Aller au contenu

[ ACCEPTE ] Candidature de Thebigbugger


Thebigbugger
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous les Ourikiens,Ourikiennes qui lisent ce post !

 

J'aimerais rejoindre votre ville (Ourik) que j'ai découvert trés récemment (grace au tournois de

spleef organiser).

Ce soir la , ne sachant quoi faire une fois le jeux terminer, j'ai suivi Arahitogami et d'autre habitant dans la ville ( au passage , je suis sur Mumble) et j'ai donc découvert LA ville qui me corrrespondait, en plus de cela l'ambiance est au rendez-vous .

J'aii déja prix contact avec quelque habitant, j'ai trouver une parcelle ...

 

En plus , l'architecture est de mon style,je préfére la bois a la Stone ou cobble !

Je conte bien participer au projet de cette ville avec enthousiasme et entrain !

 

A par sa , j'ai 14ans je suis sérieux et je suis co souvent sur minefield !

 

Je vous remerci d'avois prix quelque minute pour lire ma candidautre

 

Thebigbugger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous les Ourikiens,Ourikiennes qui lisent ce post !

 

Présentation :

Dans la vraie vie je m'appelle Allan, j'ai 14 ans je suis sérieux et autonome !

 

In Game

Mon personnage se nomme Thebigbugger, il est de peau blanche, a les cheveux blonds vêtu d'un costume cravate noir/blanc, cela fait environ 4 mois que je joue a Minecraft.

 

Mes Construction :

En mode solo : - un phare

- une ferme

- Une "gare" avec un système de rail souterrain

- Une montagne russe

- Des maisons évidemment

 

En mode multi :

J'ai (avec quelque Vrai ami(e)s) Créer un petit serveur pour nous donc voila, j'ai créé une banque, des maisons, ...

 

Pourquoi Ourik ?

J'aimerais rejoindre votre ville (Ourik) que j'ai découvert très récemment (grâce au tournoi de spleef organiser).

Ce soir la, ne sachant quoi faire une fois le jeu terminer, j'ai suivi Arahitogami et d'autre habitants dans la ville (au passage, je suis sur Mumble) et j'ai donc découvert LA ville qui me correspondait, en plus de cela l'ambiance est au rendez-vous.

J'ai déjà prix contact avec quelque habitant, j'ai trouvé une parcelle ...

 

En plus, l'architecture est de mon style, je préfère la bois a la Stone ou cobble !

Je conte bien participer au projet de cette ville avec enthousiasme et entrain !

 

RolePlay

 

Moi, Thebigbugger, Paysans, j'ai parcourus bien des villages à la recherche de ma bien-aimée.

 

Cela fait bien 2ans qu'elle a disparue, je me souvient, un soir d’automne, l'air était frais, je part lui préparer son plat préférer dans la cuisine tandis qu'elle était sur la terrasse.

Une fois le plat terminer et mis dans les fourneaux, je retournai la voir, mais seul sa chaise tomber a terre était présente.

 

Depuis ce jour, j'ai décidé de me mettre à sa recherche en me posant toujours les mêmes questions : Est-elle en vie ou est-elle morte ?

Est-elle partie d'elle même ou on l'a forcé ?

 

Après avoir parcouru des centaines de village, j’arrivais a Ourik qui se trouve sur le territoire de Minefield. Ce soir la il y avait un tournoi de »spleef » et l’ambiance y était.

Ces maisons en bois, ces rues magnifiques et la sympathie des habitants ont réussis à me faire oublier la situation dans laquelle je me trouvais.

Après de longue semaines je décidai de mis installer !

 

Je savais bien qu’au bout de 2 ans je ne la retrouverais plus donc je décide de tourner la page !

Mais depuis ces 2 longues années, je n'ai jamais été aussi heureux, dommage qu'elle ne soit pas avec moi !

Je sens que plein de bonheur d'aventure m'attendent dans ce village !

FIN

 

Cordialement

Thebigbugger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...