Aller au contenu

[Accepté]Candidature Phenix 117


Phenix 117
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Je m'appelle Paul j'ai 10 ans est j'habite a Toulouse

Tranquille, je ne suis pas quelqu'un qui cherche a tout casser dans le serveur et je ne cherche pas la dispute.

J'aime bien votre serveur, elles sont magnifique les constructions que vous faite, vous faite vraiment de jolie chose, je dis bravo ;)

 

Comment j'ai fait pour venir dans MineCraft

 

En regardent le topic des 100 meilleur jeux sur jeuvideo.com, j'ai vue MineCraft.

Au premier abord, je me suis dis que c'était merdique ce jeu là mais j'ai vu les GamingLive, je l'ai trouver super, l'idée de survivre dans un monde inconnue...

 

RolePlay

 

 

 

Nous somme, en 1200 deux pays sont en guerre les anglais est les français le plan des anglais

détruire la capital des français elle s'appelle Bruma dans cette ville vie un puissant guerrier qui

nommée Demodex il veut combattre les anglais mais une contrainte s'est quille vie avec sa famille sa femme Lina eu une fille qui se nomme Lisa puis un garçon est née il s'appelle Paul . Mais personne ne se doutait que les anglais aller bientôt arrivée.

 

 

Il fait une tempête terrible qui s' abats sur la capital de bruma dit Demodex père Demodex savais que il ne survivrais pas a la guerre alors il dit a son fils protège ta mère est sa sœur mon fils tout ta cou on entendu un hurlement c’était Lisa puis sont père fonça vers sa chambre elle était sur le sol

morte derrière son dos des flèche alors il dit nous sommes attaquer il sortit de sa maison il vis une légion de anglais puis il alla les attaquer d'un furie imaginable de se temps son fils alla voir sa mère mais elle était malade depuis quelle a mis au monde Paul elle dit mon fils va dans le coffre il y a une armure dedans est une épée enflammé puis un sort don tu découvrira tousse tousse bonne chance mon tousse fils puis elle était morte Paul pleura puis il pris son courage a demain devant la situation il alla chercher l'amure puis épée est une carte est un portail t devant lui il faut que j'entre dans le portail dis Paul il entre dans le portail. En se temps Demodex vie une énorme créature c’était un dragon puis le dragon le tua en le brulant puis la capital fui détruit Paul arriva dans un monde bizarre. Son sort que sa mère lui avait donner il y avais ecrit un phénix renait toujours de ces cendre ainsi il prononça le mot phénix puis son armure de chevalier est son arme se son mis a brillait puis il compris que son père faisait partie de la guide des chevalier Phénix mais son chemin de s’arrêter pas. Une nuit il vie une pancarte MineField puis un jeune petit se faisait attaquer par un zombie Paul sortie de son fourreau l’épée se mis a flamboyer puis il tua le zombie en lui tranchant la tète le petit garçon dis merci messier de m'avoir sauver Phénix répond dis moi petit quel ville ou suis je le petit répond c'est Minefield messier c'est la ville suprême elle est belle des villageois très gentils les auberges délicieuses vous i serait très bien messier merci petit gars dis Phénix en lui donnant une pièce d'or ainsi il demanda aux roi de MineField de intègre leur communauté.Il attendra que les roi l'acceptes parmi leur communauté.

 

 

Création

 

 

j'ai fait une forteresse avec un village dedans je voudrait vous le montré mais je n'arrive pas a mètre l'image mais soyer en sur je vous aiderais a développer le serveur couque coute d’aï que je arriverais a mètre les images sur le site.

 

 

Voila j’espère que que sa vous plait.A très bientôt sur le serveur.Vive MineField

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...