Aller au contenu

[refusé][Projet] Maison close de Nevah


Luckse
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour jeune damoiseaux (et damoiselles)

 

J'ai remarqué qu'il manquait à Nevah une entreprise un peu spéciale, puisque c'est une maison des plaisirs.

 

Ce serait une nouveauté sur Minefield, et cela créerait de l'emploi à nevah !

De plus, cela participerait au rp du serveur, puisque vers le moyen age les maisons closes faisaient fureur !

 

Avant de me lancer plus en avant dans ce projet, est-ce qu'il vous emballe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trolololol, Bien entendu une maison close, et juste derrière pour les bouseux qu'ont pas assez on installe un bordel de tentes?

 

Non, sérieusement le Rp c'est bien, mais on va pas pousser trop loin, des mineurs sont présent sur le serveur dont moi, et nous n'avons pas le droit de créer ce genre d'établissement ne serait-ce que pour garder une réputation convenable. Enfin c'est ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des mineurs sont présent sur le serveur dont moi, et nous n'avons pas le droit de créer ce genre d'établissement ne serait-ce que pour garder une réputation convenable.

 

Je pense que les mineurs d'aujourd'hui ne seront pas vraiment "perturbés" par une maison close cubique, non? :)

 

Mais bon, je suppose que la majorité de Nevah va jouer le "Ah ke trololol jeu sui outrai nn mé c inadmicible" :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait éviter ce genre de chose. L'idée en elle même est bien trouvé.

Mais les maisons Closes n'ont pas forcement une très bonne réputation dans les villes "riches" je crois, à ma connaissance, que ce genre d'endroit est centré dans les quartiers pauvre.

 

C'est un avis négatif pour moi, mais l'imagination est là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... A l'époque de Minefield, si ça s'inspire d'éléments réels, les maisons closes sont tout à fait d'actualité, et surtout dans les quartiers aristocrates et bourgeois. Tout simplement parce que les pécores n'ont pas de quoi se payer les services des "hôtesses". Ils vont dans un endroit plus commun appelé Bordel.

 

Je crois que vous confondez les deux. Un bordel, carrément plus crade, y'a pas d'intimité, et c'est très laid.

 

une maison close, c'est tout le contraire. Y'a un salon de réception, qui donne ensuite sur des chambres où vont les gens. les services sont chers, mais l'endroit est très luxueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est pas forcément sur le fait que ça soit RP ou pas (après c'est peu petre un peu plus vieux que le moyen age mais ça pourrait passé) c'est juste l'idée quoi.

On a encore asse de projet pour en arriver là, on n'en manque pas donc bon. Laissons la place a des projets plus sérieux je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La duchesse est morte mon petit Druyk!

En effet le concepteur de la tundrah -alias notre duc piedplat- ayant besoin de quelqu un pour tester son invention, et ne supportant plus les cris de sa femme ( espèce de nain! faire des tours immenses pour la ville, concevoir des forts tu sais faire mais me refaire une cuisine tiens la y a plus personne! ...), il lui proposa un nouveau style de cuisine avec des barrières en fer et la fit rentrer dans la tundrah. A ce moment la, il lui proposa de mettre un peu de piquant dans leur relation ce a quoi elle n eut pas le temps de repondre: ta barbe me suffit puisqu il avait déjà actionne le levier.

C'est également une explication du vide de sa maison au quartier riche.. Allez voir c'est vrai!

Depuis ce temps la notre duc vit dans son avant poste emprisonnant des vagabonds ( cf post d' un vagabond coince) des que possible pour essayer ses nouvelles inventions machiavéliques. Inventions que l'on retrouvera très certainement dans les sous sols de la prison de choup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...