Aller au contenu

[Spleef] Tournoi Torcubain


BlueLemon
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Je suis en manque de spleef alors je vous annonce la venue d'un tournoi exclusivement réservé a Torcuba.

 

Les matchs ce joueront a Nimps, En 1 contre 1, avec des variantes de ma composition suivant certains rounds. ( Haha ! )

 

Bref, Je vous invite a vous inscrire. Je tirerai le Premier round Le Week-end Prochain ( 7/8 )

 

Les matchs seront en auto arbitrage et limitée a une durée précise ( Type, 3 jours pour faire le match )

 

2 manches gagnantes suffisent a triomphé.

 

Bien sur, je m'inscrit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les citrons bleus et leurs idées juste excellentes!!!

 

Et même si le spleef n'est pas mon sport de prédilection je m'inscrit avec joie uniquement pour le fun que cela va apporter. Et j'ai hâte de voir le spleef, qui nous à demandé quelque jours, rempli de public et participant Torcubain évidemment.

Bref JE M'INSCRIS !

 

Voilà, il n'y a rien à dire et à bientôt compère pirates!!!

 

ps: les scaphandres sont dans le coffre de ta maison a Nimps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !

 

Je suis de retour de vacance, et moi aussi je suis en manque de spleef. L'occasion parfaite pour vérifier si je n'ai pas trop rouiller. En plus si les fameuses variantes de blue seront de la partie, le tournoi risque d'être épic :D

 

Je m'inscris donc, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous disons donc :

Kureha Vs Guitareti

Guizmo Vs Bob

Psx Vs Extra

Kosidus Vs Blue

 

Arg... 2 deux titulaires s'affrontent au premier tour...

 

Sinon sondage : Préféré vous un gros event avec tout les match a la suite et un tirage au sort des rounds suivant en direct et les Variantes tirées juste avant chaque match ou des duel échelonné ou chacun s'arrange avec son adversaire pour être dispo en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, sa commence fort, j'ai intérêt à m'entraîner pour éviter d'être éliminer dés le début.

 

Sinon je suis plutôt pour l'idée du gros event, pour avoir une meilleure ambiance, un public etc...

 

Vivement que la date soit fixée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...