Aller au contenu

Un bon gros event'


Kyokugen
 Partager

Messages recommandés

Ahoy moussaillon,

 

pour ce mettre dans l'ambiance !

 

Voilà, je vous en parle maintenant car en faisant des recherches sur la piraterie, j'ai vu un événement qui m'est déjà familier mais il m'a fait "tiilt" Je parle donc de la "journée international du parler pirate" le 19 septembre de chaque années. Malheureusement ce 19 tombe un lundi Aaaar maudit soit ce jour, alors je propose de faire un maxi event' sur Minefield, un week-end ou juste le dimanche dans lequel les pirates de Torcuba seront seigneurs des terres et océans.

 

J'en parle d'abord ici puisque si cela ce fait, c'est pas UN flibustier, c'est une armada de pirate en tout genre !

 

je vous propose une cérémonie d'ouverture, des jeux et autres combat à mort, soirée sauce torcubaine, concert (?), mis à mort, alcool, théâtre, histoire pirate autour d'un feu, flood ... etc proposez vos idées.

 

Ce serait une démence totale et tous ces citoyens et nobles seront en pleine panique.

 

Au passage, je propose l'idée d'un nouveau jeu, le rhumatlon, divers épreuves sous l'emprise de l'alcool (f5+f8+3D anaglyph ou l'effet découvert lors du concert ate bits 2) un course en bateau, du saute toit (je sais plus le noms) de la course sur de paroi, zone volcanique ... etc tout les coups sont permis évidement.

 

Et surtout être rp pirate à fond, faire trembler le nether depuis les terres de stendel, parler et juré comme un pirate.

 

Franchement Torcuba hérite bien cette grosse fête, non ?

 

Prévoir à l'avance, longtemps à l'avance, des gros, gros lots.

 

Edit: Aaaaaar une chasse au trésor, en donnant une lettre énigmatique avec une écriture étrange, style la buse. Et donc en donnerai les lettres dans certains endroits et le premier qui trouve le trésors bah, le gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...