Druyk Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 O_O Depuis quand Racine fait des vidéos ? C'est excellent J'y croyais pas au début, mais avez la voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Racine07 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 J'ai du arrêter mes vidéos parce que j'ai perdu la save de la map. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pickbool Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Racine !! Tu as oser nous cacher ça mais c'est super !! Je regarderai a mon retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stranh Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Yeah ! Pickbool a parlé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keishee Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 J'ai du arrêter mes vidéos parce que j'ai perdu la save de la map. Epic fail! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neorigg Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Keishee, j'ai pas compris. Et Racine, on dit UN épisode pas UNE ^^ Sinon j'adore ton aventure, c'est dommage que tu ait dû arrêter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GLIMIR93 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 "Bonjour ici Racine07 pour les aventures de Racine07"^^ Sympas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts