Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - WaZeR


Wazer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour .

 

 

On va commencer par parler de moi irl !

 

 

Alors je me nomme Pierre , j ai 21 ans et je suis Belge ! ( je vous rassure je n ai pas fini .)

Je suis actuellement chômeur , je sais coder le c++ et j aimerais apprendre le java ainsi que le python , j écoute un peu ( mais pas beaucoup ) de musique : Nine inch nails , Chemical brothers , nirvana , noir désir , Frank Sinatra et des opéras ( principalement richard Wagner )

Et je joue aussi a des jeux de roles ( Donjons et dragons castle ravenlot , Warhamer 1ere et 2eme édition )

 

 

Si ça ne vous dérange pas on va passer a la 2eme partie qui est : Moi et Minecraft !

 

 

J'ai découvert minecraft en décembre ou novembre 2010 grâce a une vidéo de Thefantasio974 et j'ai commencé a y jouer en janvier ou février je ne sais plus vraiment et en fin mars , j ai eu mare du solo alors j ai commencer sur un serveur sur lequel je joue encore ( ce n est pas un problème ? ) mais je comptais vous rejoindre avant de trouver ce serveur , et aujourd’hui hui j ai envie de voir et de découvrir la "vie" dans une plus grande communauté !

J ai aussi eu mon serveur en mai qui a très bien tourné , mais je l ai supprime car un modo c est mis a ban tout le monde y compris moi et j en ai eu marre ...

 

 

La 3eme partie ou : Mes jeux !

 

 

Je joue a quelques jeux : Battlefield bad company 2 , terraria , StarCraft 2 , tout les splinter cell , MineCraft ( sans blague --' ) et voila !

 

 

Pourquoi MineField et comment je l ai connu ?

 

 

 

J ai choisit MineField car j aimerais voir a quoi ressemble une ( très ) grande communauté et aussi découvrir le système d économie ( que je ne connais pas ) !

Et je l ai connu sur youtube grâce a TheFantasio974

 

 

Présentation Rp !

 

 

WaZeR vivait dans la petite ville tranquille d'Eriknia , cette ville n'a jamais connu de siege c etait l une des ville les mieux défendue , herse , canon , tour de guet ect .

 

Mais un jour un peuple inconnu déclara la guerre a Eriknia , il rasa les villages au alentours et pris place autour de la ville , Les Erikniens formé au combats furent envoyé dans les souterrains pour aller dans une grotte et prendre ces monstres par derriere !

 

Ils réussirent a les repousser et les éclaireurs les suivirent , WaZeR était parmi eux ...

 

La nuit tombée , les éclaireurs se désalterent et profitant du someille de leurs cibles , ils se reposerent .

 

 

Au matin waZeR ayant faim se mit a la recherche de gibier , mais il tombait nez a nez face a un monstre vert ( creeper ) ne sachant pas ce que c est il prends ca dague et le frappe mais l animal explose et WaZeR fut projeté dans une rivière !

 

Le courant a amené WaZeR jusqu'a vous , Allez vous l aider ?

 

 

Cordialement WaZeR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...