Aller au contenu

[Candidature] CopperLake


Copper Lake
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Vous l'aurez sans doute remarqué, je suis ici pour poster ma candidature afin de devenir un lacustre. Inutile de vous dire que je suis très fier d'être ici avec la communauté du lac, sur ce je vais commencer.

 

Ma vie IRL

 

Je suis Sylvain, jeune minecraftien de 11 ans, je suis collégien en cinquième et j'habite dans une petite commune de la Vendée. Je suis né le 30 juillet à Toulouse, malgré ça je n'ai pas pu avoir l'accent toulousain.

 

Je suis du genre curieux, mais surtout bavard. Je pourrais parler d'un sujet environ 5 heures en essayant de mettre le plus de détails, même si je m'améliore très doucement. Je suis plus du côté obscur de la force, même mes amis me le disent, mais je ne trouve pas trop perso.

 

Ma passion principale est l'informatique, j'ai touché mon premier ordinateur à 2 ans, depuis je n'ai pas arrêté. Je suis donc officiellement un geek, c'est sûr parce que je connais la plupart des phénomènes Internet dont le Nyan Cat évidemment.

 

Qui dit geek, dit jeux vidéo. J'ai joué à mon premier jeu vidéo vers 1 ans et demi, tout d'abord sur la SNES, et principalement sur des jeux de plate-forme. Je joue à tous les styles de jeu, qu'ils soient enfantin ou plutôt adulte, d'aventure ou d'action, etc.

 

Mon petit RP

 

Afin de comprendre un minimum mon RP, je vous conseille d'aller voir ma candidature de paysan, qui se trouve ici : (http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/copper-lake-t13379.html)

 

"4 mois se sont écoulés depuis mon arrivée sur Minefield, malgré ça je reste encore et toujours qu'un pauvre nomade, chaque nuit je dors dans un tout petit tas de bouse ou dans un champ, chaque nuit je me sentais seul, personne pour m'aider.

 

Un beau matin, je décide de chercher une ville qui me plairait. Je pris mes affaires et partis voyager, je ne m'arrêtais pas, uniquement pour me reposer, cependant un soir je m'écroulis car je manquais d'eau.

 

Je me suis réveillé uniquement 3 jours après m'être écroulé, j'étais sur les bords d'un lac, je ne connaissais pas ces terres. Est-ce que j'étais toujours sur Minefield, je ne le savais guerre, à croire une pancarte plantée à côté de moi, je suis devant le lac d'Emeraude.

 

Après quelques minutes devant ce lac, je me retournis et découvris quelques habitations, je pense que cette ville pourrait me plaire. Est-ce le destin qui m'a mené jusqu'ici ?

 

Plusieurs minutes plus tard, un des habitants du lac venu me voir en me demandant ce que je faisais là. Je lui expliqua toute l'histoire, et il me proposa de visiter la ville. Etant perdu, j'accepte. Après la visite, je savais que cette ville était celle où j'allais habiter.

 

Alors pourquoi ne pas attendre plus longtemps ?"

 

------

 

J'accèpte les règles du lac, bien qu'elles vont bientôt être changées.

En espérant que ma candidature vous plaira.

 

CopperLake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an et demi? Tu jouais déjà alors que tu ne savais pas encore parler? x)

 

Mis à part ce détail, moi je suis POUR, rencontré sur mumble, son enthousiasme fait plaisir à voir (ou entendre)

Ajouté à ça que tu as une bonne expression écrite...

 

Et puis le Lac D'Emeraude fera figure de fontaine de jeunesse avec tous ces jeunes :D

 

Bienvenue donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a préféré rejoindre ourik plutot que de rester au Lac d'Emeraude.

 

Par conséquent, sa parcelle est à nouveau libre dès qu'il aura récupéré ses affaires.

 

Bonne chance pour la suite, sans (trop de) rancune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...