Aller au contenu

[ REFUSE ] Candidature de Jxwk


Jxwk
 Partager

Messages recommandés

Et bien bonjour, c'est Jxwk ou John Rambo n'est-ce pas Elhvan.

 

Je m'appelle Florian, j'ai 15 ans et habite en Moselle.

 

J'ai connu Ourik en regardant sur le site, plus précisément la nouveauté pour le tournoi de spleef,

J'ai commencé a parler avec les gens d'Ourik sur Mumble, la communauté d'Ourik est vraiment agréable.

J'ai trouvé cette ville très belle surtout ce style bois et ville marine, je trouve ça vraiment beau.

Cela fais maintenant a peu près une semaine que j'habite un appartement sous-marin dans Ourik.

 

Mon expérience de jeu multi:

 

Et bien j'avais mon propre serveur qui tourne encore mais je l'ai abandonné, d'autres administrateurs s'en occupent.

Et puis je viens d'être accepté paysan hier.

Mes projets pour la ville:

 

Tout d'abords, aider pour les constructions importantes, m'intégrer le mieux possible, aider pour cette montagne qui va être détruite.

 

Mon personnage est lié a mon RP, c'est a dire un guerrier qui combat contre une armée, bref.

SPOIL RP PRESENTATION PAYSAN

 

Dans des temps plus anciens, existait un royaume dont la réputation n'était plus à faire. Sa gloire dépassait de loin celle de tous les autres, et sa richesse n'en était que dominante. Prospère et agréable, les boutiques et les marchés se trouvaient en abondance. Le roi quant à lui dirigeait le royaume d'une main de fer prônant envers et contre tous son sens de la justice.

Mais un jour, alors que rien n'y présageait, le roi succomba dans de très étranges conditions que nul ne pouvait expliquer. Et tandis que son fils étant trop jeune pour diriger et que les femmes n'étaient pas autorisée a prononcer leur jugements, le régent s'empara du pouvoir.

"Jxwk" vivant paisiblement des les rues bourgeoises de la capitale Requiem, en compagnie de sa mère tisserand et de son père forgeron. Ayant une vie austère mais heureuse, Passant ses journées à crapahuter sur les toits et faire des farces aux passants, il développa un sens inouïe pour les acrobaties et la maitrise de l'arc. Et tandis que les beaux jours s'écoulaient, l'atmosphère du château ne se faisait que de plus en plus sombre.

 

Après le calme vient la tempête.

 

Une soir au environs de 2h24, l'alarme de la ville se déclencha. Les crieurs couraient dans toutes les rues pour prévenir le peuple qu'une armée de démon se trouvait aux portes de la ville, afin que tous se réfugient au château. Aussi rapide que possible les gens se mirent à courir vers les grilles. Mais tandis que le prince et la reine étaient cloîtrés dans leurs chambres qui faisaient offices de prisons, le régent contrôlait le royaume. Il fit interdire l'entrée aux gueux et aux gueuse par peur qu'ils salissent son magnifique domaine. Les hordes prenant de plus en plus de terrain commençaient à massacrer le peuple, les uns après les autres. Quand "Jxwk" et ses parents se retrouvèrent dos au mur, le père fonça sur ses monstres non pas par bravoure mais par peur et si fit trancher la tête en un instant sous les yeux de sa femme et son fils. La mère choisit d'user de son corps pour faire en sorte que son enfant survive. Mais n'étant pas faute d'avoir essayé, "Jxwk"; se retrouva empalé en pleine poitrine avec sa mère.

 

Plus tard on appris que les hordes avaient été invoquées par le régent lui même général des armées de Erakius qui s'était infiltré.

 

Pensant que tous le monde était mort, les hordes se retirèrent de la ville. Seulement le garçon au gouffre de la mort, repris conscience dans la rage et la haine. Il avait trouvé la force de ramper jusqu'à la forge de son père pour cicatriser sa plaie au fer rouge avant de d'évanouir. A son réveil plusieurs jours après, il ne trouva que des cadavres pestilentiels et des ruines de son ancienne vie.

 

C'est Ainsi que renaquît "Jxwk" rempli d'une volonté certaine gravée dans la cicatrice de son torse de ne jamais arrêter le combat contre les démons.

 

Passons au Rp pour Ourik;

 

Alors que les démons ne cessaient de prendre du territoire et de vaincre armée par armée tout le royaume, "Jxwk" s'en alla pour se protéger des démons qui venaient par milliers.

Il souffrait de sa blessure, mais courait et courait encore !

Alors qu'il essayait de se cacher des démons il resta dans un sous-terrain durant 2 jours en attendant que les démons décampent de la ville puis il ressorti, il vit des cadavres complètement déchiquetés comme si les démons mangeaient la viande humaine, mais il vit aussi au loin des femmes et des enfants seuls il restait encore quelques habitants qui avaient réussi a se cacher dans les fins fonds de la ville.. "Jxwk" demanda aux habitants de cette ville qu'est-ce qu'il c'est passé puis ils lui dirent que c'était le dieu Ourik qui avait envoyé ces démons.. Il décidèrent de migré au Nord pour refaire une ville qui n'avais pas été touché par cette guerre. Mais, durant ce temps, les femmes et les enfants n' ont pas survécus.

A la fin de ce périple ne restait que deux homme "Jxwk" et l'ami qu'il a le plus aimé. Ils trouvèrent une épée et décidèrent de s’arrêter ici et de construire une nouvelle ville et l'appelèrent Ourik.

 

Merci de votre lecture

Jxwk

 

 

EDIT BY ARAHITOGAMI : Ce joueur a été le premier a démontré

la nécessité ainsi que l'efficacité de la barrière "candidature pour rejoindre la ville".

Donc camarade : Merci et bon vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

Alors félicitation pour ton acceptation au grade de paysan.

 

Mais ton RP est totalement Hors de propos...

Ourik n'a jamais subit de guerre depuis sa création d'accord c'est un rp, mais il faut qu'il coïncide avec le Rp de la ville ( paisible et peinard depuis sa création).

 

Ta demande reste incomplète:

 

- Expérience de jeu (multi/solo)

- Tes projets pour la ville

 

Essaye d'étoffer un peu

Je comprend ton enthousiasme a vouloir nous rejoindre

(tu as fait ta demande immédiatement après avoir appris que tu étais paysan )

 

Mais bien que ça ne soit qu'une petite demande d’adhésion a la citée,

je te demanderai de faire un effort.

 

Je repasserai voir les changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

je note l'effort, SURHUMAIN que tu as fait pour essayer d'accorder ton rp avec celui de la ville....

 

Mais tu te rend compte que tu te défini comme fondateur de la ville d'Ourik ?!

Un peu plus d’humilité serai recommander

ainsi que la coherance scénaristique :

Tu fais une candidature pour rejoindre la ville que tu as créer ?

De plus des démons avec le Dieu Ourik. Oui mais tu va cherché loin là....

 

Au vu de ta progression scenaristique, je conclu que...

Tu es nul en RolePlay....

(Sans être vexant bien sur )

 

Je constate que tu as quand meme fait un Gros effort ( bien que ça soit pas encore ça...)

 

Donc pour le geste, je t'accepte a l'essai,

tu as une semaine pour faire tes preuve parmi nous.

 

Au delà de ce délai je prononcerai le verdict.

 

( Durant cette semaine, tu peux construire une maison, sur un terrain que tu auras choisi et que tu auras soumis au gérants, mais tu n'as pas droit a un cuboide.

Tu n'as évidemment pas a payer le tribu de la pacerlle durant ta période d'essai, passait se délai, si tu es accepté nous te demanderons ta taxe.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...