Aller au contenu

[Accepté]tisam : De Fleurs en fils


tisam
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield,

Aujourd’hui, je vais vous présenter ma candidature commerçante pour obtenir ma licence et ouvrir mon échoppe à Oakrain qui aura pour nom : de Fleurs en fils. Je ne veux pas ouvrir une chaine de magasin. Une me suffira parce que je veux plutôt être un marchand local. Je vais vous expliquer tout cela un peu plus tard dans ma candidature.

 

Pour lancer tout ça, je vais me présenter. Premièrement, je m’appelle Samuel et j’ai 14 ans (bientôt 15 je dois le spécifier), je suis un Cuboquois (Québécois),je suis en Secondaire 4 (année de scolarisations au Québec) et de plus je vis à Sherbrooke (ville plus ou moins grosse). Je suis sur Minefield depuis le 25/03/2011 et, depuis cette date, je suis sur Minefield 24/24 7/7. Non, sérieusement à chaque fois que j’ai mon ordinateur je suis sur Minefield. Je ne suis pas sur Facebook ou MSN je suis sur Minefield.fr. Tout ça pour dire que dès que j’ai une chance je me connecte sur Minefield. En d’autres mots je suis accro à minefield.fr. De plus, je suis plutôt actif sur le chat.

 

Deuxièmement, je vais vous expliquer pourquoi je mériterais ce grade. Pour commencer, je vais vous expliquer mes qualités. Je suis poli, je respecte les autres joueurs et je suis impliqué dans la société. Premièrement,parce que j’ai participé à plusieurs projets tel que le néant avec le gouverneur Forfal et il y a aussi Bel-o-cube avec leur dirigeant Jesollas. Aussi, je disais que j’étais impliqué dans la société voilà déjà deux bonnes preuves. Et puis, je suis impliqué aussi parce que je suis un herboriste et un des seuls, je suis toujours en train de cafter des potions gratuitement pour tout le monde qui me le demande. Donc, j’aide toujours les autres à faire leurs potions. Je suis poli parce que je respecte les règles à la lettre et je ne manque pas de respect à personne. Bref, je crois être un bon exemple pour le serveur Minefield.

 

Troisièmement, mes intentions. J’ai un but Ultime, c'est de devenir un des dirigeants de Oakrain et y avoir mon échoppe unique. Et a cours termes avec mon shop De Fleurs en fils, je compte me faire des Pa et les investir dans la ville, mais surtout dans le métro de Oakrain. Je compte devenir un marchant un peu plus local, car la ville de Oakrain est plutôt éloignée, elle se situe en -2086/1776 alors ceux qui vont aller jusque-là pour des potions, ils vont être motivé et je ne crois pas que ça va arriver tous les jours. Ça va être plus pour des personnes de Oakrain qui vont profiter de mes prix. Mais je vais quand même continuer à cafter les potions gratuitement. Et à plus long terme, je compte faire un Énorme projet de cité secrète quand la 1.8 va sortir sur Minefield.

Une autre chose Avant de continuer, je vous invite à aller lire ma candidature de voyageur pour mieux comprendre mon RP : candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-tisam-t21118.html?hilit=tisam

 

Place au Rp (Suite)

 

Une fois que tisam eu fini ses études dans l’académie des mages en tant que mage herboriste. En autre mots, avec ses pouvoirs il fait pousser les plantes et peut soigner ses confrères à l’aide des potions qu’il réalise. Mais il en voulait plus. Il n’était pas assez puissant, il voulait être maître de lui-même. En d’autres mots, il voulait être le meilleur, il voulait avoir une connaissance absolue des plantes. Il a entendu dans la métropole (new Stendel) que dans une des villes les plus éloignée du monde de New Stendel nommé Oakrain avait une méthode pour devenir maître de ses pouvoirs.

 

Tisam avait entendu dire que dans cette ville, on pouvait devenir une autre personne (autre chose) et avoir la connaissance absolue de soi-même et de la bête qui est en toi. En se connaissant lui-même, il deviendrait maitre de lui et aussi de ses pouvoirs.

 

Il s’y est intéressé toute suite alors tisam se mit à marcher et à marcher durant des jours pour enfin voir la lumière devant nous. Rendu au porte de la ville de Oakrain, il se sentait déjà comme cher lui, tout était naturel, les paysage était si majestueux que l’on pouvait rester regarder le même durant une journée au complet. Mais tisam n'avait pas le temps il voulait absolument être en harmonie avec sa bête intérieure et lui pour être maître de son Corp.

Quand il est arrivé dans la ville, il se fit accueillir par deux ours un homme poisson. Tisam fait expliquer que eu aussi il voulait devenir maître de eu même. Et il a compris qu’il fallait tout d’abord vive en harmonie avec la bête en nous.

 

Tisam s’est installé à Oakrain juste en attendant d’acquérir les connaissances qui lui manquent. Maintenant qu’il était prêt, il devait commencer à faire une seule chose : médité

Après plusieurs semaines, tisam en avait pas assez, il avait aucun changement et il voulait que cela soit plus efficace à Oakrain, dans les murs de la ville, il se rappelle des magnifiques paysages. Ses-là qui se sentait cher lui : parmi les chutes d’eau, les plante. les longues herbes plus précisément en pleine nature. Tisam c’est toujours senti bien en hauteur, chaque nuit il fait le même rêve dans laquelle il se sent bien. C’est le rêve où il vole dans le ciel parmi de nombreux oiseaux avec la vraie sensation de vent dans la figure.

 

Toujours avec la même idée en tête (devenir maitre de sois même), il alla voir le chef du village : Raphfoo, il conseilla a tisam d’aller à l’endroit où il se sentirait le mieux pour méditer, car c’est dans ces moments-là que notre esprit est le plus ouvert. Tisam n’a pas eu besoin de réfléchir , il devait seulement trouver un endroit pour vivre et méditer en hauteur et avec un paysage magnifique. Mais le seule problème : c’est où?

 

Il marcha dans Oakrain et il vit … Le lagon : l’endroit parfaite pour méditer durant des années.

Tisam s’y est vite installé et il a fait sa maison.

Sa maison est un paradis pour lui, il a des fleurs partout et il a une vue sur tout son cartier. Il a aussi une très belle vue sur le lagon. Il s’est même fait un tapis de méditations à l’intérieur. Il aime bien aller relaxer sur son toit. À ce moment-là, il est le plus haut et pwutit passer des journées à rester et renifler le vent qui apporte la douce senteur des fleurs qui se trouve non loin de sa charmante demeure. Il actait comme un animal, plutôt comme un aigle.

maisonw.png

maison1.png

maison2.png

 

Environ un mois plus tard à Oakrain, tisam avait plein d’ami et sa capacité à apprendre était au maximum. De plus en plus tisam fait le rêve qu'il vole avec des milliers oiseaux et il est au centre, le plus gros d'entre tous .Depuis quelque temps lui arrive quand il est éveiller.il s’imaginait que il était un aigle. Un aigle si magnifique que même le soleil ne pouvait y résister. L’Aigle avait les plumes blanches comme de la neige et ses pates était noir comme la nuit.

 

Maintenant tisam comprenait tout, l’aigle signifiait le soleil et avec logique, le soleil sert à faire pousser les plantes. Raphfoo lui avait dit dans son initiation pour devenir membre de cette communauté ni homme ni animal.

 

Un jour, comme tous les autres, tisam se senti prêt. Sans y penser, il se jeta dans le vide du toit de sa maison. Et Paff..!! De nul par des ailes sortirent et le fessa remonter très haut dans le ciel. Il raviva son rêvé mais la c’était lui l‘homme qu’il voyait. Le sentiment de l’adrénaline et de la joie se fessait ressentir a des milliers de kilocube à la ronde. Tisam était enfin prêt à apprendre son destin en tant qu’herboriste mage avec toutes les connaissances qu’il doit savoir.

 

Tisam peu maintenant, avec sa magie faire pousser n’importe quelle plantes sur demande. D’autres mots, tisam est le maître herboriste mais il a travaillé pour avoir ce grade.En Parce que grâce à l’Aigle, qui lui représentait le soleil, en effet, quand tisam fessait des plantes, il poussait en un claquement de doigt. Il était maintenant capable de s’imaginer une fleur et ensuite de la faire pousser ou il voulait. La plus magnifique compétence qui a appris en tout cela ses le courage et que il ne faut jamais lâcher

 

Malgré cela, tisam ne se sentait pas totalement heureux avec cette fin. Il savait qui manquait quelque chose.

Le jour même, tisam était retourné dans sa ville à contre cœur, mais il ne savait point pourquoi. Un peu plus tard il réalisa qu’il a fait une très grosse erreur : il avait laissé tomber Oakrain.

Avec la bête en lui, il l’appela et se retourna le plus vite possible a la place ou il était vraiment bien : Oakrain.

 

Désormais, il passerait le reste de sa vie dans ce charmant village d’Oakrain en tant de Zoanthrope (le plus haut grade de la ville)Ce grade signifie que il est en parfait harmonie avec lui et sa bête sans oublier ses nouvelle connaissance de herboriste qu’il a appris au cours de son voyage.

 

Fin Du Rp

 

20110730141534.png

 

20110730141716.png

20110730141518.png

20110730141522.png

20110730141526.png

20110730141528.png

 

 

Mes Super Prix

Potions d’agrandissement (grosse) 6 pa I1

Potions de rapetissement (grosse) 5 pa I1

Champi Brun 2 pa I 64

Champi Rouge 2 pa I 64

Fleurs jaune 5 pa I2

Fleurs Rouge 6 pa I2

Pousse de blées 5 pa I64

cactus 5 pa I 64

pousse d'arbres 2 pa I 15

 

Merci de avoir pris le temps de me lire en espérant être choisit commerçant.

Cordialement

Tisam l’herboriste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je soutiens fortement cette candidature. Tisam est un joueur hyper sympathique. Il est aussi très actif autant sur le forum que sur le jeu. Un joueur très impliqué au Néant et qui a beaucoup aidé pour les constructions diverses au Néant. Bref, je suis sûr qu'il fera un très bon commerçant.

 

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Une bien belle échoppe que tu nous as fait là ^^ Bon elle a pas été décoré par le grand TempArea, mais bon :P

 

En tout cas, je plussoie ! car c'est grâce à lui que je fait pipi tout rouge depuis qu'il existe les potions d'agrandissement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu ajoutes un détail s'il te plait.

 

Cela concerne la liste des articles que tu peux vendre. Merci de rajouter le prix des saplings, pousses de blés et cactus.

 

Dès que tu auras corrigé cela, préviens moi par mp, ingame ou sur mumble afin que je vienne te lire.

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations ! Ta candidature est acceptée.

 

Pour les modalités, en jeu, tape /pay 500 afin de payer ta licence au serveur puis fais un screen. Envoie moi un mp sur le forum en me donnant la date et l'heure de ce paiement afin que j'active ton nouveau statut.

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...