

Tu y trouveras les règles concernant la candidature et etc etc (au faite désolé pour le forum, c'est un peu trop bien organiser pour réellement trouver ce qu'on cherche)

 

Et pour le dôme si je ne dis pas d'erreur je ne crois pas que ça soit possible.

 

 

...

 

...

 

Mon dieu ... quelqu'un qui vient faire une candid à belok ... je crois que je peux mourir heureux ...

 

Edit: Ah et aussi, si tu viens sur mumble des fois. Si tu vois personne à Belok, c'est normal, on est dans le chan du Kubni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...