Aller au contenu

Liste des Texture packs optimisée pour Minefield


Drakcide
 Partager

Messages recommandés

Nan, là il parle pas juste de changer un pack, il parle de modifier un pack, changer des textures, en faire des nouvelles et tout ça, et ça, moi je sais pas faire :P

Par contre en prendre dans un pack pour en mettre dans un autre ou en adapter, ça je sais faire, ça implique pas de création :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, là il parle pas juste de changer un pack, il parle de modifier un pack, changer des textures, en faire des nouvelles et tout ça, et ça, moi je sais pas faire :P

 

Oui, ben c'est ce que je dis =) changer des textures ... c'est long! pas les remplacer mais les modifiers! Faut utiliser PS ou Gimps et c'est simple, mais long =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pack est disponible : "Winteria's Texture Pack".

 

Attention, ce n'est pas parce qu'il est écrit "Winteria" que le pack n'est prévu que pour ce village ! Pour vous en convaincre une capture de Winteria, petit village viking sous la neige et principalement construit en bois est affichée sur le topic du pack, ainsi qu'une autre capture montrant Sahbia, ville orientale type "1001 nuits" à base de sandstone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila après trois mois d'absence !!! J'ai donc mis a jour le Faithful Pack 32x 32

 

texture-packs/faithfull-pack-textures-modifiee-t26735.html

 

En revanche, j'ai abandonné le HDCraft, trop de concurrence x'D ... Non je dirais plutot que le HDKing est meilleur que le mien donc je le laisse continuer ce pack. En revanche je prends les demandes! Si quelqu'un souhaite un pack de textures avec les textures MF modifiées et optimisées je prends!

 

A venir également (enfin des que j'ai l'accord d'Obisam77) le Obicraft optimisé pour minefield. Texture pack en 64x64 reprenant les textures de base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Je ne sais pas si ce poste est toujours actif mais je tente ma chance ^^

Voilà j'aimerais jouer avec un pack de texture qui s'appelle le photo realistic mais la dernière fois que j'ai essayé d'adapter un pack pour minefield, le rendu n'était pas top (enfin pour les items minefieldiens) alors voilà ma requête:

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aideeeer?? :'( :P

En fait, est ce qu'il vous serait possible de me le modifier pour qu'il soit à la bonne résolution et pas tout flou (comme quand je l'ai fait moi-même)?

 

Merci d'avance!

 

PS: voila le lien où je l'ai téléchargé.

http://minecraft.fr/1-81-9-realism-photo-128x/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...