Aller au contenu

[REFUSE] Plainte Xxbannana


Xxbananna
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Aujourd'huit je me suis connecter sur Minefield après de longs mois, bref j'ai appris que l'on m'avais rasée ma maison pour cause de manque de connexion.

 

Pendans c'est long mois je devais partir pour les études, donc j'aimerais au moin pas forcement récuperer la place mais au moin les 100 PA que j'ai payer ainsi que les materiaux utiliser ^^

 

Bon jeu a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu le topic posé, je vais y aller franc.

 

 

Plusieurs choses :

 

1) Je me rappelle pas que nous avons été prévenus quand a ton éventuel longue absence, que ce soit Ara ou moi (ou même les anciens dirigeants de la ville)

2) Ayant eu moi même une certaine période d'inactivité, je fus toujours au courant de ce qu'il se passa dans la ville par mon passage furtif 1 a 2 fois par semaine.

3) Ca faisait 2 mois qu'on était sans nouvelles, mais excuse moi au bout de 2 mois sans infos, t'arrives vite a la conclusion que tu ne jouais plus puisque tu n'a laissé AUCUNE INFO !

 

4)Je crois que le coup du "j'aimerai retrouver mes 100pa et mes matériaux" est assez osé. Ca me rappelle un peu Tyrael quand il est revenu au bout de 2 mois d'absence sans infos. Cas'ou, tu m'aurais répondu en MP sur les 3 fois ou je t'ai envoyé quelque chose IG, que tu n'a jamais répondu et que la seule chose que tu as trouvé a faire c'est "Ou est le président d'Ourik, j'ai plus de maison :(" sur le chat IG. Voila quoi.

 

5) Suite du point 4, On aurait été un minimum informé, tu serais venu vers moi en disant que ta maison a été rasé pour diverses raisons et s'il aurait été possible de pouvoir quelques dédommagements, je t'aurai volontairement proposé une nouvelle parcelle dans Ourik et de l'aide au niveau des matériaux après discussion. La clairement j'en ai tout sauf envie vu dont la façon que c'est traité, malgré ton absence injustifié, ou non.

 

6)Sujet qui n'est même pas placé dans un sous-forum adéquat x_x

 

 

J'attends une réponse clair, parce que la c'est un peu une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Quand mes parents mon dit qu'on aller déménager, je n'ai pas toute de suite penser a Minefield...

( Je sais pas mais j'ai des pote IRL donc voila je voualais quand même passer un peu de temps avec euh ...

 

2) Je ne vois pas ou IG j'ai été vulgaire, J'ai dit que j'avais perdu ma maison et que ca m'aurais été cher de quitter Ourik car c'est magnifique ^^

 

3) Ton numero 1,2 et 3 veulent dire la même chose

 

4) Excuse moi de ne pas être sur le bon forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...