Aller au contenu

[Licence payée ]Mining Tool Company - Candidature Ankou29


Ankou
 Partager

Messages recommandés

Mes sincères salutations,

 

Tout d'abord je tiens à préciser que ma spécialité est outilleur.

 

IRL qui suis-je :

 

Je suis un jeune homme de 15 ans qui apprécie énormément les jeux vidéos, mais pas au point de sécher les cours tout de meme. Je suis surtout fan des jeux de tirs comme Counter Strike, Call of Duty, Killing Floor, Team Forteress 2, et j'en passe. Mais il n'y a pas que les jeux qui me passionne dans la vie, je pratique le football, mais je le regarde à la télé aussi. Je joue à Minecraft depuis maintenant 8 mois, dont 6 sur minefield.

 

IG qui suis-je :

 

Alors en jeu, je suis Ankou29, je suis un employé de Rupture Farm mais aussi un Fils du Nether. Je possède une maison à Midgard (très jolie d'ailleurs cette ville), une tente à Rupture Farm, une maison de campagne, une maison à Vahri (sur Nubes) et j'avais une maison à Nivalis (elle a été rasé car c'était une cabane de pêcheur mais qui n'était plus relié à l'eau). Enfin bref, vous l'aurez deviné je suis un peu partout sur minefield.

 

 

Quelques screenshoots :

 

 

Ma toute première maison sur minefield :

 

javaw2011032611060253.png

 

Ma toute dernière maison que j'ai construite :

 

20110429110136.png

 

Mon ancienne maison à Nivalis :

 

20110429111411.png

 

Ma maison à Vahri :

 

20110429110619.png

 

Modèles d'échoppes que je voudrais réaliser dans la banlieue SUD de Stendel si possible et dans les autres villes si elles veulent :

 

20110728214244.png

 

20110728214227.png

 

20110728213034.png

 

Il y aura de la lave dans la cheminée en brique mais je l'ai enlevée car ma maison a brûlé deux fois :P

 

20110728213153.png

 

 

Role Play :

 

Ankou, un apprenti outilleur, doit partir à la recherche d'un hermite, expert en matière d'outils, se trouvant dans le royaume de Hell afin de devenir lui-même, un outilleur de métier. D'après des livres de le bibliothèque de New-Stendel, l'hermite forgerait tous ses outils au coeur du Ragnarok. Il a donc décidé de raconter son périple afin de montrer aux gouverneurs son expérience.

 

Je me suis levé aux aurores. J'ai mangé les derniers cookies sur la table. Je ne prendrais pas à manger avec moi, du poids en plus, et de toute façon, je tuerais des bêtes sur le chemin. J'ai endossé mon armure en cuir, et me suis muni de tous les matériaux nécessaires pour fabriquer les outils. J'ai quitté ma maison, et mon petit village tranquille. Pendant mon voyage, je vais traverser la Capitale, les banlieues, et les campagnes remplies de monstres, la partie la plus difficile de ce voyage. Aujourd'hui ça ne devrait pas être trop dur, je ne vais que traverser des hameaux. Avant de quitter mon petit village, j'ai salué les villageois, et surtout ma famille. Pendant toute la journée j'ai traversé des villages, plein de villages, surtout paysans, tous les nobles et autres citoyens habitent dans la Capitale ou dans les banlieues. Le soleil comme à tomber, je doit me trouver un abri. J'aperçu à quelques cubes plus loin, une auberge qui m'avait l'air, ma foi, fort sympathique. Là bas, j'y ai bien mangé, et je me suis retiré dans ma chambre afin d'être en forme pour le lendemain.

 

Ce matin, je me suis levé plus tôt qu'hier, afin d'éviter les fortes influences à cause du marché. Je suis même parti sans les miches de pains que m'avait donné l'aubergiste. Pour l'instant je n'ai croisé personne, tout va bien. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est le prochain village, ce village à une très mauvais réputation. Il paraît que tous les bandits des contrées de Minefield se sont concentrés ici. Mais je ne peux le contourner. Cela serait une perte de temps pour moi, et des kilocubes en plus. Et je ne peux gaspiller le peu de temps que j'ai pour atteindre le Ragnarok. C'est bon, je suis à l'entrée de ce village. Le panneau de bienvenue est cassé, il se balance au vent, tenu par un clou rouillé. La peur et l'angoisse commence à prendre le dessus sur moi. Mais je peux faire demi-tour, je décevrais mes proches et mon village. J'ai donc pris mon courage à deux mains, et j'ai pénétré dans ce monde rempli de bandits et autres crapules. Les gens me regardèrent du coin de l'oeil, il y en a même qui me suivait partout. Impossible de m'en débarrasser. Puis j'ai craqué, je me suis mis à paniquer et à courir. Ils se sont mis à ma poursuite. Je commençais à essayer de les semer dans les ruelles sombres du village. Mais rien n'a y faire. Je devais les affronter. Mais en m'arrêtant, et en me retournant j'ai constaté une personne plus joyeuse que les autres, avec une barbe. Puis il me fit un petit signe avec sa tête. Et il commença à attaquer les bandits, et à les mettre un par un à terre. Il me cria de continuer ma route, ce que je fis. J'avais beau chercher la sortie du village, je ne la trouvais pas, mais j'ai retrouvé la route principale. Je devais la suivre pour retrouver ma route. Ce chemin était interminable, mais j'y suis enfin arrivé. Et je peux continuer mon voyage après avoir m'être fait poursuivre par des bandits.

 

Je pensais avoir traversé le plus dur, mais pas du tout. Il me restait encore la campagne à traverser, mais pas une campagne comme les autres. Il n'y a aucune habitation, ou très peu. Mais énormément de monstres traînent dans les parages. Mais la nuit commence à tomber. Et je dois m'arrêter dans une grotte pour essayer de récupérer un peu de force depuis la poursuite. Mais cette grotte ne me disait rien qui vaille, j'entendais des bruits parasites au fond de celle-ci. Et j'aperçus plein d'yeux rouges. Je cherchais une torche dans mon sac, mais les yeux s'avançaient de plus en plus. Mais une fois la torche trouvée, et la grotte éclairée, je puis apercevoir en face de moi, une dizaine, non, une vingtaine d'araignées géantes prêt à me dévorer. Je n'ai pas cherché à les combattre, je me suis retourné directement et j'ai commencé à courir. Mais dehors, il faisait nuit, et pendant la nuit dans ces campagnes, des milliers de monstres rôdent dans les parages en quête de chair humaine. Je zigzaguais entre les arbres, je n'osais pas me retourner, de peur de voir ce qui se trouvait à mes trousses. Je courais, je courais encore et encore, j'étais à bout de force, mais je ne pouvais renoncer. Je ne regardais même pas devant moi, je n'osais pas lever la tête. Mais là, ça aurait plus me coûter la vie. J'étais face à face avec un ravin, avec comme fond, de l'eau. J'étais donc obligé de sauter, je n'avais pas le choix.

 

Je ne comprenais pas, je me suis réveillé sur une plage. Je ne sais pas ce qui s'est passé. La seule chose dont je me souviens, c'est que j'ai sauté dans ce ravin. Je me suis sûrement évanoui, une chance que je sois en vie. Mais peu importe, je suis en vie c'est l'essentiel. Mais par contre... Je ne sais plus où je suis. Je ne vois qu'une muraille infranchissable qui s'étend sur toute une rive. Avec des fresques sur celle-ci. Je longeais les murailles interminables. Puis je puis observer un pont, avec une entrée. Et là, c'est à ce moment que j'ai su que je me trouvais à Hell. Du sable partout. Un désert immense. Mais je pouvais observer au loin le Ragnarok. J'étais proche de mon but final. C'est bon, la traversée du désert était plutôt courte de facile. J'étais au pied du Ragnarok et je devais le gravir. Une homme se trouvait en haut. C'était surement l'hermite que je cherche. En gravissant ce volcan, je devais éviter les chutes de pierres et les coulées de lave, le sommet était difficile d'accès. Mais j'étais motivé. Je me disais que mon voyage se terminait en haut et que je devais me concentrer que sur cela. A quelques cubes du sommet, je pouvais voir le visage de l"homme. Il me disait quelque chose.

 

H - Bonjour, jeune apprenti. Tu viens me demander de t'apprendre l'art de forger des outils ?

 

A - Bonjour maître, oui je viens terminer mon apprentissage ici. Et je compte forger avec vous, mes tout premiers outils. Mais... je vous ai déjà aperçu quelque part, je me trompe ?

 

H - Non, je t'ai suivi pendant ton voyage. C'est moi qui t'ai sauvé dans le village des bandits. Et c'est moi qui t'ai sauvé de la noyade quand tu as sauté. Je ne devais te laisser mourir. Dès que je t'ai vu quitter ton village, j'ai su que tu avais un don pour forger les outils, mais il fallait juste que tu saches comment forger les premiers outils.

 

A - Je vous en suis très reconnaissant vous m'avez sauvé la vie deux fois ? Comment puis-je vous remercier ?

 

H - Tu peux me remercier en forgeant tes premiers outils, et aider ton village ensuite par la vente de ses outils.

 

A - Je suis prêt, j'ai même amener de quoi les forger.

 

H - Non, laisse tomber la pierre et le diamant. Je vais t'apprendre à forger l'obsidienne.

 

Pendant les premiers jours, il m'apprit à choisir les bons outils. Pour le manche, des bâtons en bois de pins, et pour l'obsidienne, il m'avait conseillé celle qui se trouvait au coeur du Ragnarok. Après avoir récolté toutes les ressources, il allait m'apprendre à confectionner ma toute première pioche. D'abord, il fit fondre l'obsidienne dans un four en pierre, extrêmement chaud. Ensuite il donna une forme de pioche à l'obsidienne fondu, et trempa celle-ci dans une eau froide. De la vapeur s'échappait du bac de refroidissement. Il laissa refroidir l'obsidienne pendant une journée. Et pendant cette journée, il m'apprit à tailler des manches pour les outils dans le bois de pins. Ce ne fut pas difficile pour moi, étant donné que dans mon village, quand je m'ennuie, je m'amuse à tailler des petites sculptures en bois. Voilà, l'obsidienne est enfin refroidi. Il me montra comment raccorder le manche et l'obsidienne taillé en forme de pioche en y enfonçant un clou. C'est bon, je l'ai fait, j'ai forgé mes outils en obsidienne, mes tout premiers !

 

Je devais quitter le vieil homme afin de retourner dans mon village. Mais celui-ci m'interpella avant de partir. Il me conseilla de prendre le réseau du CRASH. Un réseau de métro qui a été inauguré pendant mon voyage, c'est pour cela que je n'étais pas au courant. Donc je pris le métro jusqu'au village le plus proche du mien. Autant dire que le retour ne fut pas très dangereux.

 

Ankou arriva enfin dans son village, il fut accueilli par les villageois et toute sa famille. Maintenant, pour pouvoir vendre ses outils, il doit obtenir une licence. Licence qu'il s'empressa d'aller réclamer aux gouverneurs du pays.

 

 

 

Les prix et ce que je vends :

 

Je tiens tout de même à préciser que les prix peuvent changer.

 

Pioche en obsidienne : 7 PAs

 

Hache en obsidienne : 7 PAs

 

Pelle en obsidienne : 2 PAs

 

Pioche en diamants : 21 PAs

 

Hache en diamants : 21 PAs

 

Pelle en diamants : 7 PAs

 

Pioche en fer : 3 PAs

 

Hache en fer : 3 PAs

 

Pelle en fer : 1 PAs

 

Seaux :3 PAs

 

Pour des grosses commandes de pioches, haches ou pelles en quoi que ce soit, vous pourrez me contacter IG : Ankou29

 

Voilà j'espère que ma candidature vous aura plu.

 

Cordialement,

 

Ankou

 

Lien vers ma candidature citoyen : viewtopic.php?f=29&t=10500

Lien vers ma candidature voyageur : candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-ankou-t10500.html

Lien vers ma candidature paysan : viewtopic.php?f=29&t=5246

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Ankou, il est pour moi comme un petit frère, agaçant parfois mais qu'on protègera pour la vie.

Il sera un super marchand ( je serai la pour le disputer s'il fait des bêtises ) car il sait être sérieux et responsable.

 

Prenez le! Et vous trouverez en lui le meilleur de ce qu'il est.

 

:water::water::water::water::water::water::water::water::water::water::water:

 

quebecbass Architecte de Nixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ankou j'avais des doute sur toi lors de ton recrutement il y a de cela 4 mois, aujourd'hui tu es l'un des employé les plus vieux (Apres quebecbass) et les plus investit de Rupture Farm, si tu t'investit autant que sur ton échoppe que tu t'es investi sur Rupture, tu pourra faire un grand vendeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ankou...Ankou...Ankou...

 

Que dire sur ce joueur très impliqué et sympathique. De bons délires sur mumble =) Il aide ses congénères avec plaisir et dévouement et je pense que c'est ceci qui ferais de lui un excellent commerçant.

 

Je plussoie grandement cette candidature qui mérite amplement d'être acceptée et ainsi permettre de satisfaire et aider beaucoup de Minefieldiens, y compris moi-même ^^

 

++

 

Icefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par la qualité du Rp proposé, du soutien derrière toi et du contenu de cette candidature.(On regrette que tu ne parle pas plus que ca de l'échoppe mais c'est dans la logique du rp)

 

Tu es officiellement commercant! Bravo à toi.

 

Tu n'as plus que ta license de 500 pa à régler via un /pay in game et me communiquer le screenshot par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...