Aller au contenu

Liste des Texture packs optimisée pour Minefield


Drakcide
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Jusqu'a maintenant, je n'ai jamais installé de mod parce que je n'en voyais pas l'utilité, mais si c'est pour pouvoir jouer avec des bons packs de texture, je vais essayer de l'installer! :D

Par contre ca ne risque pas de rendre le jeu encore plus lourd pour mon pc? Parce que déjà quand je mets plus de 3 packs le jeu buggue...

 

Bonne journée,

Cordialement,

Nini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plaisir Darkcide =)

J'ai presque fini le texture pack, ça devrait être là demain ou après demain ^^ Par contre je vais devoir vous demander un service, j'ai une connection pourrie en ce moment donc je peux l'envoyer que sur mon serveur perso (par ftp car c'est plus stable), quelqu'un pourra l'héberger sur mediafire? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je viens faire une requête car mon texture pack n'est pas dans la liste

 

et j'ai du mal a suivre le tuto pour le rendre compatible pourtant j'ai essayer =S

 

voici le pack ( minecraft enhanced 256x )

 

http://www.minecraft-france.fr/?p=6793

 

voila je serai très ravie si une personne était capable de le faire , de plus cela pourrait faire des heureux car c'est un très bon pack 256x ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula! 256x256 .... Ca risque de donner des textures Minefield très ... pixelisée :lol:

 

En gros, extremement flou! Je veut bien essayer mais faudra pas se satisfaire du résultat. Limite, je pourrais modifié deux trois textures (les plus utilisées : outils en obsi, armure en obsi, et autres)

 

Reste a savoir si Enkanel arriverait lui ...

 

J'essaye, et si Enkanel ne peut pas, je poste le mien! =)

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha on obtiendra le même résultat que lorsque je joue solo ? je savais pas ^^''

 

sinon y a le pack soartex qui me plait bien mais le lien existe plus et le misa pack quelques problèmes de textures chez moi ='(

 

[EDIT] happy le obicraft que tu as poster est vraiment bien cela serait possible de le mettre sur un hébergeur ? parce que megaupload ...(snif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me motive et je vous donne une petite info =)

Pour fin février, quand j'aurais une connection digne de ce nom, je vous remettrais TOUTES les textures qui sont sur le premier post, avec leurs versions les plus récentes et adaptées pour la dernière version de minefield =) Enjoy! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que l'on puisse mettre ce post en post-it et que ceux qui s'occupent des "commandes" ainsi que des textures packs proposés ici puissent avoir un moyen d'éditer le premier post. A savoir : Drackcide, Enkanel et accessoirement moi =)

 

Faudra que je vérifie s'il y en a d'autres :P

 

Pour ce qui est des packs, je ne sais pas si pour les packs 64 et + tu arrives a avoir des outils et cubes assez clair, pour moi ils sont flous. Faudra voir et dans ce cas je prendrai 16 et 32 et je te laisserai 64 et + ... A voir après si tu y arrives ;)

 

Bonne journée, moi je retourne en cours :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a faire un pack personnalisé =D

les textures du soartex 64x

les items du misa 64x

et les barres de vie , faim ,armure de mon enhanced 256x

 

en fait si j'ai prit ce mix c'est j'ai remarqué que dans le soartex il n'y avait pas de fichier pour les item oO alors je me suis rabattu sur le misa parce que Enkanel l'avait déjà modifié du coup c'était sa de moins a faire ( merci )

et j'ai du changer les barres de vie car celles que j'avais c'était des carrés violets a la place des icônes

 

voila , je pourrai peut être l'upload en plus le lien du soartex actuel étant supprimer pour violation de la charte sa le remplacerai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr , par contre avant d'uploader j'essaye de réglé un petit problème ( pour le moment le seul que j'ai trouver )

avec l'eau des fois j'ai de l'eau bleu des fois de l'eau verte , et même des mélanges de l'eau bleu et verte collé côte a côte

 

je vois pas encore d’où sa viens mais je cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...