Aller au contenu

[Accepté] Candidature Rapha1398


rapha1398
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis la aujourd'hui pour vous faire connaitre mon envie de rejoindre le village d'Ourik.

 

 

:sword: Moi IRL :sword: :

Raphael

13 ans

vis à Marseille

En 4eme

 

:shovel: Moi IG :shovel: :

Rapha1398

Joue à Minecraft depuis Novembre

J'ai rejoins Minefield depuis Mars/Avril mais je n'étais plus très actif.

Je suis sur le mumble tout les soirs a partir de 18h.

 

Quand je me suis remis à Minefield et que j'ai demandé conseil à napoléon pour trouver une communauté il m'a conseillé sa ville, Ourik.

Je suis arrivé et je suis tombé sous le charme de ce village plutôt pittoresque et agréable

Je compte désormais acheter une maison à Ourik même.

 

Des que j'ai le temps je vais continuer les murailles de la ville mais j'aimerais trouver un grand projet sur lequel m'atteler avec l'aide des autres citoyens.

 

 

:pick: RP :pick: :

Parti de New Stendel cela faisait bien des mois que je n'avais pas quitté la capitale et la vie citadine.C'est en quête d'aventure que je décidais de partir mon sac sous le bras, vers les terres de la guilde des blasons dorés, arrivant la bas je trouvais fort sympathique la ville mais rien qui ne m'excitais je décidai alors de m'aventurer en dehors des murailles pour prendre contact avec la nature. Je ne me rendais pas compte de ce que j'avais fais, poursuivi la nuit entière par une horde de zombie je vis un halo ce dégageant de muraille, je décidai de m'approcher pour y demander de l'aide, cette ville c'était, Ourik.

 

En espérant être accepté

Rapha1398

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature bien que courte,

très complète

 

 

 

RP suite ^^ :

 

Au première lueur de l'aube,

la ville d'Ourik s’éveilla de sa nuit qui lui avait sembler d'apparence tranquille.

 

En apparence seulement......

 

Alors qu'Arahitogami faisait sa promenade matinal dans les rues de la ville, il fut surprit par une bien sinistre scène:

 

Au milieu de la place.

Un homme gisait sur le pavé froid et humide, mouillé par la frêle rosée du matin.

Couvert de trace de morsure, l'homme était vêtu de haillons en cuir tanner, taché par la boue et le sang

Et comme pour adoussir le sombre tableau, ça tête était auréolée de plumes.

Arahitogami, surprit et choqué s’avança prudemment et d'un pas lourd prés de l'agonisant.

Arriver a son chevet il s'accroupi,

L'inconnu prit de sa main tremblante et fragilisée par la nuit une plume qu'il tendit en l'air

_ "LE SOLEIL" murmura t il

" LE Soleil m'a sauvé"

Puis, son bras retomba lourdement sur le pavé.

 

Mais malgres les triste periple que l'homme venait de traversé, son heure n'était point venu,

non.

Il vivait et pouvait rester dans ce village pour y vivre paisiblement

....... du moins pour le moment...

:twisted:

 

Contacte Napo ou moi même pour te trouver un terrain et régler la dote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...