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Utilisation du sceptre !


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Non, au début il était marqué "Secret" dans le codex. Et il y a eu tromperie, j'ai signé pour être alchimiste, pas mage. Regarde sur Wikipedia, ce n'est pas du tout la même chose.

 

Voici le codex dans sa version initiale

 

http://www.minefield.fr/codex/doku.php? ... 1307398473

 

Il y a bien le mot "Secret" mais pas dans le même contexte

 

L'alchimiste est le détenteur de savoirs secrets et interdits. Il a voué sa vie à l'apprentissage de la magie, et à la pratique des arcanes.

 

Recettes uniques : parchemins magiques (future updates), baton de sorcellerie (future update).

 

Objets de base qu'il peut vendre avec une license de commerçant : Livres, papier, poudre d'os, poudre de glowstone, poudre de redstone, champignons.

 

Objets uniques qu'il peut proposer en partenariat, avec une demande RP : éponge.

 

Note spéciale : l'alchimiste fait partie des spécialisations qui seront très intéressantes à jouer avec les futures updates.

 

Pour moi c'était écris pourtant ce qu'était clairement l'alchimiste, pas besoin de wikipédia pour ça...

 

pratique des arcanes

parchemins magiques

baton de sorcellerie

 

Si tu as mal lue tu ne peux t'en prend qu'a toi même.

 

 

 

Sinon pour les dégâts... il faudrait repenser pas mal de point sur le système de combat actuel pour avoir quelques choses d'équilibrer au final, actuellement il suffirait de monter sur un truc de 4 de hauteur et de taper. c'est vrai ça apporte un intérêt énorme *ironique*... ou alors il faudrait modifié pour rendre la visé très dur comme les flèches... mais là n'est pas l'objectif.

 

Les updates ne sont pas fini, et de nouveau items arriveront pas la suite, peut être (p-e pas) réservé uniquement au mage ?

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@Tasterix je suis d'accord avec ta version des fait, il y a magie profane et magie divine, c'est ce qui va séparer un ensorceleur d'un druide ou un paladin d'un barde. Mais les deux types de magies peuvent ammener à créer des artéfacts utilisables par tous, ou bien des objets utilisables par des initiés à la magie. A noter que dans certaines situations, des classes particulières peuvent, sans savoir lancer de sorts, utiliser des objets magiques réservés aux utilisateurs de magie (les roublard dans Dongeons&Dragons -en version 3 en tout cas, je connais pas les autres versions-)

 

Donc le débat est , les bâtons sont-ils des objets magiques nécéssitant des connaissances ou bien des artéfacts.

 

@Galaoud ouais je suis pour, les batailles niveau RP seraient juste énormes ! Et ça contenterai tout le monde, vui que 100 utilisations, ça se rapproche de la longévité d'une épée en pierre (on me corrige si je dis une bêtise) ou bien d'un archer avec un stack et demi de flèches. Avec bien plus de classe, mais bien plus cher !

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Socolin > Dans mes anciens rp, oui. ( ancien, car ayant écrit tout et n'importe quoi, j'ai préféré recommencer ;) ).

 

Sinon pour le pvp avec le sceptre au nether, je dirais juste que seul le sceptre qui lance des boules de feu sera utilisable ( le plafond du nether bloque la foudre. )

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Excusez-moi de vous dire çà mais quand je vois ce post je me dis "Quelle bande de gamins ingrats" (et je peux me le permettre vu mon age).

 

Arrêtez essayez de tirer la couverture à vous, profitez : Minecraft à la base c'est de l'exploration et de la construction. Grâce à minefield vous avons en plus du fun, fun et encore du fun.

 

Personnellement quand j'ai choisi ma profession, je ne me suis pas dis : tiens des crafts uniques que personne d'autres n'aura. Mais Waouh ça va nous permettre encore plus de possibilité de construction et de repousser un peu plus loin notre imagination.

 

Bref profitez et arrêtez de vous plaindre.

 

C'était le coup de gueule de papy Choup

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