Aller au contenu

[Cubo] : Protections Magiques de la Cité


Odrade
 Partager

Messages recommandés

La Cité ayant été protégée vous pouvez dorénavant déplacer vos coffre ( et leur ressources si vous le souhaitez) dans vos jolies maisons.

 

De plus, sur la droite de la place se trouve un nouveau petit bâtiment, L'Atelier de Transformation des Ressources Commandées, qui servira à la réalisation des commandes ceci afin de vider l'intérieur du temple de ses coffres.

 

Je suis en train de finaliser le plan d'urbanisme ainsi que les plans d'aménagement du pilier. J'espère avoir finit avant mon départ en vacances jeudi soir mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas bouclier magique c'est un champ quantique a pulsion intracete de conbustion instanané d'oculte magie sinésaire antréphate par rapport au rayonnement inostracide contre être vivant non desiré pff espece d'inculte c'est pas compliqué comme même --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que j'ai parlai de "protections magiques" en non pas de "bouclier" je suis volontairement resté vague quand à la nature de ces protections car des espions de Mortepierre pourraient bien rodé dans les parages et je veux éviter de leur donner la moindre information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau protection, si on était bien depuis longtemps en version anti-fuites qui permets quand même le mouvement, on était comme qui dirait parti avec la boite dans la main en oubliant la tva.

Le paiement des charges ayant été faites par mes soins, on est désormais pleinement propriétaires de cette dite boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...