Aller au contenu

[Accepté]Le Quartier militaire.


Golgothe3000
 Partager

Messages recommandés

Alors, le quartier militaire, je crois qu'on est tous d'accord que c'est le moins sympa de Galianör. Surtout à cause du trou béant au milieu et de son surchargement.

 

Je me propose pour le refaire! Je Compte garder certaines choses, en construire d'autre, et en éliminer certaine.

 

J'aime bosser sans filet à la Wanegain, je ne vous présenterez donc aucun screen, aucun plan, je vous demande juste de me faire confiance.

 

J'ai déjà quelques idées, déjà, je compte coller une prison au milieux, mais pas un truc de tafioles, c'est snakii qui m'a donné l'idée, et je l'acceuillerais avec plaisir sur le chantier. Je compte détruire la hache de Tharik, je sais elle est belle, mais la salle est trop petite, et l'on ne distingue plus rien. Je pense aussi refondre le batiment de droite (cantine et dortoir) et le batiment de gauche sera démolit et reconstruit d'un manière plus adéquat.

 

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon idée précise de ce que je veux faire, mais je suis affreusement mauvais pour expliquer.

 

La Hache de Tharik, et ben pour le moment, ce que je vois, c'est un paté, un joli paté d'accord, qui masque la moitié de tout les batiment.

 

Donc non! je ne garderais pas la hache de tharik, pour le moment.

 

Mais quand j'aurais tout amenager, si le projet est accepté, peut être que j'arriverais à la coller quelques part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...