Aller au contenu

[Accepté][Objet_Unique] Les Demi-portes en fer !


ohhopi
 Partager

Messages recommandés

Cher lecteur, je vous souhaite une très bonne lecture,

 

Je suis commerçant depuis le 21 Mai 2011, ma candidature a été validée par NeolinkP6, voici le lien vers celle-ci : Candidature Commerçant Ohhopi

 

J’ai ma boutique sur Nimps à droite au spawn dans la banlieue Ouest, juste à côté du magasin de Guyms, en voici quelques screens :

 

 

5e241b4da4bf920be40f82fc71415tt.jpg

 

37d846ebc16b0ce1567f50b8189datt.jpg

 

 

Je suis Forgeron comme vous l’avez sans doute deviné à l’apparence de ma boutique. Et j’aimerai en outre obtenir le privilège de vendre des demi-portes en fer afin de pouvoir accroitre mes ventes et me faire une clientèle car en ce moment c’est justement elle qui manque … Je suis tout à fait conscient du fait qu’obtenir ce partenariat est un privilège et je jure sur mon honneur de Citoyen-Commerçant de ne jamais ouvrir le lieu du cuboïde aux autres joueurs sous peine de perdre ma licence.

 

Rôle Play:

 

Ohhopi humble forgeron préparait ses toutes nouvelles barres de fer. En effet, il venait de recevoir les plans pour en forger et elles se vendaient doucement mais sûrement … Il était depuis la découverte du monde malade, le premier forgeron à installer sa boutique proche du portail mais malgré cette exclusivité ses précieuses marchandises ne se vendaient guère …

 

Au bout de quelques mois les barres de fer ne se vendaient plus et ohhopi ne gagnait plus de quoi vivre … Il devait réfléchir … Il pensait à la reconversion mais il ne savait que forger, son père lui avait appris uniquement comment modeler le fer … Il faisait partie d’une longue lignée de forgerons qui travaillaient le fer depuis toujours. Ses ancêtres étaient parmi les forgerons les plus révérées des terres de minefield.

 

Heureusement, quelques jours avant de mettre la clef sous la porte, le pauvre Ohhopi passa maître dans la fonte de l’obsidienne et grâce à son dur labeur, il vendait désormais cerclages, barres et lingots en Obsidienne à bas prix ! Mais tout cela ne fut que passager, et les clients une fois lassés de la nouveauté n’achetèrent plus rien dans la forge et ohhopi se retrouva dans la même situation qu’auparavant …

 

Dépité de se trouver deux fois dans la même situation, il rendit visite à son vieux père. Celui-ci après lui avoir transmis la clef de la famille s’était retirée dans les contrées volatiles de Nubes. Il devait passer par de nombreux ponts célèbres pour pouvoir rejoindre la maisonnée ou il avait passé la plus part de son enfance.

 

Pour en revenir avec cette clef, La transmettre était une tradition de père en fils depuis que le premier forgeron de la famille Naïlanur créa la première forge. On disait qu’elle ouvrait le coffre longtemps perdu de son ancêtre qui contenait la dernière recette qu’il avait pu créer avant son assassinat. Mais ce coffre était perdu depuis des décennies.

 

Une fois arrivé au refuge de son père, il s’adressa à lui, lui expliqua sa situation et son père ne lui répondit que d’une phrase :

 

« Va au plus profond de nos racines et sers toi de ton héritage, il sera ton guide »

 

Perplexe il tenta d’en tirer un peu plus de son père qui ne daigna pas lui répondre. Malgré cela il resta assis à côté de son père, en pleine réflexion … Il se souvenait que ses ancêtres avaient construit dans une grotte, un lieu secret où se cacheraient les secrets de famille… Son père il y a bien longtemps lui avait raconté l’histoire familiale… Personne n’avait réussi à entrer dans la dite pièce depuis sa construction. Il pensait que la « recette dorée » s’y trouverait.

 

Parti dans la bibliothèque de son père chercher des renseignements, il dénicha dans un vieux livre poussiéreux, un passage qui donnait les coordonnées Notchiques de l’entrée de la grotte…

Quelques jours de marche interminables plus tard dans Nubes et après 4 explosions de creeper, il aperçut malgré la brume un sorte de cavité dans la colline d’en face. Sans hésiter il s’y enfonça …

 

Arrivé à l’intérieur il sentit que l’humidité augmentait à chaque pas vers l’antre sombre, tout d’un coup il sentit une vive douleur à la tête et puis le noir complet… Il se réveilla dans une pièce légèrement éclairée par une lumière distante. En se relevant il vit une vague forme humaine se diriger vers la lumière, il accouru vers la source lumière qui ne semblait jamais se rapprocher …

 

Epuisé après ces quelques minutes de course, il s’arrêta et à ce moment-là, il vit la source de la lumière qui n’était d’autre que de la lave en fusion… Il s’approcha du lac de lave à la surface lumineuse et lisse projetant de temps en temps de la lave sur les bords, il eut un moment de nostalgie car ce lieu lui rappela la forge de son père qui fut détruite par un mage peu scrupuleux.

 

Il écoutait attentivement son entourage car il entendait de l’eau pas loin mais n’en voyait pas la source. Il le laissa guider vers le son de l’eau qui venait tout juste derrière une cascade de lave … Bizarre ?!

Il prit la décision sans réfléchir aux conséquences de traverser la cascade en espérant de tomber dans l’eau pour ne pas brûler jusqu'à la mort.

Il allait être en quelque sorte du fer qui passait à la forge pour être modelé puis ensuite refroidi pour conserver la forme voulue par le façonneur.

Il prit son élan et sauta dans la lave. Au bout de quelques secondes de nage dans la lave il chuta dans le vide brûlant jusqu’au dernier cœur mais juste avant qu’il ne soit trop tard, son corps s’écrasa dans une petite flaque d’eau.

 

Il déboucha dans une grande salle avec un très haut plafond aménagé et illuminé par de la lave dernière du verre. Subjugué par cette vue et épuisé de l’épreuve qu’il venait de traverser il s’endormit…

 

Il était dans un endroit chaud et confortable mais il ne voyait rien à part ses propres pieds qui flottaient dans un espace blanc… Il sentit que la clef autour de son cou se relevait et voulait s’échapper, il la décrocha de son lacet en obsidienne et elle s’envola loin devant lui… Triste de la voir partir il laissa tomber une larme…

Il se réveilla dans le même endroit qu’avant mais la clef se trouvait autour de son cou et émettait une forte lumière jaune. Elle pointait vers un petit troglodyte dans les murs de la salle, Ohhopi s’avança vers ce trou, y plongea sa main calciné par la lave et en sorti une petite boîte en Fer. Cette boîte était très joliment décorée par des ornements gravés sur toutes ses faces. Ohhopi distingua parmi tous ces jolis motifs un petit trou de serrure. Il y inséra la clé qui rentra et tourna toute seule. La boîte émit un petit « clic » et le couvercle s’ouvrit. Il rentra sa main dans la boîte qui était doublée d’un velours si tendre qu’il se demandait comment on l’avait façonné. Il en tira un petit papier :

 

  • Cher héritier,
     
    Si tu lis cette lettre c’est que j’ai trépassé depuis un certain temps et que mes ennemis ont eu raison de moi. Cette boîte a été scellée magiquement par mon dernier ami et mage de New Stendel. La clé ne pointe que vers cette boîte si le porteur est dans le besoin et qui mérite la recette par son labeur et sa générosité.
     
    Au recto tu trouveras toutes les indications nécessaires pour la concevoir.
     
    Cordialement,
     
    Naïlanure02a48149cf92f2b7c216884b549a.png

Voila c'est tout pour ce RP, je remercie :ugeek: Kiw0 :geek: pour son aide dans la correction trollesque de ce RP et du don de sa synthaxe ;)

 

Cordialement,

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je te remercie,

Comme vous vous en doutez et bien je pense qu'ohhopi n'est pas digne de .... * pardon ? 5000 pa's ? ... ok *

 

En fait je disais qu'ohhopi méritais fortement * 8000 ? * enfin très fortement cet objet unique.

 

Trêve de plaisanterie.

Je pense qu'ohhopi sera digne de vendre ces demi portes tout d'abord par le fait qu'il est très sérieux et impliqué dans la vie du serveur. Il est sympathique et n'es pas, comme beaucoup de commerçants avide d'argent. Il se contente de ce qu'il a et ne fera pas d'OverMegaGiga opération marketings du genre " 12 demi portes pour le prix de 2 ! " Aussi, il nous fait à nous l'honneur d'un RP aussi sympathique que ses autres créations.

 

Donc c'est un gros et franc +1 pour ma part.

 

Kiw0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...