Aller au contenu

[Accepté][Marchand] Candidature de MrAspirateur


MrAspirateur
 Partager

Messages recommandés

9s3qmv.png

 

14njw1z.png

Bonjour ! Moi c'est Simon, j'ai 20 ans. Je suis sur le serveur depuis 7 mois. J'adore la musique et je pratique la guitare principalement, ainsi que la batterie, la basse, le piano et le chant (et je possède un mélodica, un ukulélé, une flute etc). Je suis également passionné d'art en tous genres, que ce soit des peintures ou des films. J'aime la création quoi. J'aimerais devenir graphiste/webmaster, en tout cas je suis les études pour !

 

Pour plus d'infos et le début du RP, consulter éventuellement mes précédentes candidatures :

- Paysan

- Voyageur

 

Pseudo: MrAspirateur

 

Je suis bûcheron, détenteur de l'achievement Woody Woodpecker ( 140 000 arbres coupés à mon actif ) et je suis déficitaire de ma vente de bois aux marchands, surtout avec la nouvelle update de la hache parfaite. Il devient donc nécessaire que je puisse vendre mon bois à un prix plutôt raisonnable afin de pouvoir rembourser au moins mes outils, et si possible faire un peu de bénéfice.

Je ne compte pas pour l'instant créer un magasin, et de toute façon tous les emplacements stratégiques sont pris ! Je compte juste prendre de grosses commandes ( je possède un stock assez important ) et créer l’intérêt chez mes potentiels clients en proposant des offres très alléchantes.

J'ai donc nécessairement besoin d'une licence afin d'obtenir le droit de vendre mon bois à qui je le désire.

 

654vtx.png

Cela faisait maintenant plusieurs mois que MrAspirateur arpentait les terres de New Stendel, coupant du bois et amassant toutes sortes de ressources. Il avait fini par s'installer dans un coin paisible, à l'écart de toute civilisation. Malheureusement, cela ne dura pas, et il fallait s'y attendre. Ce fils de vendeur de Piscine, s'étant installé sur un bord de mer, vit se construire, devant chez lui, l'une des plus belles œuvres de New Stendel sans doute : le Lotus. Puis, quelques mois plus tard, vint un premier voisin, puis un deuxième. Lui qui ne désirait pourtant pas se mêler à la société au début, dû, par la force des choses, se fondre dans la masse. C'est ainsi qu'il commença à vendre ses ressources aux marchands, et fit de la coupe d'arbre, sa spécialité. Depuis le tout début, il s'agissait pour lui d'un passe temps reposant et qui lui rapportait un peu d'argent. Après tout, tout le monde aurait toujours besoin de bois. Ça n'était pas vraiment pour lui un don, le destin ou une vocation, mais juste un choix qu'il avait fait. De plus, il n'avait aucun remord à profiter d'une ressource inépuisable, et il ne gâchait en aucun cas le paysage.

 

Aujourd'hui, il était temps de changer les choses. « Je ne peux vivre avec si peu de moyens » répétait-il. Et il avait raison, ce n'est pas en revendant à une pièce d'argent un lot de soixante-quatre bûches qu'il allait pouvoir avancer. Au contraire, son matériel coûtait même plus cher que ce qu'il gagnait en vendant son bois. Il n'était plus question de continuer ainsi. « Aujourd'hui je me lance. Je dois devenir Marchand, c'est la seule solution ». MrAspirateur n'était pas du genre à laisser faire les choses. Il était persévérant, et s'il désirait quelque chose, il finissait, tôt ou tard, par l'obtenir. C'est ainsi qu'il prit la route pour New Stendel, afin de se rendre à la préfecture, la mairie ou un truc du genre, pour demander une permission de vente. Bien sur, ne savant trop à qui s'adresser pour ce type de demande, il était évident que cela prendrait plus de temps que prévu.

 

Au moment de partir de chez lui, MrAspirateur vérifia le verrou de sa porte d'entrée, avant de se rappeler qu'en fait, il n'en avait pas, de porte d'entrée. La truffe au vent, le cœur léger, il partit d'un pas cadencé vers la destination choisie : New Stendel. Le chemin était long et parsemé d’embûche. Il devait parcourir la baie Dryade, passer à côté d’Hypérion pour finalement nager jusque New Stendel, ou prendre le CRASH. Mais cette dernière option n'était pas des plus astucieuses pour faire durer un récit d'aventure. Il arriva donc aux portes de la Baie Dryade, magnifique bourgade, habitée par de sympathiques personnages. L'ambiance rustique des lieux lui rappelait la maison de son père, et ce jardin, où il avait le loisir de courir après les poules. Il se rappelait ce jour où il y trouva une branche à coté d'un arbre. Ou encore cette fois où il avala une mouche. Et toutes ces parties de LaineBalle avec son voisin, âgé de 12 ans, qui habitait à quelques mètres de chez MrAspirateur. Ses parents était de pauvres paysans qui... Bref. La baie possédait un charme sans pareil. C'est là que MrAspirateur rencontra d'étranges personnages. Ils avaient apparemment pour loisir de le prendre en peinture. Lui qui voulait rester discret et ne pas attirer l'attention, il avait raté son coup. Mais il se répétait « Ça pourrait être pire », pour se rassurer. Et effectivement, ça pouvait l'être, et ça l'a été. Quelques temps plus tard, sa peinture figurait sur le journal de la Baie Dryade, avec un article le qualifiant « d'OVNI ». Non, vous avez raison, il n'était pas passer inaperçu. C'est là qu'il eu une révélation. Non, en fait non.

 

Il continua sa route, passant brièvement à Hypérion pour y faire ses emplettes. L'escalade de ce grand édifice n'était pas de tout repos. Cela pris une demi journée à notre héros pour en atteindre le sommet, et remarquer que finalement, son porte-feuille était vide. Le retour fut moins fatiguant, et surtout plus rapide. Non. Ce n'est pas parce que c'est une descente qu'il est plus facile de descendre que de monter, mais parce qu'il l'a descendu en chutant. Oui, tomber d'un escalier, c'est douloureux. Tomber d'un grand escalier, ça l'est d'autant plus. Mais tomber du haut d'Hyperion en dévalant les marches, c'est une autre paires de manches. Cinq fractures, trois côtes cassées. « Ça aurait pu être pire ». Et ça l'a été. Il s'était lancé dans une fontaine, pensant soulager sa douleur. C'est donc au cours d'une longue chute qu'il vit sa vie défiler devant lui. Oh, bien sûr, rien de bien intéressant ni long, mais quand même. Il atterrit dans un lac, dans les profondeurs, dans ce qui était en fait une gare. La gare d'Hypérion ! Lui qui voulait nager afin de rallonger son aventure, le voilà bien déçu. Il rampa donc jusque la ligne de CRASH, et appuya sur le bouton. « En route » marmonna t-il dans ses 6 dents. Le trajet fût plus long qu'il ne le pensait. Peut-être était-ce dû au fait qu'il s'était trompé de ligne et qu'il arrivait à la gare de Valmont. Il fit donc demi tour et cette fois-ci arrivé à Hypérion, il prit le bon chariot pour arriver à New Stendel. Le voyage se passa sans accrochage. Non, ce n'était pas vraiment le cas. Arrivé au milieu du trajet, MrAspirateur sentit son minecart ralentir. Cela ne présageais rien de bon. Au fur et à mesure que son chariot avançait, sa respiration s’accélérait. L'air devenait de moins en moins respirable, la luminosité baissait dangereusement. Dans un immense fracat, son moyen de transport s’arrêta net, et quitta la route, déversant son contenu la voie de gauche. Il faisait maintenant noir. MrAspirateur n'entendait plus que les bruits de la circulation et une respiration monstrueuse, accompagnée d'une odeur de pourriture. Il avança à tâtons et... Attendez ?! Une respiration monstrueuse ?

 

En effet, dans l'obscurité scintillaient deux yeux d'un rouge vermillon, d'une telle puissance que la vue de MrAspirateur en fut éblouis. S'agisait-il d'un monstre ? Dans le doute, il sortit sa hache, dont l'aura violette éclaira quelque peu les lieux. Il s'agissait en effet d'un terrible monstre, aux griffes étincelantes, couvertes de ce qui semblait être du poison ou quelque chose dans ce genre là. Rien de bien rassurant donc. Notre héros empoigna sa hache parfaite, et la brandit vers le monstre. L'aisance avec laquelle il maniait cette hache était tout à fait surprenante. On pouvait sentir l'expérience qu'il avait acquit de par son métier et ces innombrables buches qu'il avait coupé. D'un coup d'un seul il terrassa le monstre, touché entre les deux yeux par sa hache magique. Un rugissement terrible retenti dans la caverne. Un horrible cri ricochant sur les murs, créant un écho des plus effroyable. Ainsi, poussant légèrement le cadavre du monstre pour débloquer la voie, MrAspirateur continua sa route vers Stendel.

 

"Quelle belle ville " pensait-il, en sortant de la gare. L'architecture, les magasins, elle avait tout pour lui plaire. Maintenant il était question de trouver la mairie. Pour une personne normale, dotée d'un sens de l'orientation basique, il était très facile de trouver son chemin. Or, ici, nous avions affaire à ce qu'on peut appeler communément et vulgairement, un boulet. Après une heure passée dans le dédale de rues (les nouveaux quartiers n'ont pas aidé non plus), il finit enfin par trouver la mairie. Il ouvrit la porte :

 

" Que l'on m'appelle un responsable ! " hurla MrAspirateur, en refermant à peine la porte.

" Quelques minutes, s'il vous plait. " lui suggéra gentiment l’hôtesse d'accueil.

 

Il sentit son cœur palpiter. Il était sur les nerfs. " Viiiiiiite, vite, vite " murmurait-il frénétiquement.

 

" Nous sommes désolé Monsieur, nous ne pouvons pas répondre à votre requête actuellement " dit calmement l’hôtesse.

 

MrAspirateur n'en pouvait plus :

" Y'en a marre ici c'est toujours pareil ET ... !? "

 

Un homme, surement un garde du corps, un vigile, lui asséna un coup de matraque dans la mâchoire. Il tomba dans un bruit sourd, sur le sol. (en prenant bien soin de tomber sur le crâne tout de même)

 

Ses paupières commencèrent à s'ouvrir tout doucement. Un visage féminin se dessinait dans la vision floue qu'avait crée sa chute. MrAspirateur ne voyait rien, et ne su deviner ce qu'il se passait, mais de toute évidence, cette femme était là pour lui annoncer quelque chose. Quelque chose de très important pour son avenir dans le monde de Minefield.

 

291dpuw.png

 

Il s'agit là d'une approximation grossière de mes projets de ventes, suivant les commandes. Les haches ne figurent pas sur la liste, car leur vente est inutile de mon point de vue.

 

Bûches Normales : 50 stacks - 3pa/stk | 100 stacks - 2,5pa/stk | 200 stacks - 2,3pa/stk | 300 et plus - 2pa/stk.

Bûches Pin et Bouleau : 50 stacks - 4pa/stk | 100 stacks - 3pa/stk | 200 stack - 2,5pa/stk | 300 et plus - 2pa/stk

Champignons, bols, slappings : 0,5pa/stk

 

 

______________________________________________

Candidature originale réalisée et écrite entièrement par MrAspirateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

MrAspirateur est un joueur hors du commun. Il m'a appris diverses choses sur la musique, il est très sympatique IG. Même si il ne parle pas beaucoup sur le chat, il est très présent en train de couper du bois ! (Mouhaha! xD) Il mérite largement sa licence.

 

Saveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ton rp, particulièrement la fin. Tu croises un monstre sur la route qui te mène à Stendel pour accomplir les modalités pour passer marchand, ok si tu veux, mais que se passe t il ? et surtout quel est le lien avec ton désir d'être bucheron si c'est la conclusion de ton histoire ?

 

D'autre part, puisque tu n'as pas de boutique, tu vas devoir te démener pour faire ta publicité afin de vendre tes ressources. Je sais que tu es quelqu'un de discret, il n'en reste pas moins que tu n'es pas un inconnu et qu'on aurait attendu un peu plus de soutien sur ta candidature.

 

Merci donc de retoucher ton rp et d'essayer d'obtenir du soutien de la part de tes futurs clients.

 

Dès que cela sera fait, préviens moi ingame, par mp forum ou sur Mumble afin que je vienne te lire.

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le plussoi juste car il passe l'aspirateur gratuitement chez moi . (looooooooooooooooooooool ?)

 

Plus sérieusement , un joueur avec qui j'ai monté un petit festival mis en attente pour le moment . Très sérieux et je pense qu'il fera un bon marchand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Félicitations ! Ta candidature est acceptée.

 

Pour les modalités, en jeu, tape /pay 500 afin de payer ta licence au serveur puis fais un screen. Envoie moi un mp sur le forum en me donnant la date et l'heure de ce paiement afin que j'active ton nouveau statut.

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...