Aller au contenu

[Accepté] Extension du territoire de Torcuba.


Kureha_zero
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Weex, je pense que tu ne nous apprends rien là ;)

 

Sinon, je me permet de poster car Torcu, c'est mon premier amour sur Minefield (Cf RP de marchand) mais ne vous méprenez pas, la Sainte Eponge l'a ensuite remplacée :D

 

Donc en gros, maintenant que le mal est fait, je parle de Dysney Land Pirate ou de la crèche (à prendre avec humour, mais les hauts gradés, vous me connaissez ;)pas assez souriant ce smiley), donc, comme le dit Weex, il y a une partie cachée à l'Iceberg, et celle là j'y tiens pas mal (malgré que vous ayez retiré les 2 choses que j’appréciais le plus, soit la Sainte Eponge + ma fleur offerte à mon arrivée moi sentimental, pas du tout, qui a dit "tapette" ? Yarrr), un agrandissement permettrais de cacher un peu plus le Torcuba 1 (le vrai Quand est-ce que je vais arrêter de troller bon sang !).

 

Je plussoie donc l’agrandissement en espérant que vous vous entendrez bien avec vos voisins avant de leur voler leurs provisions et leurs femmes ! parce que c'est important les femmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit msg troll qui n'en ai pas un, en ne comprenant pas pourquoi la population hors zone ou bien concerné mettent un frein à ce projet de taille , géré par des membres investis, en rappelant également que Torcuba est l'une des "zones" les plus actives du serveur ?!?

 

En encourageant les Torcubains dans leurs démarches !

 

Cordialement,

Napoleon

Premier Ministre d'Ourik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce projet, et même si ma cité ( Galianor) est trés loin de Torcuba, je me permet d'apporter ici mon avis.

 

Les 4 pages de commentaires du projet sont du, à mon avis,à un manque de préparation. En premier post, on a un océan VIDE. et au cours des posts on apprend que des bateaux seront mit dessus. Normalement vous auriez dut le mettre dés le premier post. Je penses que ça aurait résulu pas mal de problème et de question/doutes.

 

Aprés, si votre projet est d'étendre torcuba, et d'y mettre des bateaux, où sont les bateaux? screenshots? RP qui colle avec la ville?

Dans tout projet, on nous demande de mettre des screens de ce qu'il y aura à l'emplacement demandé, d'y mettre un RP . Hors la il n'y a rien, juste une zone.

Rajouté des screens, faites un RP qui justifie que vous demandiez un agrandissement.

 

Ca ne reste que mon avis la dessus, mais faire une demande de projet, même d'extension, doit, selon moi, respecter un minimum la procédure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'intervenir à mon tour mais ma carte du routard est malheureusement erronée pour ce secteur. Kaepeermoren a obtenu l'indépendance vis à vis de Frowin est son territoire est en réalité plus grand que ce que j'avais cru comprendre.

Voici les vraies limites de Kaepeer et je crois que les zones se chevauchent.

Arrangement donc, à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tragicz > Simplement car, sur ce sujet, on ne discute pas de ce qui va il y avoir sur le terrain ( mit à par la mer ), mais simplement de la demande de terrain.

 

Enfin à la base. Mais j'ai du expliquer quand même...

 

Sinon, pour ce qui pense qui Torcuba n'est pas capable de réaliser un tel projet, ils se trompent.

 

On à pas dit qu'on le fera en 1 semaines, c'est sur. Mais vu mon post expliquant les différente phase, il n'y aura rien de moche lorsque le projet sera en cours !

 

De plus, pour les demandes d'extension ou autre pour une ville ayant déjà un territoire, il n'y a jamais eu de rp > Extension Nevah/ jumellage Zephyr et Mislaid ainsi que territoire souflottien.

 

Et j'ai fais une recherche sur le territoire de Kaeepermoren, et voici le lien ( territoire = cercle rouge ) autres/kaeepermoren-t5675.html . Mais nous irons tout de même le voir, lorsqu'il se connectera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalala ces pirates ils ne vous font jamais confiance... Je pense que ce lien sera plus parlant que de simples mots ;)

 

nation-frowin-f327/independance-kaeepermoren-t19977.html

 

Je précise que cela n'a rien d'officiel pour le moment, il n'y a pas eu dépôt de projet ni réel accord passé avec Frowin, malgré tout il me semble qu'une partie de la zone C correspond à l'extension de territoire que vous demandez... Un contact avec lui me paraît impératif, après ce n'est pas mon projet je laisse donc torcuba prendre le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dad is home !!

Et oui je viens de rentrer alors comme Frowin n'est pas égale que à Fingelberg je proposes une session extraordinaire avec présence d'un maximum de membres du gouvernements ( de chaque villes ) plus les responsables de Torcu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...