Aller au contenu

[Accepté] Extension du territoire de Torcuba.


Kureha_zero
 Partager

Messages recommandés

Je viens vous faire cette annonce.

En effet, les bateaux de la flotte Torcubaine ont été acceptés, je vous propose cette nuit la deuxième partie de Torcuba.

 

Suite à la récente révolution industrielle Stendellienne, le négoce des différentes villes a explosé, entraînant par la même, une augmentation de la piraterie et de la contrebande. Torcuba voit donc ses activités principales accrues parallèlement à l'augmentation des capacités commerciales de la population. Pour continuer a profiter pleinement de toutes ces nouvelles opportunités, la ville Pirate a décidé d'augmenter son personnel et le nombre de ses voiles. Ensuite, viens aussi la cruelle envie d'amasser encore et encore de nouvelles ressources. Nous devons nous agrandir pour satisfaire les demandes de plus en plus nombreuses de nos membres et ainsi pour s'épanouir tout en embellissant notre ville et le serveur par la même occasion.

 

 

Après plus d'un mois de réflexion acharnée voici la carte que je vous propose.

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/256317Sanstitre.png

 

Nos voisins (La cité Gardienne, Le Fortin du Crépuscule, Frowin) sont prévenus et en accord avec ce projet.

 

 

Bonne nuit remplie d'étoiles scintillantes et sans Lune.

Cordialement Kureha_zero Grande Conseillère de Torcuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au courant de ce que ce terrassement va impliquer ? Par ce que là c'est quand même assez énorme.

Et le service communication de Frowin est de moins en moins performant dites donc !

Quelqu’un à dut abattre nos pigeons voyageur, surement un coup de ces sales pirates !

 

EDIT : à j oubliais ! Je m'oppose formellement à ce changement un peu trop énorme à mon goûts .

Si vous voulez de l'eau allez sur Navis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant d'effectuer cette extension il serait préférable d'exploiter pleinement ce que vous avez déjà c'est à dire votre île, vous avez de la place. Je suis conscient que c'est un repaire et je pense que cette extension est plus contradictoire pour vous. Surtout que à première vue vous avez à faire sur votre emplacement actuel !

 

Et puis faudrait aussi en discuter à la nation de Frowin, on ne colle pas des frontières de cette façon :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous etes dispo ce weekend sur mumble c'est avec plaisir que je viendrai m'entretenir avec vous.

Il semble en effet que mes pirates et moi même nous nous sommes lancés un peu vite.

Et si vous me le permettez je vous expliquerai personnellement la raison mais je ne peux le faire sur ce post pour éviter le trool.

 

Cordialement Kureha_zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir discuté avec Kureha et par la même occasion avoir pris connaissance des projets et envies de Torcuba je pense pas que le projet pause problème, ou plutôt les critiques émises sur la place et les projets sont plus "valables".

 

Bon courage pour la suite :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En tant que responsable de la Cité Gardienne et au nom du Fortin du Crépuscule qui à été intégré à notre territoire et dont la Cité défend les intérêts. Je confirme notre accord sur ce projet à partir du moment ou comme convenu la limite exacte de la mer est sera définit avec nous au niveau fé nos frontières. L'idée étant d'épouser au mieux la topographie naturelle des lieux.

 

Cordialement,

 

Odrade Grand Gardien Bâtisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve intéressant de voir un biome océan de grande taille sur Stendel surtout s'il est bien réalisé. Amis flibustiers, si vous ressentez un besoin impérieux de creuser du sable venez à valmont on à une baie à desensabler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais cpdt bien savoir quel membre de frowin vous a donné son accord pour ce projet...

Je suis pour ma part ministre de la défense et de l'immigration de Fingelberg et une de mes taches consiste à veiller aux respects de nos frontières et du territoire environnant. Hors je n'ai (jusqu'à tomber sur ce post) jamais entendu parler d'un tel terrassement. A ce niveau c'est le conseil de Frowin qui doit décider, entre parenthèses je vois déjà que 2 membres y sont opposés... De plus tout comme TempArea je ne vois aucune raison qui me motive à accepter ce projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas chaud pour ce truc si vous voulez de l'eau eh bien aller sur navis ^^'

Riki, Torcuba existe depuis plus longtemps que Navis. Ce projet est un projet de pirates avant tout, et qui dit pirates dit bateaux pirates. Nous avons atteint nos limites en terme d'espace maritime et nous devons satisfaire une demande assez importante de notre coté. Je pense qu'il est légitime pour la cohérence de notre projet de demander ce terraforming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une terraformation massive qui collerais parfaitement a l'esprit de Torcuba d'après moi.

Ca va devenir un gros chantier qui va surement générer pas mal de travail, nos amis les commerçants vont surement faire du pognon la si c'est bien gérer.

 

Je suis d'accord avec Fearless, un vrai biome océan, ca donnerais de la gueule a la carte, et Torcuba deviendrais enfin une vraie ile pirate, isolée au milieu de l'eau.

 

Pour répondre a Riki. Ca fait des mois que Torcuba est dans la zone, pourquoi devraient-ils déménager sur une autre carte alors qu'ils peuvent tout faire sur place ?

 

Courage a vous les pirates !

 

(Oubliez pas les 10 000 pièces d'or hein !)

 

Hips !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de clarifier un peu la chose : quand Kureha est passée en vitesse sur le channel Fingelberg il y'a quelques jours pour voir si le projet ne nous dérangeait pas, j'étais le seul Fingelbergeois présent.

Après m'avoir parlé de leur projet et de la raison de leur hâte de le poster, j'ai répondu que n'étant pas membre du gouvernement (à l'époque) je ne pouvais pas répondre au nom de la ville mais que "connaissant les bon rapports qui unissent nos villes, il faudrait voir ça avec le gouvernement mais il n'y aura probablement pas de problème."

C'est cette phrase de ma part, un peu irréfléchie sur le coup, que Kureha a probablement considéré comme l'accord de Fingelberg (et de Frowin?)

J'ai donc aussi une part de responsabilités dans ce malentendu et je m'en excuse.

 

Néanmoins j'ai cru comprendre que la chose allait être rediscutée plus longuement, donc tant mieux et au plaisir de débattre dans la joie et la bonne humeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors je vais vous expliquer vite fait.

 

Pourquoi ne pas allez sur Navis ? Parce-que Torcuba est un projet sur Stendel qui datte de février, et qu'on se fait pas des portails sur les autres mondes comme sa.

 

Pourquoi agrandir le territoire de Torcuba ? Car nous sommes une villes d'une cinquantaine de joueurs, ce qui est plutôt massif. De plus, le territoire actuel de Torcuba est petit pour une ville de cette importance.

 

Pourquoi terra-formé une zone de cette taille en mer ? Car nous sommes une ville de Pirate, une ville de pirate à besoin d'eau pour les bateaux entre autres. On ne fait pas de bateau sur la terre, désolé.

 

De plus, le terra/aqua on connait à Torcuba, vous voyez que tout autour de Torcuba il y a de l'eau, et que Torcuba est une ile ? Et bien c'est du terra/aqua. Aussi on à pas dit qu'on allez faire sa en un jour.

 

Je vous explique le projet par étape :

 

Etape 1 : Créer une vaste pleine à la couche 62. ( Donc jusque là il n'y a rien d'horrible, c'est pas des troues partout ).

 

Etape 2 : Creuser une zone comme une mer par couche jusqu'à la couche 9/10 en moyenne. En laissant des iles au milieu de la mer.

 

Etape 3 : Recouvrir d'une couche de terre à la couche 62.

 

Etape 4 : Inonder la zone.

 

Etape 5 : Casser la couche de dirt.

 

En gros, un +1 pour la magnifique ville Pirate de Torcuba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ma réponse avec le truc de l'eau sur Navis ce n'était qu'une blague ne pas prendre au sérieux ^^

En faite le truc de l'océan quand je regarde la map ça me choque un peu un énorme truc d'eau en plein milieu de la map c'est sur qu'après avec du remplissage (bateau , ect..) ça pourrait donner quelque chose mais bon vue comme ça je suis pas chaud de toute façon la décision ne m'appartient pas ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riki, on a eu une acceptation de 11 bateaux à Torcuba. Tu imagines un peu ce que sa rendrait avec notre territoire actuel ?

 

C'est d'ailleurs aussi pour sa qu'on à fait le post, pour poser des bateaux. On compte pas faire de l'eau pour avoir de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu sais l'eau c'est beau :) sinon comme je l'ai dis dans l'autre post ce n'est pas à moi de décider si le projet est accepté je ne m'y opposerais pas( de toute façon je pourrais pas xD) et ça sera à vous de me montrer que j'avais tort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après clarification des choses sur mumble avec certains des dirigeants de Torcuba, je retire mon "veto" de ce projet. Néanmoins un post plus clair aurait été appréciable, car pour ma part c'est surtout l'idée d'un vaste océan à quelques dizaines de cubes de ma ville qui m'a gêné. Avec des galions immenses dessus déjà c'est tout à fait autre chose! Bon après les circonstances ne vous ont apparemment pas donné le temps nécessaire.

 

Je ne parle bien évidemment pas au nom de Frowin mais uniquement en celui de Fingelberg et invite vivement torcuba à prendre contact avec les autres membres de la nation.

 

Sur ce bonne fin de soirée et bonne chance pour ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi agrandir le territoire de Torcuba ? Car nous sommes une villes d'une cinquantaine de joueurs, ce qui est plutôt massif. De plus, le territoire actuel de Torcuba est petit pour une ville de cette importance.

 

Vous n'êtes pas "une ville de cette importance", vous êtes une ville cachée. UN RP qui semble avec ce projet de moins en moins plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que ce projet collera au RP..car il me semble que la place pour des bâteaux nous n'en avons plus et que même si ce projet vois le jour, la ville restera caché.

L'ile n'est que la partie visible de l'iceberg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...